NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 23:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La routine du cul  (Lu 15143 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #60 le: 30-08-2018, 14:49 »



Et, Run, avec le recul (et toute la subjectivité inhérente) qu'aurais-tu fait bouger dans ton ancien couple?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #61 le: 30-08-2018, 15:00 »

Je vois deux options :
- Changer de partenaire. Avec un nouvel amant ou une nouvelle maitresse, tout devient nouveau, comme si on baisait pour la première fois de sa vie.
On reproduit exactement les mêmes choses, mais avec quelqu'un d'autre. A mon avis, on s'y ennuie encore plus vite.
D'aucuns diraient que même quand on mange de la langouste tous les jours, on a envie d'un sandwich de temps en temps.

- Approfondir la relation avec l'autre, se pousser réciproquement dans ses retranchements, sortir de sa zone de confort. Et ça, je pense qu'on n'en a jamais fini. Il y a toujours un nouveau scénario à inventer, une nouvelle situation à vivre. Se faire des surprises. Et ce n'est pas forcément changer de porte jarretelles ou de chemise.
Nous avons tous nos scénari fétiches, mais ils deviennent vite récurrents. Il en faut de nouveaux, oser imaginer ce que l'on n'a jamais osé imaginer. Oser, oser, oser.

Voilà, c'est tout.  Grin

« Dernière édition: 30-08-2018, 15:09 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #62 le: 30-08-2018, 15:07 »

Ca, c'est de la question..!! Grin

Avant tout, je pense , une question de fréquence..
Au fil des années, ma femme avait de moins en moins envie, le temps entre 2 rapports a lentement mais sûrement glissé..Ne pas lire que je lui fais portée la responsabilité, au delà des tâches quotidiennes, j'ai sûrement été mauvais en séduction, mauvais dans la capacité à lui donner envie etc..
Tout ça fait qu'on pratiquait de moins en moins, que je suis allé voir ailleurs, que j'ai donc découvert un nouvel entrain en face de moi et qu'à tort ou à raison j'ai compris que l'entrain n'arrivait qu'avec la nouveauté de la partenaire.
A partir de là ai encore eu moins envie de faire des efforts à la maison, ne croyant plus possible un résultat positif.
Au lieu de lui donner envie , je lui reprochais de ne pus avoir envie, autant dire que ça n'arrangeait rien. Undecided
Je ne sais s'il y a la subjectivité attendue mais j'ai essayé de l' être le plus possible!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #63 le: 30-08-2018, 15:09 »



En quoi penses-tu que les choses pourraient être différentes avec O. si votre relation évoluait et que vous deveniez cohabitants au long cours?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #64 le: 30-08-2018, 15:30 »

Question encore plus difficile!! Grin

D'une manière générale et avec elle en particulier ne me projette absolument pas dans une relation au long cours.
quand on rêve d'un avenir en commun il n'est pas question de vivre ensemble notamment eu égard à sa plus jeune fille de 8 ans.
Sur cette base, ne suis pas inquiet de nos rapports si on ne vit pas ensemble.
Je pense qu'il faufra être capable de toujours se manquer.
En fait je crois que c'est ça le point ensemble..
Tant qu'on se manquera, être ensemble sera bon, au niveau cul et à tous les autres niveaux.
Dès lors qu'il n'y aura plus de manque, je pense que ce sera mort.
Avec elle ou une autre bien évidemment..;
Finalement c'est ce qui s'est passé avec mon ex, premières permanences, sorties de quelques jours non ensemble, il y avait le plaisir de se retrouver petits cadeaux etc..Inutile de te préciser que ce n'était pus vraiment comme ça au bout de 20 ans, séparé plusieurs jours, aucune effervescence en rentrant..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #65 le: 30-08-2018, 15:37 »



(J'ouvre une parenthèse car ça n'a rien à voir. En quoi la petite de 8 ans peut elle être un obstacle ? )
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #66 le: 30-08-2018, 15:43 »

C'est dans sa tête uniquement, elle ne se voit pas avoir un homme à la maison tant qu'elle aura des enfants sous son toit.
Je crois surtout que c'est un petit argument supplémentaire pour appuyer le fait qu'il ne faudrait pas habiter ensemble si elle se séparait, la fille je pense est un prétexte.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #67 le: 30-08-2018, 17:29 »

Et les couples au long cours là, vous participez ou bien?  Grin

Lise, Marsup, Nana...

Moi je peux pas en fait, je découvre pour la première fois à 43 ans une relation amoureuse réciproque  zen, et ça fait 9 mois qu'on est ensemble.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #68 le: 31-08-2018, 07:21 »

Je pense qu'il faufra être capable de toujours se manquer.
Moi je dis "il ne faut jamais considerer l'autre comme acquis".

Quand le bisou du retour a la maison devient un reflexe, j'en change (de style de bisou, pas de maison  Grin) mais je suis quelqu'un d'instable par certains cote et Machine l'est aussi (c'est le cote positif de son versant bordelique): il parait qu'on dit "creatif". Et pourtant bizarrement dans le sexe on a nos trucs qui marchent a tous les coups et on est ravis de les utiliser. C'est probablement le truc ou on est le plus routinier. Enfin, apres chacun sa "routine" la notre est a base de caresses sexuelles des qu'on peut-pas de culotte-douches ensemble de temps en temps-sextos-massages pour ce que j'ai en tete (plus des idees de trucs a realiser qu'on a toujours pas fait) avec le club pour les extra (non j'echange toujours pas, je melange juste). Spa non plus la routine de la mort  Grin. Mais on a nos quelques positions qui nous plaisent et on tourne toujours autour.

Je ne sais pas ce que ca donnera dans 20 ans, impossible de me projeter aussi loin et puis je me dis qu'on sera probablement differents donc les choses auront evolue de fait.

On ne peut pas aimer la constance et raler de sa routine. Ou alors si, mais juste raler pour le plaisir de raler et se satisfaire de sa constance.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #69 le: 31-08-2018, 07:32 »

On ne peut pas aimer la constance et raler de sa routine. Ou alors si, mais juste raler pour le plaisir de raler et se satisfaire de sa constance.
Ben si: on s'y résigne.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kate
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #70 le: 03-11-2018, 22:50 »

Une routine est infernale uniquement pour ceux qui ne savent pas la rendre agréable. Je ne sais plus qui a dit ça mais ça me parle. Ma routine c'est surtout sans cul vu que je n'ai pas de partenaire... je dessine des dauphins et je colle des paillettes. C'est une façon comme une autre d'avoir quelque chose à branler.
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #71 le: 05-11-2018, 08:14 »

Ben si: on s'y résigne.
Dans ton cas, c'est pas le cas puisque tu rales.  Wink

Je suis plutot d'accord avec Kai mais c'est parce que je suis une eternelle optimiste peut etre: la routine, ca a du bon, il faut juste savoir le voir.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #72 le: 05-11-2018, 13:55 »

je dessine des dauphins et je colle des paillettes. C'est une façon comme une autre d'avoir quelque chose à branler.
yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.