NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 19:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La routine du cul  (Lu 15142 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 21-08-2018, 11:06 »

Carda, ça c'est une vision idealo-romantico-spiritualo-je sais pas quoi. Elle te convient certainement mais je suis pas certaine que ça concerne une grande majorité des gens.  nan

Dans les faits : sexe = baise/bite/chatte/ langue/fluides/et toute autre option = prendre son pied = détente/bien être, etc.

Clairement, Léni, je rejoins ce que les autres ont dit: t'es ko, la tête pleine de soucis divers et variés. Pas facile de te faire une place pour toi et toi seule. Ça me surprend pas que ta libido soit partie se cacher je ne sais où.

Hot', ce dont tu parles, c'est ce que tu évoques depuis fort longtemps : aller chercher une dose toujours plus forte, comme pour la drogue, non?
« Dernière édition: 21-08-2018, 11:10 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #16 le: 21-08-2018, 12:38 »

Je pense qu'on raisonne tous pareil à des degrés divers suivant le/la partenaire.
Carda ne pense pas que romantisme et Flib ne pense pas que bite.
Que l'amour c'est intenable, que le sexe idem, dans toute relation qui dépasse le cadre du coup d'un soir il y a forcément mental et physique.
L'autre expression que baiser c'est quand même faire l'amour, ne l'oublions pas.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #17 le: 21-08-2018, 12:43 »

En fait, c'est Mescal qui avait raison !!!  Effrayé

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 21-08-2018, 14:00 »



Run: oui et non, en fait.

Quand je parle de cul dans le couple, je parle bien de baise.
Le prérequis, c'est que la relation, les sentiments et tout le merdier soient là. (Et je parle bien d'un couple long terme )
« Dernière édition: 21-08-2018, 14:26 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 21-08-2018, 14:08 »

Hot', ce dont tu parles, c'est ce que tu évoques depuis fort longtemps : aller chercher une dose toujours plus forte, comme pour la drogue, non?
non, sortir d'une routine (dont je suis co responsable)

Pour le reste Leni n'a pas plus de soucis que nous tous.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 21-08-2018, 14:15 »


Hum, gérer (certes avec Nico) deux ados, un enfant jeune, une grand mère, une reprise d'études, sa sœur et sa nièce qui n'ont pas l'air simples + un réveil plus que matinal, (Léni, c'est dans les grandes lignes, désolée si je me gourre sur des trucs.)
T'es certain, là ?  Grin
« Dernière édition: 21-08-2018, 14:26 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 21-08-2018, 14:25 »

Carda, ça c'est une vision idealo-romantico-spiritualo-je sais pas quoi. Elle te convient certainement mais je suis pas certaine que ça concerne une grande majorité des gens.  nan


Je disais que PEUT ETRE c'est une voie. Pas LA voie, et non je ne pense pas que ce soit romantico que d'explorer le mental et l’émotionnel de l'autre (et par conséquent du nôtre) dans la relation, ce qui abouti à une sexualité plus intense selon moi (oui là c'est un point de vue personnel).

Après le physique ça joue effectivement, le mécanique  ouioui. La baise comme tu dis.

Léni, le souci ce n'est pas la charge (cf Hot qui dit qu'on a tous notre lot), c'est ce que tu t'ajoutes en plus sans trier ce qui est bon ou mauvais pour ta santé. On ne peut pas TOUT porter. Ou alors c'est un rôle que l'on veut avoir  Wink, la maîtrise absolue ajouté à un chouilla de victimisation  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 21-08-2018, 14:28 »

Léni tu n'as pas l’énergie pour avoir de l'envie  ( être En Vie Wink)

Je n'ai pas l'expérience du couple au long cours, après, dans le sexe ce qui excite au long cours ce n'est pas le technique (juste mélanger les corps) mais plutôt le mental. Aller plus profond avec l'autre. Dans les méandres de son esprit, émotionnellement et psychiquement peut être, plus que physiquement. Et des fois pour ça y'a même pas besoin de baiser.


Carda, je veux bien imaginer que j'ai lu de travers mais heu...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #23 le: 21-08-2018, 14:29 »

Oui c'est ça...
Mais au final c'est pareil pour beaucoup de monde si ce n'est que les "ennuis" s'appellent autrement...
On ne les vit pas en même temps...
Vos enfants sont de jeunes adultes moi je découvre les joies de l'adolescence... Grin
On va pouvoir en discuter avec Geg...  roll

@ carda c'est marrant j'étais aussi partie sur le triangle pervers mais (ego oblige sûrement) je me voyais plus en sauveur qu'en victime  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #24 le: 21-08-2018, 14:33 »

Sinon pour en revenir au sujet...
Nico et moi nous connaissons en profondeur...
Et tout le monde n'est pas réactif aux mêmes stimuli...
Attention que j'aime baiser avec lui il sait ce que j'aime je sais ce qu'il aime et oser demander ce qu'on veut c'est quand même sympa. Mais savoir exactement ce qu'il va se passer quand tu fais tel truc ou quand tu dis telle chose...  yyyyy9
J'aime mon train train rassurant mais il m'emmerde...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #25 le: 21-08-2018, 14:41 »

il y a peut être un 1% de couples comme le tien Léni qui ne vivent pas la même chose que toi.
Au long cours, ce qui t'arrive est normal et encore pour beaucoup c'est pire cat toi au moins tu as conscience que tu voudrais autre chose et qu'il faut agir.
N'importe quel autre couple dans ta situation s'en satisfait, ou va voir ailleurs..
Mon idée est que seul le changement de partenaire, aussi bien sexuel qu'amoureux est le seul stimuli qui réveille.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #26 le: 21-08-2018, 14:45 »

J'ai essayé le changement de partenaire de jeux... mais au final si ça dure un peu c'est toujours la même chose aussi...
Et mon partenaire amoureux je n'ai pas envie de changer  Cool

Bon et sinon les autres ?  aange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #27 le: 21-08-2018, 15:00 »

J'aime mon train train rassurant mais il m'emmerde...
Effectivement, soit tu es rassuree, soit tu est dans l'excitation de la nouveaute mais les 2 ensemble, ca me parait complique.

Cela dit, on en revient a la meme chose: tu veux quoi? Un truc a faire a 2 mais qui soit different de ce que vous avez deja teste ou un coup de pied au cul pour te dire de faire garder les enfants et de donner un rdv a ton homme dans un hotel ou tu te saperais comme une salope?
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #28 le: 21-08-2018, 15:51 »

Oh mais je ne veux rien
Je participais juste à la discussion
Cela dit merci de votre implication  Grin

En fait quelques fois je me dis que vous avez une image de moi qui ne colle pas vraiment à ma réalité...
Mais j'aime assez que vous "preniez soin de mon couple".
C'est mignon tout plein Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 21-08-2018, 17:09 »

oui j'ai pas compris pourquoi ça se transformait en Leni a des soucis en fait ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.