NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 10:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 9 Octobre  (Lu 1919 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 09-10-2018, 07:57 »

Bien le Bonjou Ratousse,

J'avais trouvé une super histoire qui se concluait par

- Oui avant c'était vert vu du ciel mais maintenant c'est marron par ce qu'il a scié partout

...ou je vous entrainais dans une histoire de photo aérienne de forêt toussa, mais c'est trop fatiguant à écrire.


Go -lentement- Nuts !
« Dernière édition: 09-10-2018, 08:28 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 09-10-2018, 08:13 »

Ah bravo  pfff
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 09-10-2018, 08:45 »

Il fatigue le futur papy  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 09-10-2018, 10:36 »

Il fatigue le futur papy  Cool

Geg j'allais te répondre un truc, je me suis tourné les doigts sur le clavier avant de le faire, et en fait ... tu as répondu toi même très bien :

Hottly cheri, si t'as pas tort sur le fond, tu pourrais peut etre trouver un moyen un peu plus en douceur de dire ca a quelqu'un qui te dit qu'il a mal?
Tes patients, quand ils ont mal quelque part, tu n'en rajoutes pas, si? mmm?  Cool

tu vois l'idée ou pas ?  Wink
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 09-10-2018, 11:42 »

 Grin

Salut les Nuts,

Jour 1 de ma nouvelle de vie de vrai célibataire, je ne l'ai pas été depuis le premier jour avec mon ex femme soit le 01.01 1990!! Grin
Putain, ça fait drôle!! Cool
Sûrement pas un hasard si hier soir j'ai été le seul qui s'est fait reprendre plusieurs fois au cours de salsa sur un manque de concentration et de rythme.. Sifflotte
J'étais convaincu de ne pas penser à elle mais il y a sûrement un effet tout de même.
O a été la raison principale de ma quasi éternelle bonne humeur et joie de vivre depuis 3.5 ans.
Je dois aujourd'hui apprendre à faire sans, ça ne se fera pas du jour au lendemain.
Je sais que ça va choquer du monde mais le meilleur moyen de moins penser à elle, c'est de penser à la prochaine..
Du coup, activation de Tinder hier soir..
 xxxxproxy Bon ben clairement suis encore très amoureux, n'ai croisé aucun profil qui me plaisait dans ma catégorie d'âge.. Grin
Je sens que je vais un peu ramer prochainement.
mais bon au moins ça "distrait" un peu..

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 09-10-2018, 11:56 »

mais le meilleur moyen de moins penser à elle, c'est de penser à la prochaine..
Du coup, activation de Tinder hier soir..


Ah la la les hommes  Roll Eyes

Bonjour les nuts,

Je suis au lit, arrêt maladie et antibiotiques, suis au bout de ma vie  Cry
Grosse engueulade avec L dimanche soir, réconciliation le matin mais ça me saoûle. Un peu de distance va faire du bien, il a trop de merdes persos à gérer, et du coup il est focalisé sur ses problèmes et son statut de victime alors qu'il devrait balayer devant sa porte et se remettre en question, mais non, orgueil masculin de merde.

Bon sinon j'adore mes nouvelles lunettes elles sont vraiment top.

Allez journée netflix en perspective et dodo et antibios
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 09-10-2018, 12:25 »

tu vois l'idée ou pas ?  Wink
Je saisis, desolee Hot  kiss
Donc ya vraiment fatigue... c'etait ca quand tu disais que toi, tu devais continuer a avancer quoiqu'il arrive?

De mon cote, j'ai RDV avec les RH tout a l'heure...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 09-10-2018, 13:04 »

Je suis un démerdeur de situation; pas un psy; je m'adresse à la mécanique du corps et les mécanos sont des bourrins.
L'empathie et la compassion oui, mais pour moi ces choses ne valent auprès de mes patients que si mon investissement va vers leur mieux sinon ce sont juste des mots qui ne valent pas cher.
Ceci vaut pour le reste de ma vie.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 09-10-2018, 18:40 »

Je suis un démerdeur de situation; pas un psy; je m'adresse à la mécanique du corps et les mécanos sont des bourrins.
L'empathie et la compassion oui, mais pour moi ces choses ne valent auprès de mes patients que si mon investissement va vers leur mieux sinon ce sont juste des mots qui ne valent pas cher.
Ceci vaut pour le reste de ma vie.

C'est intéressant comme vision du soin.. Donc selon toi, l’émotionnel n'agit pas sur le corps?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 09-10-2018, 18:48 »

On est le9 octobre, je suis rentrée du boulot à  vélo en t-shirt. Tout va bien  chut
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 09-10-2018, 22:55 »

C'est intéressant comme vision du soin.. Donc selon toi, l’émotionnel n'agit pas sur le corps?
Carda, je ne suis pas shaman: mon rôle est de libérer des tensions, favoriser la liberté des articulations et d'harmoniser tout ce que je peux.
Ca ne signifie pas que les gens stressés n'ont pas besoin de se débarrasser de leur stress ni que ce stress n'est pas vecteur de douleurs, c'est juste PAS mon rôle d'y remédier. Si je leur signale (ce qui en fait arrive rarement par ce que le cas est rare) mon job s'arrête là.
Je ne suis pas sophrologue ni pilote de course: j'ai déjà assez à faire dans mon boulot et ça me bouffe tout mon temps et beaucoup de mon énergie.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 10-10-2018, 11:32 »

Je suis un démerdeur de situation; pas un psy; je m'adresse à la mécanique du corps et les mécanos sont des bourrins.
L'empathie et la compassion oui, mais pour moi ces choses ne valent auprès de mes patients que si mon investissement va vers leur mieux sinon ce sont juste des mots qui ne valent pas cher.
Ceci vaut pour le reste de ma vie.
Donc tu te l'appliques a toi.
Tant qu'effectivement tu fais les choses pour aller vers ton mieux, ca me va.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 10-10-2018, 20:19 »

Carda, je ne suis pas shaman: mon rôle est de libérer des tensions, favoriser la liberté des articulations et d'harmoniser tout ce que je peux.
Ca ne signifie pas que les gens stressés n'ont pas besoin de se débarrasser de leur stress ni que ce stress n'est pas vecteur de douleurs, c'est juste PAS mon rôle d'y remédier. Si je leur signale (ce qui en fait arrive rarement par ce que le cas est rare) mon job s'arrête là.
Je ne suis pas sophrologue ni pilote de course: j'ai déjà assez à faire dans mon boulot et ça me bouffe tout mon temps et beaucoup de mon énergie.

Ok ok j'ai compris.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.