NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 18:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 10-10  (Lu 1935 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 10-10-2018, 11:34 »

Salut bande de Noiz,

ma RH m'a conseille de me faire arreter en mi-temps therapeutique (pas possible pour le doc, il faut que je sois en arret d'abord pour faire la demande de mi-temps) et elle va faire une enquete sur les risques sanitaires et sociaux. Quand je lui ai explique la situation elle m'a dit "il n'a rien d'autre a faire ton chef?". Bref, elle m'a entendu mais la encore, ca va prendre du temps.
Du coup le medecin m'a dit "et ben c'est moi qui vait vous donner le temps dont vous avez besoin".
J'ai l'impression de laisser tomber des gens qui comptent sur moi la, maintenant. Donc je vais faire quelques trucs histoire de faire une passation propre et puis apres, je disparais...

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 10-10-2018, 13:28 »

Salut bande de Noiz,

ma RH m'a conseille de me faire arreter en mi-temps therapeutique (pas possible pour le doc, il faut que je sois en arret d'abord pour faire la demande de mi-temps) et elle va faire une enquete sur les risques sanitaires et sociaux. Quand je lui ai explique la situation elle m'a dit "il n'a rien d'autre a faire ton chef?". Bref, elle m'a entendu mais la encore, ca va prendre du temps.
Du coup le medecin m'a dit "et ben c'est moi qui vait vous donner le temps dont vous avez besoin".
J'ai l'impression de laisser tomber des gens qui comptent sur moi la, maintenant. Donc je vais faire quelques trucs histoire de faire une passation propre et puis apres, je disparais...

Bonne journee les Noiz  Kiss

faut pas culpabiliser... une boite, aussi bonne et sympa soit elle, n'est au final tourné que vers son profit et un rendement optimal (le bien être des employés peut en faire parti).
J'ai vecu une situation un petit peu similaire il y a 18 mois et je me félicite tous les jours d'avoir plaqué ma boite au bout de 17 ans...
Je ne culpabilise plus du tout même si j'ai de la peine pour certains collègues restés sur place qui galèrent...

mais aucune boite, aussi sympa soit elle, ne me donnera la santé ...
Et de toute facon, nouveau boulot = reset=nouveau challenge...parfois ca fait du bien.

Plein de bonnes ondes Geg Kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 10-10-2018, 14:55 »

Je ne compte pas quitter la boite, il y a en place des tas de choses pour m'aider, je m'y suis juste prise un peu tard. Les RH sont sur le coup, je vais probablement beneficier d'un coaching externe, ils vont me trouver une solution en interne pour mon retour.
J'ai un soucis relationnel avec mon chef, je ne lui en veux meme pas en tant que personne mais en tant que manager. Et c'est cette relation la qu'il faut couper, pas avec la boite.

Et puis ma soeur m'engueule parce qu'elle dit que j'en ai rien a foutre si les autres morflent du fait que je pars, s'il ne reste qu'un seul parachute, j'ai qu'a le prendre. J'ai jamais su faire ca...  Undecided
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 10-10-2018, 16:02 »

salut les Nuts,

jour 2..
Bon, j'ai perdu la main, aucun contact digne de ce nom sur badoo ou tinder!! Cool
Je crois fortement qu'il faut que j'enlève le 5 au début de mon âge, c'est terriblement repoussant..Cela dit en face, rien ne me donne envie, ma remise sur le marché va être difficile je crois.
Putain je veux absolument éliminer la situation de me retrouver sur mon canapé avec le sentiment d'être seul, rien de mieux pour une bonne déprime!!
2 très petites nuits pourtant ne me sens pas particulièrement crevé, un peu peur quand tout ça va retomber, il ya uara un contre coup sévère forcément un de ces jours.
Allez , ca va le faire!! zen ouioui

Excellente fin de journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 10-10-2018, 16:57 »

Courage Run !
C'est normal que tu ne choppes pas direct, ça prend toujours un peu de temps  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 10-10-2018, 17:16 »

 Cool j'ai bien aimé le coté suggéré
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 10-10-2018, 20:24 »

Geg, le truc qui me gêne dans ton affaire là, c'est que c'est la sécu qui va payer les soucis relationnels avec ton chef. C'est pas normal du tout.

Sinon, je suis au lit, la journée a été difficile en étant malade.

Run, oui, normal, en plus t'as pas le mojo là, c'est un peu tôt pour se remettre sur le marché. Et si, justement tu apprenais à être seul sans déprimer?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 11-10-2018, 07:32 »

Tu as raison Carda, je ne suis pas tres bien avec ca non plus.

Et si, justement tu apprenais à être seul sans déprimer?
ouioui
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 11-10-2018, 07:32 »

Cool j'ai bien aimé le coté suggéré
Sympa  ouioui
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 11-10-2018, 08:45 »

Et si, justement tu apprenais à être seul sans déprimer?
C'est possible ça? Huh Grin
T'as raison mais là comme tu dis, il y a un sacré apprentissage.
En fait je pense que je peux être seul sans déprimer mais je ne peux pas être seul et heureux! Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 11-10-2018, 09:12 »

En meme temps, en ce moment tu es en deuil de la relation, c'est assez normal que tu sois triste.
Ca va passer: continue a sortir avec ta copine, a t'occupe de ta maison, a faire de la moto, du sport etc... ce sont des choses qui t'appartiennent et tu n'as pas besoin d'avoir quelqu'un dans ta vie pour les faire, ca va te ressourcer.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 11-10-2018, 10:21 »

C'est possible ça? Huh Grin

 ouioui

Fais des choses pour toi, recentre toi uniquement sur toi, sur ce dont tu as envie et tes besoins. Bon, en e moment, sois triste et déprime un peu, mais pas trop longtemps... Plus tu vas te sentir bien seul, plus tu seras épanoui et plus tu auras le mojo pour attirer les femmes  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.