NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 02:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 4 september  (Lu 701 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 04-09-2018, 08:03 »

Salut bande de Noiz,

2 nuits que je dors pas super bien: on est sur le canape, confortable certes, mais c'est pas mon lit, pour cause de travaux dans notre chambre...
Je me disais "je vais prendre mon somnifere ce soir, j'en ai besoin" et puis... j'ai casse le flacon ce matin.  Cry

Ya des matins comme ca comme dirait l'autre...

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 04-09-2018, 11:48 »

Euh, il est où le problème si t'as cassé le flacon ce matin?
T'as pu le prendre hier soir et en racheter pour ce soir, non? Huh

Salut les Nuts,

En discutant avec O ce matin, je reprends conscience d'un de mes luxes!!
Elle me dit que sa petite de 8 ans est ravie de sa rentrée, qu'elle s'est levée avec sourire et plaisir ce matin, que c'est agréable par rapport aux jours où il faut la traîner, batailler pour être à l'heure etc..
Moi tous les matins, une fois que je suis debout, aucune contrainte, tout ne tient qu'à moi, qu'à m'occuper de moi, zéro stress..putain que c'est bon ce calme tous les matins!! happy Grin

Je souhaite une excellente journée à toutes celles et ceux qui n'ont pas cette chance!! Grin Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 04-09-2018, 12:12 »

Moi je l'ai  blackdevil

Bonjour les nuts.

Soleil aujourd'hui.

A 14h on commence le recrutement de la nouvelle comptable avec ma chef.
Je suis contente car elle m'a dit que les questions techniques que j'ai préparé pour l'entretien sont complètes. On voit trois personnes. J'espère que la perle est dedans, j'en peux plus. Comme dit ma chef, ça va me changer la vie.

Bonne journée les nuts.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 04-09-2018, 14:14 »

Euh, il est où le problème si t'as cassé le flacon ce matin?
T'as pu le prendre hier soir et en racheter pour ce soir, non? Huh
Pas pris hier soir, casse ce matin, je voulais en prendre ce soir et pas trouvable en pharmacie sans ordonnance... et j'ai pas le temps d'aller chez le doc.

Donc, je vais m'ecrouler de fatigue, je ne devrais pas en avoir besoin ce soir.

Sinon mon chef vient de me faire un "check". Il craque, je ne vois pas d'autre explication. Essaie d'imaginer le mec coince comme pas permis, qui vient dans ton dos a un moment ou tu ne t'y attends pas juste pour te faire un check.

Moi aussi je crois que je craque  Cry
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 04-09-2018, 15:13 »


Donc, je vais m'ecrouler de fatigue, je ne devrais pas en avoir besoin ce soir.



Voilà!
A titre perso n'ai jamais compris qu'on puisse avoir besoin de somnifère, ce n'est pas un jugement, juste un truc totalement inimaginable pour moi, jusqu'à aujourd'hui au moins.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 04-09-2018, 15:17 »

Bah au bout de la 3eme nuit à 2h de sommeil tu boufferais bien la boîte.
Tu n'en fais visiblement pas partie... mais il existe des personnes anxieuses...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 04-09-2018, 15:28 »

Je peux parfaitement le concevoir, juste je m'interroge sur les effets.
Se forcer à dormir avec du chimique alors qu'on est épuisé est il vraiment efficace?
Il m'arrive ponctuellement, bien évidemment, d'avoir l'esprit occupé et d'avoir du mal à dormir.
Suis devenu plus serein avec ça, au lieu de m'énerver à ne pas m'endormir, je considère que je n'y arriverais pas donc que je dois m'économiser. quitte à ne pas dormir au moins ne pas me fatiguer en évitant de tourner dans le lit.
Du coup, ben finalement souvent..je m'endors finalement!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 04-09-2018, 16:37 »

Il y a longtemps que je ne m'enerve plus dans le lit, j'attends que ca revienne ou je fais autre chose mais j'ai le sommeil fragile, c'est comme ca depuis que j'ai 23 ans, j'ai du mal a m'endormir (avant je pensais que pas particulierement mais quand je vois la vitesse a laquelle s'endorment tous les mecs avec lesquels j'ai dormi, je me dis que finalement, j'ai du mal a m'endormir: c'est pas la 1ere mais la 2eme phase de l'endormissement qui merde) et surtout, comme c'est une phase de sommeil (le sommeil lent leger) qui est fragile, le moindre truc au milieu de la nuit pendant cette phase me reveille: oiseau, chat, ronflement, rayon de lumiere, fourmis dans les doigts etc... et je ne peux pas me rendormir parce que j'ai un peu recupere (comme apres une sieste).

Le somnifere m'aide pendant cette phase la: je me reveille, mais moins fort, donc je peux me rendormir. Si je ne coupe pas le cycle des insomnies, c'est pire, parce qu'avec la fatigue, je produis du cortisol qui est le pire ennemi de mon sommeil.

J'envie tout ceux qui n'ont pas de troubles du sommeil, vraiment.  ouioui
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #8 le: 04-09-2018, 16:42 »

je m'endors toujours en moins de 2 min...mais parfois, dans des moments de grande crise, il m'est arrivé de ne pas pouvoir dormir et j'ai pris des anxiolytiques... ca marche...mais on est KO toute la journée

Et j'ai découvert la méditation dynamique : sans pour autant se former à fonds, quelques exercices m'ont permis de pouvoir m'endormir  plus facilement quand le stress est là  zen

Sinon le sexe reste très efficace sur un homme  ange
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 05-09-2018, 08:53 »

Je prends un somnifere (de temps en temps et a tres faible dose). C'est pas un anxiolytique.  nan
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 05-09-2018, 09:08 »

Je prends un somnifere (de temps en temps et a tres faible dose). C'est pas un anxiolytique.  nan
bien!! Smiley
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 05-09-2018, 14:14 »

Lors de ma rupture avec Panda, je n'ai pas dormi deux nuits de suite. Impossible. L'enfer. Tellement mal... Ma toubib m'a prescris des somnifères pour quelques nuits, le temps que je récupère. Aucune accoutumance et je n'en ai jamais repris.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.