NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 16:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 7 september  (Lu 1181 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 09-09-2018, 09:47 »

C'est une demarche personnelle ceci dit. On ne fait pas changer les gens, ils changent.
Je suis pas pessimiste mais on est ce qu'on est et d'une manière ou d'une autre on y retournera. Après c'est souvent l'ajustement entre les deux personnes d'un couple qui transforme la perception qu'on en a et rend les choses acceptables. C'est un des petits miracles de s'aimer...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 09-09-2018, 11:04 »

Oui Hot je suis entièrement d’accord avec toi.
Et j’ai une vision ultra idéalisée de l’amour

On commence à vraiment se parler avec L et il ose pas vraiment me dire les choses en fait. J’ai une propension à me braquer pour des conneries et à ne pas relativiser qui le braquent à son tour. Il a enfin lâché la valda du coup il a accumulé et avalé sans rien dire et jeudi soir sous alcool il a pêté les plombs et à lâché son énervement contre moi de manière disproportionnée.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #17 le: 09-09-2018, 18:10 »

Je suis pas pessimiste mais on est ce qu'on est et d'une manière ou d'une autre on y retournera.
nan
J'ai vraiment vu des gens changer, dans le cadre du boulot entre autre.
Il y a une trame de fond personnelle mais on peut evoluer, je t'assure. Je sais que c'est pas ta came ni celle de ta femme dont tu apprecies justement la constance mais j'ai vu des gens qui ne l'etaient pas devenir genereux, des gens timores qui se sont fait greffer des couilles, des gens aigris qui se sont mis a s'interesser aux autres etc...
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.