NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 21:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 août  (Lu 476 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 25-08-2018, 17:22 »

Hello les nuts

Ici tout roule, L a cartonné sur le marché hier et aujourd'hui, bonne recette, j'ai mes fleurs du samedi et pleins de jolis légumes, cuisinage, puis sieste, on faitlamourbaise tous les jours, ça ressemble presque au bonheur.

Bonne fin de samedi les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 27-08-2018, 09:32 »

 Smiley
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 27-08-2018, 20:15 »

Depuis  pas mal d'années, j'ai un voisin de place assez pénible. Un vieux pète burnes qui n'aime ni ne supporte personne.
Il s'est disputé avec tout le village, m'a traitée de tout parce que j'osais garer ma voiture devant chez moi.

Et puis là, je rentrais de courses avec ma voiture, et en en descendant, je l'entends appeler au secours.
Depuis quelques mois il est en dialyse et a pris un sacré coup de vieux. Il était tombé et n'arrivait plus à se relever.
Mon fils et moi sommes allés à son secours, l'avons recouché, avons appelé sa fille au téléphone, lui avons donné à boire, etc
Bref, nous avons fait ce qu'il y avait à faire. Le plus drôle, c'est qu'il m'a dit qu'il avait entendu le bruit de ma voiture, et que là, il s'était senti ''sauvé''.
Il me serrait la main et me demandait de rester un moment avec lui.

Comme quoi, la vie vous joue parfois de drôles de tours. Il n'y a pas si longtemps, j'étais encore la personne à éliminer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.