NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 21:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avec et sans  (Lu 7874 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 04-09-2018, 12:48 »

C'est une question récurrente mais je me pose vraiment la question.
Le sexe AVEC amour est il vraiment différent du sexe sans amour ?
Je ne parle pas du discours "je ne suis pas un objet sexuel" mais des fois ou vous avez queuté pour le sport ou avec l'être aimé.
Pour moi ça ne fait strictement aucune différence donc j'aimerai avoir vos avis.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 04-09-2018, 13:40 »

Je n'ai jamais queuté pour le sport...
Il y avait toujours de la tendresse et de l'affection
Pour moi ce qui change la donne c'est que je ne décolle pas facilement. Donc pour que je me laisse aller il faut une sacrée dose de confiance.
C'est pour ça que je ne baise qu'avec mes amis  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 04-09-2018, 14:01 »

Pour moi, c'est totalement différent !!
Sexe sans amour, ben justement c'est sexe, point!
Sexe avec amour, il y a des caresses en plus, des baisers en plus sans compter des sensations liées à des paroles, sourires , regards qui n'ont rien à voir avec sans amour.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 04-09-2018, 14:15 »

La difference est dans la tete et dans le partenaire.
Donc c'est pareil mais c'est pas pareil  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 04-09-2018, 16:02 »

J'en ai qui me dit que ce ne sont pas les mêmes gestes, une qui me dit que ce n'est pas la même confiance, une autre qui me dit que c'est pareil.

On est pas rendus  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 04-09-2018, 16:41 »

Pour te faire un parallele: l'autre jour, je ne sais plus dans quelle serie ou dans quel film, le mec dit a la nana "je n'ai jamais connu quelque chose d'aussi fort, d'aussi intense blablabla qu'avec toi". Machine a dit "menteur". C'est exactement ca: a un moment donne ca ne depend pas du partenaire de l'amour du pas amour blablabla. Ca depend de toi et de ce qui se passe dans ta tete.

Si t'as envie que ca soit un truc de dingue, c'est un truc de dingue (encore faut-il etre un peu en forme), sinon ben c'est bien mais voila quoi.

L'amour c'est deja un truc difficile en soi a definir alors de l'influence de l'amour sur le sexe... comment dire...  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 04-09-2018, 16:43 »


Hot', tu parles de résultats ? Genre jouissance, etc? De pratiques? D'émotions ?

Globalement , c'est la même chose, si on parle de jouissance : des fois tu prends ton pied et des fois non que ce soit avec ton partenaire regulier ou avec un inconnu.

En revanche, émotionnellement, c'est clairement différent.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #7 le: 04-09-2018, 16:43 »

Pour te faire un parallele: l'autre jour, je ne sais plus dans quelle serie ou dans quel film, le mec dit a la nana "je n'ai jamais connu quelque chose d'aussi fort, d'aussi intense blablabla qu'avec toi". Machine a dit "menteur". C'est exactement ca: a un moment donne ca ne depend pas du partenaire de l'amour du pas amour blablabla. Ca depend de toi et de ce qui se passe dans ta tete.

Si t'as envie que ca soit un truc de dingue, c'est un truc de dingue (encore faut-il etre un peu en forme), sinon ben c'est bien mais voila quoi.

L'amour c'est deja un truc difficile en soi a definir alors de l'influence de l'amour sur le sexe... comment dire...  Grin

+1000

maintenant, avec l'amour, et dans les bonnes conditions, le résultat est plus régulier
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 04-09-2018, 17:21 »

Est ce que c'est pas juste une connaissance du corps de l'autre ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #9 le: 04-09-2018, 18:00 »

non...c'est l'échange...sentir l'autre prendre son pied et sentir qu'il aime que tu prennes ton pied...une sorte de générosité partagée...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 04-09-2018, 20:00 »

ok mais pour moi c'est vrai aussi avec n'importe qui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 04-09-2018, 20:41 »

ok mais pour moi c'est vrai aussi avec n'importe qui

Je rejoins Hot. Pour moi c'est valable avec n'importe qui. En fait, le fait de sentir l'autre prendre son pied c'est pour mon propre plaisir que c'est important.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 05-09-2018, 08:57 »

Question d'approche je suppose: personnellement, je suis plus heureuse de faire plaisir aux gens que j'aime qu'a des inconnus (c'est general, pas seulement pour le sexe). Cela dit, faire plaisir a des inconnus, c'est gratifiant aussi mais c'est moins "constructif" on va dire. Faire plaisir aux gens qu'on aime c'est entretenir la relation qui existe deja, s'assurer de sa perennite. Si la relation est bonne pour nous, c'est se faire du bien de maniere indirect (prendre soin de soi).
Faire plaisir a des inconnus est plus narcissique: l'autre te renvoie une image positive de toi mais c'est tres ponctuel. Tu ne prends pas soin de toi.
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #13 le: 05-09-2018, 09:02 »

Question d'approche je suppose: personnellement, je suis plus heureuse de faire plaisir aux gens que j'aime qu'a des inconnus (c'est general, pas seulement pour le sexe). Cela dit, faire plaisir a des inconnus, c'est gratifiant aussi mais c'est moins "constructif" on va dire. Faire plaisir aux gens qu'on aime c'est entretenir la relation qui existe deja, s'assurer de sa perennite. Si la relation est bonne pour nous, c'est se faire du bien de maniere indirect (prendre soin de soi).
Faire plaisir a des inconnus est plus narcissique: l'autre te renvoie une image positive de toi mais c'est tres ponctuel. Tu ne prends pas soin de toi.

d'accord avec la dame  Cool

Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 05-09-2018, 09:29 »

Stadire que nous on a deja fait un travail sur nous Big  Cool

On sait faire la difference entre ce qui fait du bien et ce qui est bon pour nous  Cool
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.