NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 19:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 19 septembre  (Lu 517 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 19-09-2018, 12:12 »

Bonjour les nuts

Ici il fait un temps magnifique, un vrai été indien, il fait soleil mais on sent l'automne arriver.
Hier soir on a pris la voiture avec un pote et une pote, et on a été à la mer, ils se sont baignés, moi je me suis dégonflée.
Ce soir je vais y retourner, seule, j'ai envie de solitude.

Je me suis acheté un très beau livre conseillé depuis des mois par ma belle mère, sur l'amour, les trois sortes d'amour, et sur la sexualité et les relations amoureuses de couple qui en découlent. J'ai hâte de le lire et de le faire lire à L.

L est chez lui et j'adore, ce temps de séparation où on se retrouve chacun seuls à retrouver notre espace.

Ma mère m'a dit un jour il a y très longtemps, Carda, tu n'es pas faite pour une relation normée comme on a l'habitude de l’appréhender dans notre société (couple cohabitant), L me dit pareil d'ailleurs, je commence à me dire qu'elle avait raison, j'ai cherché toute ma vie une relation normée, mais en fait c'est pas ça mon chemin  Smiley, et maintenant que je sais que je n'aurais pas d'enfants, je me sens libérée, et je n'ai plus cette case à éventuellement remplir, donc je peux vivre ce que je veux maintenant, sans pression aucune, juste celle d'être le mieux possible.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 19-09-2018, 14:06 »

Salut bande de Noiz,

je suis fatiguee a un point sans nom un peu physiquement mais surtout nerveusement. Je ne supporte plus mon chef. Je suis en conges pour 48h puis je rebosse une journee et re-conge histoire de recuperer un peu.
J'ai du mal a me faire a mon nouveau rythme parce qu'avec le sommeil super fragile que j'ai, tout ce monde dans la maison c'est tres complique a vivre pour moi. Du coup je suis d'une humeur de bouldogue et je suis loin de baiser autant que j'en aurais besoin... mais comme je suis fatiguee, je m'en accommode. Je gere la maison et la re-education des enfants pour que la maison fonctionne comme je l'entends et ca pompe encore dans mes forces.

Et comme je suis fatiguee, je n'arrive pas a me ressourcer dans les choses qui me faisaient du bien avant: soiree avec les copines (pas le courage de sortir apres le taf), impro (meme cause, meme effets) ou le roller (mais je vais me pousser au cul vendredi). Donc il faut que je trouve de nouvelles sources de ressources. J'ai chope un livre de Ken Follett mais meme la lecture, c'est dur (toujours pour la meme chose). J'ai vraiment hate que cette periode de merde soit finie. Je ne m'aime pas du tout quand je suis comme ca.

T'en veux de ma vie?  Cool

Allez, bonne journee quand meme parce que je ne suis pas d'une nature egoiste.  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 19-09-2018, 18:01 »

Bon alors le médecin ORL était super mimi  aange

Résultat, après examen il me dit que j'ai peut être une otospongiose, et que ça peut expliquer mes accouphènes et mes problèmes de surdité à l'oreille droite et que ça peut commencer à gauche. Je dois faire un scanner pour vérifier. Cela serait l'étrier qui déconne et si c'est ça ça veut dire chirurgie. Il me fait faire aussi une radio du rachis pour voir mes cervicales, il dit que ça peut aussi expliquer. A suivre.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 19-09-2018, 18:22 »

C'est quoi une otospongiose?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 19-09-2018, 18:42 »

Trop de nonos

Moi je pencherais plutot pour tes cervicales vu que tu as une inversion de courbure....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 19-09-2018, 21:46 »

Trop de nonos

Moi je pencherais plutot pour tes cervicales vu que tu as une inversion de courbure....

C'est quoi une inversion de courbure?

Une otospongiose c'est quand l'étrier se barre en couille en gros  Grin

Ma soeur s'est faite opérer de ça gamine, et elle a un piston à la place de l’étrier.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 20-09-2018, 06:27 »

S'il y a un caractère familial l'otospongiose est une piste. J'écrivais trop de nonos par ce que il y a surproduction d'os spongieux dans l’oreille interne d'ou dysfonctionnement.
Une inversion de courbure c'est quand ta lordose cervicale n'est pas assez marquée ce qui crée des cervicalgies fréquentes avec parfois une compression artérielle qui crée des céphalées et/ou des vertiges.
Après ça peut être la combinaison de tout ça.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 20-09-2018, 09:16 »

et elle a un piston à la place de l’étrier.

dit comme ça c'est  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.