NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 14:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 13 octobre  (Lu 1885 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 14-10-2018, 15:14 »

Heelo les nuts

Y fait gris, je suis au bureau, dans la compta, c'est bien ça me change les idées.

Journée spéciale hier, suis allée bosser à 13h, mais vu le temps magnifique et mes cogitations, je suis remontée à la maison pour choper L et lui parler, en chemin je me fais halpaguer par une nouvelle copine, attablée avec son mec dans un de mes bistrots QG, et là elle me chope, et me fais changer d'avis sur ce que je comptais dire à L. Ou en tous les cas différer... elle est top cette nana, nouvelle amitié de couple en fait, avec elle et son mec et L et moi, c'est assez chouette. Ciné avec L hier soir, on a été voir l'amour flou, histoire du couple de Romane Borainger, on a rigolé, c'était chouette et plein de bonnes ondes.
L m'a redis, en janvier, j'appelle avec toi, pour aller passer un mois en retraite isolé pour stopper la boisson. On prendra le rendez vous ensemble. D'ici là je vais encore te faire chier, je vais pas te mentir j'y arriverais pas tout seul, mais faut attendre janvier... et j'ai dis, tu peux aller chez quelqu'n d'autre en attendant, et là il a accusé le coup. Mais il comprends, on va étudier la question, il m'a dit, ce qui compte, c'est toi, donc si ça peut te préserver, ok. Il a juste demandé si c'était pas un prétexte pour le dégager, j'ai dis non, ça me fais chier de te demander ça. Il a dit, ok, si c'est pas un prétexte ça va.

Allez, haut les coeurs,

Je sais pas vous, mais en ce moment dans mon entourage c'est orageux pour plein de monde.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 14-10-2018, 18:12 »

Pourquoi attendre janvier?  Huh
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 15-10-2018, 08:47 »

Pourquoi attendre janvier?  Huh

avec les marchéàs de Noel et les reveillons c'est juste impossible  Grin
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 15-10-2018, 09:45 »

On est en octobre pour autant que je sache.
Dans un mois on sera encore en novembre.
Personnellement j'appelle ca une facon de ne pas faire.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 15-10-2018, 10:24 »

Moi dans mon monde, quels que soient mes emmerdes si je partage ma vie avec une personne que j'aime, qui m'aime qui en plus me soutient je ne vois pas pourquoi je me torcherai pour l'emmerder. Undecided

Salut les Nuts,

J'ai beau avoir fait la fête tout le week end, ben forcément ça n'avait pas le même goût que d'habitude.
Mon actualité ces prochains temps va être d'un banal..attendre que ça passe!!
La double peine est peut être passée, quelques contacts avec du potentiel sur badoo..mais bon rien de fait vraiment non plus, j'ai beau me dire que ça va me distraire j'ai quand même du mal à avoir de l'élan!!!

La vie est un moins belle que ces dernières années, je change mon discours habituel mais vivement le rebond!!

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 15-10-2018, 10:28 »


Sinon, je suppute que le mec de Carda fait le gros de son CA sur la période des fêtes...


PS: Nous sommes le 15...  chut
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 15-10-2018, 12:18 »

Sinon, je suppute que le mec de Carda fait le gros de son CA sur la période des fêtes...


PS: Nous sommes le 15...  chut

Oui voilà, de la rentrée de l'été à janvier, il a besoin de bosser, c'est là qu'il vend beaucoup.

@ Run, c'est pas pour m'emmerder, il est addict, donc il dit ça pour souligner qu'il ne pourra pas prendre son addiction en charge avant janvier, donc que ça va m'emmerder  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 15-10-2018, 13:40 »

Tu as bien compris que je provoquais mais je pense tout de m^me que par amour on peut au moins essayer de faire des efforts, à minima ne pas aggraver la situation.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 15-10-2018, 16:12 »

On m'a dit recemment (c'etait pas a propos de Machine mais a propos du mec de ma soeur) que l'alcool c'est comme une maitresse.

Je te laisse reflechir a ca Carda.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 15-10-2018, 21:03 »

y'a tout de même d'autres moyens pour arreter de boire que d'aller en retraite, au moins en attendant de pouvoir y aller.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 15-10-2018, 23:27 »

En tout cas sacré fléau quand même..
J'ai quand même déjà un paquet de nanas qui m'ont raconté des histoires pas terrible liées à l'alcool et leurs ex..
Hier encore ( comme disait Charles ) un contact sur badoo me demandait mon rapport à l'alcool..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 16-10-2018, 09:35 »

Il faut quand meme partir du principe que c'est une maladie. Ca ne guerit pas tout seul, il faut "soigner".
Donc s'il commencait par contacter les AA par exemple, ca serait une etape concrete pour toi  ouioui
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #12 le: 16-10-2018, 09:37 »

moi je suis un AU

Un alcoolique unanime  ange

c'est comme les AA mais on est tous d'accord pour boire  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.