NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 17:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 24 octobre  (Lu 4591 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 24-10-2018, 08:41 »

Salut bande de Noiz,

aujourd'hui je vais faire le tour des popotes pour voir si je peux retourner au taf.
S'il y a moyen que je rentre dans un nouvel environnement, je retourne au taf, sinon, meme si j'essaie, je sais que ca ne va pas le faire...

Souhaitez moi bonne chance.

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 24-10-2018, 08:49 »



Je vois bien ce que tu veux dire pour être dans une situation un peu similaire.
Je tiens encore parce que bordel, je refuse de lacher (ok, je sers les dents et je rame carrement tous les jours au détriment de mon bien être general.) Et, il a fallu que je finisse par craquer en entretien d'évaluation pour être entendue.
Bref...
En attendant, je croise les doigts pour être prise en mobilité interne sur un poste qui me branche carrément. Il paraît que j'en saurai plus aujourd'hui.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 24-10-2018, 09:33 »

Alors je croise les doigts pour toi.

Je pense que j'ai ete entendue et que des choses vont se debloquer. Si ca n'est pas le cas il me reste l'option de transformer mon arret en accident du travail mais j'aime pas l'idee.
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 24-10-2018, 11:40 »

Bon... ben le VP ne va pas pouvoir effectuer la rotation qu'il pensait faire pour des raisons qu'evidemment il ne peut pas m'expliquer.
Je me suis effondree quand il m'a dit ca... Il dit que les RH vont me proposer un coach externe. Mon psy me dit que mon manager est disfonctionnel, je ne vois pas bien ce que le coach va pouvoir me dire de different. Sans compter que je ne peux pas changer de comportement en claquant des doigts...
Je suis atterree...
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 24-10-2018, 12:37 »

 Undecided
Je peux pas vous être d'un autre secours que de vous assurer de ma sympathie, les filles. Bon courage !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 24-10-2018, 15:54 »

Ben dis donc les filles, c'est dur, ça me fait un peu prendre conscience que finalement suis pas mal à mon poste...au moins loin de votre mal être.
T'es dans une grande boîte GEG, normalement il devrait te trouver un poste en interne, non?

Salut les Nuts,

Pas tout à fait mais pas loin d'être débordé par badoo et Tinder, enfin surtout badoo.
Oui, je sais, c'est nul mais n'ai pas trouvé d'autres moyens pour éviter de déprimer en pensant à O.
J'ai toujours fonctionné comme ça, il m'en faut une nouvelle en tête pour moins penser à l ancienne..
J'ai ou devrais avoir mon premier rencart ce soir..une foldingue qui me reproche d'être connecté sur badoo en même temps que je lui envoie des sms..On ne s'est pas encore rencontrés, pas échangé la moindre pelle et j'ai déjà des crises de jalousie!! Sifflotte xxxxproxy. Elle a plusieurs fois voulu annuler ce soir, au bout du compte je pense que c'est moi qui vais annuler!
Voilà ma super vie, fort heureusement j'ai quelques proches qui me soutiennent bien, une particulièrement..
Samedi vais passer la journée avec ma cops d' Hyères, ça me fera aussi du bien.
Je me divertis , au sens me change les idées le plus possible, sortir, voir du monde, je m'interdis de m'apitoyer!
Je ne dis pas que ça porte ses fruits, il m'arrive encore de me réveiller au milieu de la nuit en pensant à O.. :-\mais ça va mieux quand même..

Bonne fin de journée, surtout GEG et Flib Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 24-10-2018, 17:02 »



Ca me fout en rogne de ne pas être capable de passer au dessus. Y'a tellement de trucs plus graves dans la vie que d'être mal au travail. Je me trouve assez nulle de me mettre dans tous mes états pour ça.

Je vais avoir un entretien avec mon potentiel chef, son chef et le chef de son chef (rien que ça!) je sais pas encore quand. J'ai les pétoches.

Run: Elle est secouée celle de ce soir, n'y va pas!!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 24-10-2018, 17:22 »

Je suis d'accord: n'y va pas.

J'ai eu les RH: ils me proposent effectivement un coaching externe... mais rien de concret en fait puisque je n'ai pas de noms. Comme je leur ai dit : c'est bien gentil mais ca va prendre un moment avant que ca ne fasse son effet et je ne vois pas comment il peut arriver a une conclusion differente de "j'ai un manager defaillant". Les RH me disent que d'autres dans l'equipe arrivent tres bien a composer avec ce manager... donc le probleme vient de moi.
J'ai dit que j'etais prete a faire n'importe quoi dans la mesure ou je ne l'avais plus comme manager. J'ai dit que j'acceptais le coaching, j'ai meme propose de faire une reunion RH/VP/Manager/Moi... ca n'a pas ete accepte.
En gros, la nana est tellement persuadee que le probleme vient de moi que je ne vais pas pouvoir la faire changer d'avis sur la question et qu'elle trouvera tout ce qu'il faut pour confirmer sa croyance, je n'ai donc plus aucun espoir de ce cote la. J'ai dit alors que j'etais prete a accepter n'importe quel job dans l'organisation pourvu que je ne sois plus sous ce manager. Elle va continuer a discuter avec mon VP et mon manager et me conseille de ne pas revenir encore au boulot.

De mon cote j'ai demande un RDV a la medecine du travail: je vais voir s'il y a moyen de transformer mon arret en accident du travail, c'est pas normal que la secu palie a ce point aux soucis de ma boite.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 24-10-2018, 17:56 »


Ca me fout en rogne de ne pas être capable de passer au dessus. Y'a tellement de trucs plus graves dans la vie que d'être mal au travail. Je me trouve assez nulle de me mettre dans tous mes états pour ça.

Je vais avoir un entretien avec mon potentiel chef, son chef et le chef de son chef (rien que ça!) je sais pas encore quand. J'ai les pétoches.


ton boulot c'est plus de 50 % de ton temps non ? donc tu as le droit de ne pas réussir à passer au dessus. c'est au contraire normal et sain, tu n'as pas à te trouver nulle par dessus le marché.

enfin ce n'est que mon avis
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #9 le: 24-10-2018, 18:37 »

Bon... ben le VP ne va pas pouvoir effectuer la rotation qu'il pensait faire pour des raisons qu'evidemment il ne peut pas m'expliquer.
Je me suis effondree quand il m'a dit ca... Il dit que les RH vont me proposer un coach externe. Mon psy me dit que mon manager est disfonctionnel, je ne vois pas bien ce que le coach va pouvoir me dire de different. Sans compter que je ne peux pas changer de comportement en claquant des doigts...
Je suis atterree...
comme je te l'ai déjà expliqué, le plus dur c'est de se voir affubler un coach (bonne chose) mais d'une facon où on te fait passer pour la personne qui doit apprendre à s'adapter (culpabilisation)
Mais essaye de partir sans a priori avec le coach et tu en retireras des choses sympas meme si c'est pas à titre pro

allez courage
au pire tu changes d'environnement...c dur mais ca peut etre un vrai bol d'air kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #10 le: 24-10-2018, 18:42 »

Je suis d'accord: n'y va pas.

J'ai eu les RH: ils me proposent effectivement un coaching externe... mais rien de concret en fait puisque je n'ai pas de noms. Comme je leur ai dit : c'est bien gentil mais ca va prendre un moment avant que ca ne fasse son effet et je ne vois pas comment il peut arriver a une conclusion differente de "j'ai un manager defaillant". Les RH me disent que d'autres dans l'equipe arrivent tres bien a composer avec ce manager... donc le probleme vient de moi.
J'ai dit que j'etais prete a faire n'importe quoi dans la mesure ou je ne l'avais plus comme manager. J'ai dit que j'acceptais le coaching, j'ai meme propose de faire une reunion RH/VP/Manager/Moi... ca n'a pas ete accepte.
En gros, la nana est tellement persuadee que le probleme vient de moi que je ne vais pas pouvoir la faire changer d'avis sur la question et qu'elle trouvera tout ce qu'il faut pour confirmer sa croyance, je n'ai donc plus aucun espoir de ce cote la. J'ai dit alors que j'etais prete a accepter n'importe quel job dans l'organisation pourvu que je ne sois plus sous ce manager. Elle va continuer a discuter avec mon VP et mon manager et me conseille de ne pas revenir encore au boulot.

De mon cote j'ai demande un RDV a la medecine du travail: je vais voir s'il y a moyen de transformer mon arret en accident du travail, c'est pas normal que la secu palie a ce point aux soucis de ma boite.

quand j'etais un jeune manager et que j'avais quelqu'un comme toi en fasse de moi, j'avais aussi tendance à penser que le problème venait de l'autre...
mais en fait c'est au manager de s'adapter, de dialoguer et comprendre les problèmes de l'autre surtout si l'autre est un bon pro...et puis parfois on y arrive pas;..j'ai du laisser partir des gens que j'aimais bien mais qui n'arrivaient pas à travailler avec moi...mais dans ce cas, on cherche une transition qui arrange les deux parties :/

j'ai suivi des formations prevention burnout qui m'ont bcp aidé je dois dire...
aidé à prendre du recul, à relativiser et à gerer mon empathie et la douleur de mes collaborateurs ...
on dirait pas mais manager c'est un vrai boulot  ange
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #11 le: 24-10-2018, 18:47 »

sinon ca va...je suis en congés et je profite pour faire tout ce que je ne peux pas faire d'habitude

shopping chaussure
lavage voiture
rangement
annonce ebay (deux guitares)
sport
promenade chien chien dans le bois
netflix choisi par moi  Grin
dodo à toute heure de la journée
pas se raser
faire des conneries avec minibig2

le bonheur quoi  Cool
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #12 le: 24-10-2018, 19:46 »

Hello les Nuts...
Ici aussi c'est le branle-bas de combat... je vous raconterai quand je trouve 5' et de l'énergie.

Geg et Flib  kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 24-10-2018, 20:54 »


Nana: oui, je suis d'accord. Nous passons tous bcp de temps au boulot et c'est normal d'y accorder de l'importance. C'est juste que ça me dépasse moi-même de pas réussir à prendre le recul suffisant. (Geg', au cas où, rien à voir avec ta situation. Nous réagissons tous différemment.)

Geg': C'est pas faux ce que dit Big à propos du coach. Ce peut forcément t'apporter qqch.  ouioui


T'as l'air d'avoir vachement gagné en maturité, Big.

Ça va aller Léni?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 24-10-2018, 23:03 »

Bonsoir les nuts

J'avoue j'ai du mal à comprendre le problème de Geg... En arriver à un accident du travail?  Hih, non mais sérieux?

J'hallucine un peu en fait.
Vos boîtes ont vraiment pas la bonne méthode de conduite d'équipe on dirait...

Sinon je suis en apnée au taff, tellement je croule. Mais bonne ambiance, nous sommes une équipe soudée dans l'adversité et les difficultés, ma chef a dit ça hier matin en réunion d'équipe.

Et dimanche soir, le fils de L vient dîner à la maison...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.