NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 02:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeux de couples  (Lu 8268 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 19-09-2018, 12:20 »

Bon, et bien puisque Nuts est devenu un forum de couples quasiment, va falloir se mouiller un peu les gens.

Genre qu'est-ce qu'il se passe au sein de vos couples niveau sexe, érotisme, fantasmes, ce que vous arrivez à vivre ou pas avec l'élu(e) de votre coeur.

Personnellement, ça fait 4 ans que je couche avec L, et 8 mois que je suis dans une vraie relation avec lui, avec des sentiments d'amour(s) de part et d'autre, même si ce n'est peut être pas le même amour. Mais ça on s'en fout en fait. Faut juste en être conscients et le regarder tranquillement.

Donc de mon côté, nous n'en sommes pas du tout à expérimenter de nouvelles choses, nos peaux se suffisent encore pour l'instant, à tel point que nous ne sommes encore jamais sortis du lit pour le faire (je lui ai fait remarquer et ça n'a pas l'air de le brancher), du coup je sens qu'il va falloir que je mette les pieds dans le plat avec lui sur le sexe et que je sorte de ma zone de confort pour aborder certains sujets avec lui. Nous n'en avons encore jamais parlé, le sexe est simple et évident (du moins en surface), entre nous. Mais ça me manque de ne pas échanger à ce sujet, et ce n'est pas simple à aborder.

Comment ça se passe chez vous?

Faut sortir de notre zone de confort nutsiens, et secouer un peu le cocottier, mouillez vous, racontez. Surtout ceux qui ne se confient jamais  Wink

Je propose hein, pour faire vibrer des sensations nouvelles sur nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 19-09-2018, 12:28 »

Ah bah moi je l'ai fait
Si un modo veut virer mon sujet et le rattacher ici ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 19-09-2018, 12:38 »

Et sinon...
Eh bien on ne fait rien de spécial.
Comme je l'avais dit dans un autre sujet... la fatigue du quotidien fait qu'on reste sur nos bases. Celles qui fonctionnent sans trop se donner de mal.  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 19-09-2018, 12:51 »

Et sinon...
Eh bien on ne fait rien de spécial.
Comme je l'avais dit dans un autre sujet... la fatigue du quotidien fait qu'on reste sur nos bases. Celles qui fonctionnent sans trop se donner de mal.  Wink

En fait tu as répondu dans ton autre post léni, sur vos oments compliqués, tes incartades, tout cela fait partie de la sexualité au sein de votre couple  Wink

Donc si vous faites du spécial  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 19-09-2018, 13:50 »


Ben, on baise où on en a envie, quand on en a envie (en prenant en compte, évidemment, les indigènes matérielles évidemment : présence de mon lardon, par exemple.)

En ce moment, pas de trucs délirants avec d'autres personnes vu que de mon côté, c'était pas possible à cause de ma peau. Ça va revenir par la suite.

C'est marrant ce que tu dis Carda concernant l'entretien dehors du lit. Même pendant les 4 années précédentes vous n'avez pas baisé en dehors ?
Je garde pour ma part un souvenir super drôle d'un ami qui nous a gaulés et pris en photo en pleine action dans une salle de bain au cours d'une soirée alors que nous ne nous étions pas vu depuis plus d'une semaine tout au début de la relation.
Depuis, y'a eu pas mal d' endroits incongrus et globalement, j'aime qd même vachement le confort d'un lit.
« Dernière édition: 19-09-2018, 14:20 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 19-09-2018, 14:11 »

C'est ca, en dehors du lit, ca arrive encore pour nous mais en fait ca se resteint a la salle de bain. Il faut avouer que le confort, c'est quand meme pas desagreable  Cool

Cela dit, on a repeint la table en chene et on est tous les 2 d'accord pour dire qu'il faudra l'etreiner... mais quand on aura repris un peu de poil de la bete parce que la, question moteur sexuel et moteur tout court d'ailleurs, ya personne  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 19-09-2018, 17:57 »

Ben figure toi que non Flibette. Et quand j'ai évoqué la question (si une fois, non deux en fait, je l'ai fais asseoir sur une chaise et je me suis mise à califourchon sur lui), il m'a répondu qu'il avait passé l'âge ou qu'il n'était plus dans ce genre de trip, une réponse dans le genre... J'avoue que ça me fait chier quand même. Donc je sens qu'il va falloir que ce soit moi qui bouge les lignes.
Il m'a dit aussi qu'il n'était jamais allé en club échangiste bien qu'on lui ai proposé plusieurs fois.
C'est marrant je suis tombé assez souvent sur des mecs assez classiques niveau sexe en fait. Assez "vieille france" je sais pas comment dire... du genre on est bien à deux tout nus tout simplement.

J'aimerais bien aborder ce sujet avec lui. Ses fantasmes tout ça... C'est pas possible qu'il se fasse pas chier à un moment donné...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 19-09-2018, 18:21 »

Tu verras bien a ce moment la non?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 19-09-2018, 21:48 »

Tu verras bien a ce moment la non?

Ben ça me titille de connaître ses envies qu'il ne me dit pas  Wink

Mais pour l'instant c'est intense quand on le fait c'est vrai. J'essaie d'alimenter le forum merde à la fin  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 21-09-2018, 11:00 »

Je ne suis pas L mais je peux m'y reconnaître.
Le sexe c'est important dans ue relation mais ce n'est pas forcément l'élément capital.
O et moi nous nous considérons comme des amoureux avant d'être des partenaires sexuels.
Elle et moi aimons le cul, nos corps réagissent beaucoup au moindre stimulis de l'autre, tout fonctionne , les gestes, les odeurs, tout est en phase.
On a vraiment le sentiment de faire l'amour et non de baiser, pas forcément une nuance qui m'a toujours parlé.
Après, je reconnais , en tout cas, elle et moi on n'a plus 20 ans, on aime le confort d'un lit, on aime prendre le temps et si on rajoute qu'elle tient énormément à de la discrétion on baise quasi exclusivement à l'hôtel.
Ca nous convient parfaitement. Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 21-09-2018, 14:23 »

L et moi ne sommes pas sur le même registre amoureux, j'ai mis du temps à comprendre et je ne l'ai pas encore totalement accepté. Je suis dans l'amour passion comme on dit (quand on est raide dingue quoi), et lui plus dans un amour filiation (quand il me parle du terrain de l'amitié qui est le plus fort pour lui envers moi car il ne veut pas cesser de m'aimer alors que dans l'amour raide dingue ça s'en va un jour ou l'autre, et qu'on peut vouloir être possessif dans cet amour là...)

Donc les plans sexuel passionnés partout tout le temps c'est pas son créneau avec moi

Avec moi c'est intense et profond, et pas tous les jours... Alors que moi j'aimerais le violer souvent et je n'ose pas.

L'autre jour sur la plage, à un moment il marchait devant moi, puis il s'est retourné et arrêté pour m'attendre, j'ai marché vers lui sans m'arrêter jusqu'à lui rentrer volontairement dedans pour un baiser,  ben au moment où je m'approchais de plus en plus de lui et voyant qu'il ne bougeait pas, mon estomac a fait 10 000 loopings (c'est pas des papillons dans le ventre que j'ai, c'est des hélicoptères  aange)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 21-09-2018, 14:53 »

Et si tu le violais sur place puisque tu en as envie (enfin dans la mesure ou il est consentant hein... pas un vrai viol  Grin)?
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 21-09-2018, 15:15 »

Je vois très bien ce que tu dis, O dit souvent vouloir me "violer"!!
Et on est en phase, suis comme elle, raide dingue!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 21-09-2018, 15:20 »

Et si tu le violais sur place puisque tu en as envie (enfin dans la mesure ou il est consentant hein... pas un vrai viol  Grin)?

C'est débile je bloque. J'ose pas  Embarrassed

Peur du râteau je pense... va falloir que je surmonte ma trouille et que je le fasse en fait. Bon, quand je rentre tout à l'heure je le fais.

J'ai la trouille  Pas bien
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #14 le: 21-09-2018, 15:43 »

Si ça peut te rassurer j'imagine peu de mecs ne pas apprécier ça, pas à avoir la trouille.. Grin Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.