NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 09:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 octobre  (Lu 1137 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 02-10-2018, 06:16 »

Salut bande de Noiz,

a force de me reposer, je ne dors plus vraiment  Grin.
Et puis la fatigue ca doit etre contagieux parce qu'autour de moi les gens se font arreter comme des mouches...

Je vous souhaite une meilleure sante et une bonne journee.  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 02-10-2018, 12:39 »

Bien le Bonjou Ratousse,

J'aimais pas Aznavour, ce mec plein de fatuité prenant tout le monde de haut m'énervait au plus haut point.
Et puis sa voix à la con s’insupportait également autant qu'entendre tiens vlà les bohémiens qui d'aussi petit que je souvienne, me donnait envie de foutre un grand coup de masse sur la radio.
C'est comme les roulements de R de Brassens, les clignements d'yeux de Ferret ou la branlette de voix de Jean Ferrat.

Et encore je ne vous parle pas d'Edith Piaf  Mépriser

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 02-10-2018, 12:40 »

Salut bande de Noiz,

a force de me reposer, je ne dors plus vraiment  Grin.
Et puis la fatigue ca doit etre contagieux parce qu'autour de moi les gens se font arreter comme des mouches...

Je vous souhaite une meilleure sante et une bonne journee.  Kiss

Je trouve que la pression monte dans le monde du travail salarié (et même ailleurs). Tout le monde craque, tout le monde est sous pression. Nous sommes dans une société de tarés.

Bref, salut les noizes.

C'est compliqué pour moi en ce moment, mon homme craque, il se trouve face à une situation familiale de merde, et je ne sais pas comment l'aider.

Allez, haut les coeurs
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 02-10-2018, 13:01 »

Moi je ne m'autorise pas à craquer, je fais c'est tout.
Et de quelle situation tu parles Carda ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 02-10-2018, 14:04 »

Faut juste être salarié dans la bonne boîte.. Grin
Je n'ai pas à me plaindre mais mini run a attaqué hier son premier jour en alternance chez l'électricien historique, ben putain, pas à se plaindre non plus!!

Salut les Nuts,

L'impression de ne pas avancer sur beaucoup de sujet, ça me gâche un peu le fait que sinon tout va bien!!
Avant tout la santé, visite médicale au boulot, bonnes analyses, ECG au top, bonne tension, bref grande forme bon ok, je le savais avant qu'on me le dise mais bon une confirmation fait du bien!!
O n'est pas très présente en ce moment mais bon y a des moments comme ça.
J'ai fait mon troisième cours de salsa hier soir et franchement j'y prends vraiment goût, on est un petit groupe avec bonne ambiance, c'est agréable!!

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss
Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 03-10-2018, 07:31 »

Moi je ne m'autorise pas à craquer, je fais c'est tout.
Hot, tu es comme tout le monde, tu as des limites. Les tiennes sont peut etre plus loin que celles de la moyenne des gens mais toi aussi, avec la bonne pression mentale, sur la bonne duree, tu craquerais. Que tu le veuilles ou non, tu es un etre humain.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 03-10-2018, 07:46 »

Hot, tu es comme tout le monde, tu as des limites. Les tiennes sont peut etre plus loin que celles de la moyenne des gens mais toi aussi, avec la bonne pression mentale, sur la bonne duree, tu craquerais. Que tu le veuilles ou non, tu es un etre humain.
Certainement oui, mais je pense qu'avancer quoiqu'il en soit est toujours payant.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 03-10-2018, 09:33 »

Comme tu dis, "tu penses que". Le soucis c'est que les  gens qui s'ecroulent au taf sont des gens qui pensent comme toi, pas des feignasses. La logique etant: plus tu es efficace, plus on t'en demande justement parce que tu es bon dans ce que tu fais. On ne demande rien aux branleurs, on sait qu'ils ne font rien...
Le cheri de ma meilleure amie est dans une profonde depression (il parle de suicide tous les jours) parce qu'en gros, on lui demande de deplacer l'Himalaya. Et meme avec la meilleure volonte du monde, tu ne deplaces pas l'Himalaya tout seul.

Les feignasses, ca existe aussi, hein, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais ceux la ne craquent pas a cause du boulot  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 03-10-2018, 09:57 »



C'est pas seulement ça Geg'...
Il faut aussi admettre qu'en étant salarié, nous bénéficions d'un confort certain. Si demain je suis pas là, ma boîte va pas s'arrêter pour autant. Quand tu es indépendant, la donne n'est pas du tout la même.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 03-10-2018, 10:47 »

Tu as entierement raison et c'est meme un des moyens de pression qui est utilise contre les salaries "vous n'etes pas irremplacables".

Je ne dis a aucun moment que les independants sont des gens qui ne travaillent pas enormement, je dis que faire selon ses propres regles, sont propre rythme est different de faire selon les regles et un rythme imposes.

J'utilise souvent l'image suivant dans mon taf: "je suis un elephant, je ne suis pas une fourmi". C'est a dire que j'ai une grosse puissance de travail pour ce qui est du defrichage, pour mettre en place des choses. Je ne suis pas quelqu'un qui a la capacite a gerer des normes parcontre: je peux les mettre en place mais le suivi est quelque chose qui me coute enormement. Si je beneficie d'autonomie (ce qui est le cas des independants), je fais les choses a ma facon, les choses sont faites (et parfois meme au dela des esperances de depart) mais il y a peu de chances que la documentation soit parfaite. Si je bosse en equipe, quelqu'un qui a des capacites de fourmi sera excellent pour la gestion de ce genre de chose mais probablement beaucoup plus lent a la mise en oeuvre des plans d'actions.

Par essence, dans les grosses entreprises, les choses sont fragmentees. Si on donne de l'autonomie aux gens, ils font de l'excellent travail parce qu'ils utilisent leurs propres capacites, si on leur demande de faire du travail de fourmi alors que ce sont des elephants et reciproquement, ils finissent par craquer surtout quand ils sont consciencieux: une fourmi (seule) ne peut pas abattre des arbres, un elephant ne peut pas creuser des galeries. Meme avec la meilleure volonte du monde et des heures indecentes de travail.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 03-10-2018, 10:58 »

Moi je ne m'autorise pas à craquer, je fais c'est tout.
Et de quelle situation tu parles Carda ?

Je vais poser dans mon uts (rapport à ses enfants)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #11 le: 03-10-2018, 13:49 »

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un débat salarié/indépendant. Grin
Même chez nous je vois d'excellents cadres dirigeants qui ont fait des burn out..
Mon père était libéral, des proches le sont tout comme je suis et j'ai des proches salariés..
Je vois ce qui se passe autour de moi.
Des cadres sup ou dirigeants dans certaines boites, même salariés donc, jouent autant leurs vies au boulot que les indépendants.
Tout en n étant pas dans cette catégorie, j'ai 51 ans et j'ai été arrêté deux fois dans ma vie, en cumul 6 jours.
Une fois 5 pour une grippe carabinée en aôut 1995 et il y a 3 mois une journée suite à mon accident de moto.
Aucun indépendant ne serait allé bosser les jours où j'ai été arrêté, avec la meilleurs volonté du monde, quand tu ne peux pas, ben tu ne peux pas, salarié ou indépendant.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 20 requêtes.