NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 15:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Septembre  (Lu 692 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 06-09-2018, 07:54 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je réfléchissais à ce qui peut me faire honte d'avouer et je ne trouvais pas quand un truc m'est revenu en tête: je suis fan des vidéos DIY ou des mecs fabriquent des trucs à la maison.
Alors en général c'est sympa genre mouler et couler une pièce en alu ou encore fabriquer une cintreuse à tube patati patata seulement il existe un sous genre: les rois du pistolet à colle.
Les vidéos de pistolet à colle c'est un peu le gonzo du DIY: et vas y que je te fabrique un jouet de pauvre avec un moteur électrique, une pile, une boite de coca et trois abaisse-langues. Putain.
Mais il y a pire: la musique qui accompagne ce genre de vidéo, sorte de mélopée pour autiste à grands coups de notes d'orgue Bontempi qui te donne envie d'égorger un chat avec les dents.
Si, vraiment: https://www.youtube.com/watch?v=DKpWM9F-z1s


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 06-09-2018, 08:08 »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Pas bien

Bon, il faut avouer, 15 secondes, ca va, mais j'ai tente plus et effectivement, ca fait mal.

Mais mon chat est toujours en vie  Cool
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 06-09-2018, 08:59 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Mais il y a pire: la musique qui accompagne ce genre de vidéo, sorte de mélopée pour autiste à grands coups de notes d'orgue Bontempi qui te donne envie d'égorger un chat avec les dents.
Si, vraiment: https://www.youtube.com/watch?v=DKpWM9F-z1s


Go Nuts !

Eurotechno turque  ange ...tout à fait contemporain dans la partie orientale de l'Europe ...

Bontempi, c'est pire  Cool

mias j'avoue que ca ne donne pas envie de regarder la video...juste d'egorger un chat  schlackie
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 06-09-2018, 09:15 »

Hello les Nuts

Il se passe un truc pour lequel je n'étais absolument pas préparée...
Un de mes fils a réussi et pas l'autre...
On est tous sous le choc tellement leur tandem allait de soi.
Il a fallu attendre ce matin pour que tho soit heureux de sa réussite.
Il y a là qqch qu'il va falloir que je travaille... parce que j'ai eu vraiment beaucoup de mal à avaler leur séparation... et j'angoisse terriblement de comment eux ils vont la gérer... visiblement mieux que moi  Grin
Je leur ai expliqué que c'était mon problème que c'était à moi à travailler ça et pas à eux à le porter.
Si ils vivent bien leur séparation ils n'ont pas à porter ma tristesse.
Mais avant l'annonce des résultats je ne m'étais pas rendue compte à quel point je les associais.
« Dernière édition: 06-09-2018, 09:17 par léni » Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 06-09-2018, 10:12 »

Hello les Nuts

Il se passe un truc pour lequel je n'étais absolument pas préparée...
Un de mes fils a réussi et pas l'autre...
On est tous sous le choc tellement leur tandem allait de soi.
Il a fallu attendre ce matin pour que tho soit heureux de sa réussite.
Il y a là qqch qu'il va falloir que je travaille... parce que j'ai eu vraiment beaucoup de mal à avaler leur séparation... et j'angoisse terriblement de comment eux ils vont la gérer... visiblement mieux que moi  Grin
Je leur ai expliqué que c'était mon problème que c'était à moi à travailler ça et pas à eux à le porter.
Si ils vivent bien leur séparation ils n'ont pas à porter ma tristesse.
Mais avant l'annonce des résultats je ne m'étais pas rendue compte à quel point je les associais.

tu es une maman  Kiss

rien d'anormal dans ta réaction  Wink

moi ma plus grande fierté c'est que les miens sont très proches l'un de l'autre malgré 5 ans d'écart...mon frère et moi on a jamais eu ce genre de relation mais minibig2 admire son grand frère et a pas mal souffert quand il est parti en études supérieures...maintenant, chaque fois que le grand rentre, le petit s'illumine comme un soleil et j'entends des gloussements d'ado dans les chambres jusqu'à tard dans la nuit  Roll Eyes

et j'adore ca  clap
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 06-09-2018, 10:25 »

Dis toi que separe ils vont chacun pouvoir laisser s'exprimer leur personnalite propre et s'epanouir. Tu auras peut etre un artiste et un mecano au lieu de 2 boulangers, tu ne vas pas perdre au change  kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 06-09-2018, 10:32 »

tu es une maman  Kiss

rien d'anormal dans ta réaction  Wink

moi ma plus grande fierté c'est que les miens sont très proches l'un de l'autre malgré 5 ans d'écart...mon frère et moi on a jamais eu ce genre de relation mais minibig2 admire son grand frère et a pas mal souffert quand il est parti en études supérieures...maintenant, chaque fois que le grand rentre, le petit s'illumine comme un soleil et j'entends des gloussements d'ado dans les chambres jusqu'à tard dans la nuit  Roll Eyes

et j'adore ca  clap

Pareil ...ma soeur et moi n'avons jamais été proches et nous ne le sommes toujours pas...
Par contre malgré les 6 ans d'écart Nico est très proche de ses frères qui sont eux-mêmes jumeaux...
Je voulais ça pour mes enfants.
Et non seulement ils se sont soutenus entre eux mais la cohésion familiale a fonctionné à plein... mes beaux-parents mes beaux-freres leurs parrains...
Ils se sentent soutenus et ça leur fait du bien... et à moi aussi  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #7 le: 06-09-2018, 10:34 »

Dis toi que separe ils vont chacun pouvoir laisser s'exprimer leur personnalite propre et s'epanouir. Tu auras peut etre un artiste et un mecano au lieu de 2 boulangers, tu ne vas pas perdre au change  kiss

Je sais tout ça en théorie ma belle...
Mais concrètement là maintenant je suis déchirée...
Il faudra un peu de temps... et surtout que je constate de visu qu'ils s'épanouissent  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.