NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 13:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 18 toctobre  (Lu 1136 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 18-10-2018, 10:21 »

Salut bande de Noiz,

au fait, je ne vous ai pas dit, je suis officiellement pres-bite. C'est genial, je peux donc mettre mes lunettes de secretaire-salope toute la journee.  Cool

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 18-10-2018, 11:26 »

Hier soir, L m'a envoyé un sms disant que si je pouvais demander à Leognan de cleaner le lit pour son retour aujourd'hui, il pourrait lui en être très reconnaissant.

Leogan dort avec moi quand L n'est pas là, et il laisse de la terre dans le lit souvent, L n'aime pas ça, il me dit que mon lit est un terrarium  Grin

Du coup j'ai répondu que j'allais voir ce que je pouvais faire, mais que pour l'instant Leognan était sorti, que j'allais voir avec lui quand il serait rentré, mais que franchement ce n'était pas gagné.

 Grin

Sinon on est tous dans le gaz au boulot, mais ma chef a dit ce matin qu'on avait fait un beau travail d'équipe.

Bonne journée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 18-10-2018, 12:13 »

Je comprends L pour le coup...
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 18-10-2018, 14:07 »

J'imagine que c'est ton chat?

Salut les Nuts,

C, alias belle mère, est vraiment une belle femme, en plus elle a perdu quelques kilos qu'elle avait en trop, elle était vraiment très séduisante hier soir.
Pour être précis, séduisante physiquement, beaucoup moins dans le discours, comme toujours d'ailleurs.
Vie de dingue au boulot ( elle est libérale Sifflotte Grin) mais aussi et surtout toujours des conflits avec ses deux ainés et embêté avec sa troisième d'une petite dizaine d'année. Sa toisième lui pompe beaucoup d'énergie mais aussi empiète énormément sur sa vie de femme, du mal à se libérer.
Elle est sur un coup pour une rencontre mais déjà 4 fois ils ont reporté un rencart pour se voir.

Sinon bonne nouvelle, virement de plus de 5000 euros sur mon compte , premier acompte pour indemnisation de mon dégât des eaux, plus de mille euros à suivre sur présentation de facture plus tard.
sachant que j'ai un devis d'environ 8000 euros pour finir la rénovation de mon appart, ce sinistre m'aura fait gagner beaucoup d'argent sur le budget rénovation.

Ce soir à la salle polyvalente du village, dégustation de vin primeur, le charme d'habiter dans un village associé à une AOC!! Grin
Plus que jamais, me faire des petits plaisirs!!

Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 18-10-2018, 14:18 »

Oui c'est un de mes chats.

Et le sms d'hier soir c'était plutôt un clin d'oeil de complicité dans cette période tourmentée entre nous, et il m'appelle sa Duchesse (comme dans les aristochats).

Oui je suis fusionnelle avec mes chats  yyyy2, ce matin par exemple, Leognan n'a pas dormi avec moi cette nuit, et quand je suis entrée dans la pièce où il a élu domicile en ce moment pour dormir, du haut de son étagère où il dormait, il m'a vu entrer et m'a fait des miaou de bonjour très appuyés accompagnés d'étirement vers moi pour avoir des câlins. C'est VRAIMENT craquant.

@ Run, cool  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 18-10-2018, 18:07 »

C'est quand même sacrément dégeu de laisser dormir un chat avec de la terre dans ton lit.
J'imagine même pas si c’était autre chose que de la terre  Shocked
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 18-10-2018, 22:42 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 19-10-2018, 13:55 »

C'est quand même sacrément dégeu de laisser dormir un chat avec de la terre dans ton lit.
J'imagine même pas si c’était autre chose que de la terre  Shocked

Je m’en branle totalement  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #8 le: 19-10-2018, 15:43 »

 salut

faut juste pas le laisser lecher une plaie et ca se passe bien...après moi je suis toiletteur dans l'ame...dès que le canidé pue, je le shampooine...donc une fois par mois ou après une sortie forestière
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 21-10-2018, 12:08 »

Un chat passe sa vie à faire sa toilette. Il se lèche tout le corps et les pattes dès qu'il mange et se salit, 15 fois par jour.

Le peu de terre qu'ils peuvent amener dans le lit, c'est trois grains qui se balayent d'un revers de main  Roll Eyes
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.