NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 13:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Aout  (Lu 1002 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-08-2018, 07:17 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Le spermatozoïde est parfois un con quand l'ovule est parfois un con aussi.
C'est la constatation que je fais quand je songe à certains résultats de fécondation qui ont fabriqué la personne que ça a fabriqué.
Je réfléchissais à ça en regardant certaines vidéos de cassage de gueule ou il est manifeste que si Josette enjambe le quai pour aller dans le bateau qui n'est pas attaché au dit quai; elle va s'éclater dans l'eau après un grand écart fort peu gymnique doublé d'un raclage de tibia: tu le sais, tu le vois.
Ou cet ado cascadeur jackass: non il ne va pas sauter sur la table en plastique depuis le premier étage, non il ne vas pas ... si.
Partant de ce constat je vous ferais remarquer que ce n'est pas le meilleur des 15 millions de spermatozoïdes qui s'en va féconder l'ovule, mais le plus rapide.

Ce qui sans aucun doute explique pourquoi certains sportifs interviewés sont si dramatiques lorsqu'il s'expriment.

J'aurai pu m'arrêter là dans cette profonde réflexion mais vous me connaissez: j'ai l'esprit scientifique et l'objectivité de l'homme plein de sagesse et puisqu'on parle d'ovule et de fécondation ça m'a fait penser à un autre truc: les gonzesses sur les sites de rencontre sont là à parler à 1522 mecs pour n'en sélectionner qu'un à la fin.

Coïncidence ? Je ne crois pas ...  Mépriser

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #1 le: 28-08-2018, 08:59 »

Bonjour,

A propos des sites de rencontres, vous avez lu ça ? https://mobile.lesinrocks.com/2018/08/21/actualite/new-york-une-jeune-femme-organise-un-rendez-vous-avec-100-hommes-rencontres-sur-tinder-111116425/

Je crois que je suis définitivement perdue pour la cause des sites de rencontres, ça ne m’amuse même plus !

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 28-08-2018, 09:20 »

Tu veux dire que sur les sites de rencontre il faut choper le plus rapide? Ils devraient mettre la vitesse de pointe comme critere alors...  Cool
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 28-08-2018, 09:59 »

Pas étonnant que j'ai choppé un marathonien alors  roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 28-08-2018, 10:10 »

Hello les nuts

Je ne suis pas réveillée du tout, comme d'hab

Médecin tout à l'heure, j'ai hâte de savoir si elle trouve un truc ou pas...

Hier soir soirée tranquille toute seule devant Un si grand soleil pour voir mon ami, et l'amour est dans le pré en textotant avec ma soeur, mon mec est chez lui, il revient demain. J'adore ces sas de respiration, ça me va au poil, même si il m'a manqué hier.

Sinon toujours autant pas envie de bosser, je n'ai plus envie de travailler en fait  angie

Bonne journée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 28-08-2018, 11:31 »

Carda, je ne suis pas medecin mais a vue de nez tu as une vie parfaitement irreguliere avec coucher tard et forte consommation d'alcool. Donc t'es crevee. Rien d'autre.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 28-08-2018, 12:53 »

Carda, suis un grand connaisseur du manque!
C'est une chouette sensation si elles bien gérée!!

A propos de manque j'ai vu O hier juste l'après midi, exceptionnellement autorisé par ma hiérarchie pour cause de souci d'effectif!
4 heures à l'hôtel , 4 heures de pur plaisir.
Le jour où cette femme m'envoie chier, je serais à ramasser à la petite cuillère!!
Bref, en attendant je me régale!!
Les bonnes journées continuent à s'enchaîner, je touche du bois!!
Ah si, petit bémol, mon frangin accompagne ma mère à l'hôpital, là maintenant, apparemment elle serait très affaiblie, on sait déjà qu'ele a infection urinaire depuis ce week end, à suivre.

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 28-08-2018, 13:59 »

Carda, je ne suis pas medecin mais a vue de nez tu as une vie parfaitement irreguliere avec coucher tard et forte consommation d'alcool. Donc t'es crevee. Rien d'autre.

Euh... je sors de 4 semaines de congés...

Pas d’infection
A voir côté cervicales qui sont bloquées et ORL
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 28-08-2018, 19:27 »

Carda, je ne suis pas medecin mais a vue de nez tu as une vie parfaitement irreguliere avec coucher tard et forte consommation d'alcool. Donc t'es crevee. Rien d'autre.

Juste c'est quoi une vie parfaitement irrégulière? ça m'intéresse.

Et forte consommation d'alcool?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 29-08-2018, 08:52 »



Je suppute :

Couchée tard/ levée tôt, heures pas régulières, quantité de sommeil aléatoire ?
Consommes-tu de l'alcool quasi au quotidien et/ou en quantité parfois importantes?

La fatigue, c'est mon quotidien. Je suis rentrée de vacances fatiguée.
Pourquoi ?
Je me couche trop tard (rarement avant minuit), je me lève pas si tôt (vers 7 heures) mais il me manque des heures de sommeil.
Le WE, même en sortant, je suis réveillée vers 8 heures. Comme la aussi je me couche tard, je ne récupère pas.
Cette fatigue se cumule avec celle dont je n'ai jamais réussi à me débarrasser après l'accompagnement de mon père (à cette époque, je sortait bcp, je bossais et une nuit sur 2, je veillais mon père.)
Niveau alcool, c'est loin d'être tous les jours mais j'en consomme au moins 2 fois par semaine et régulièrement plus qu'il ne le faudrait. Ça non plus, ça n'aide pas à la récupération.

Enfin, dernier facteur... L'age. Plus jeune, mes capacités à récupérer étaient bien plus grandes.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #10 le: 29-08-2018, 09:26 »

+1 avec flib
Même le week-end je me lève rarement après 6h
vie sédentaire pas de sport conso d'alcool quasi quotidienne... je suis claquée
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 29-08-2018, 09:30 »

Flibette suppute bien et c'est sans jugement, je ne suis pas tres douee sur le domaine. Encore que, en etant "en couple' j'arrive a me poser un peu plus sur certains cotes... moins sur d'autres.

Leni, toi t'as un peu une reprise d'etude et 3 gosses pas bien grands en plus.

Je me suis fixee un challenge pour la rentree: me lever plus tot, pour me coucher plus tot (les heures de sommeil sont de bien meilleure qualite). Ca va me permettre de me caler a peu pres avec mon homme et les enfants...

Et j'ai repris les abdos et le roller: ya pas, j'ai plus trop le choix, si je ne veux pas exploser en vol il faut que je me contraigne a une vie un peu plus saine...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 29-08-2018, 12:34 »

Alors:

J'ai vraiment bien récupéré durant ma semaine seule à Arcachon avec mon père. Couchée par après 23h, beaucoup marché sur la plage (2h par jour), pas trop consommé d'alcool. Très bien dormi.

Ensuite, L m'a rejoint, et déjà, dormir à deux pour moi est très difficile, je dors mal (place et présence de l'autre, qui amène une énergie qui fait que je ne relâche pas totalement). Plus couchés tard en buvant du vin avec la famille et les amis, avec des discussions le soir et l'amourbaise. Plus beaucoup de conduite en voiture (il n'a plus son permis)
Donc oui vacances on reposantes.

Durant l'année:

Couchée tard, pas avant minuit, levée 8h (et j'ai du mal), pas d'alcool tous les jours loin de là mais consommation de vin les weeks ends et quand je sors ça c'est clair, mais pas tant que ça vu que depuis quelques temps je bois 3 verres et je suis bourrée  Grin, je ne supporte plus en trop grande quantité (surtout le lendemain).

Avec la cohabitation on boit plus de vin à deux oui, et on a un rythme décalé donc va falloir que je trouve un équilibre
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.