NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 14:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 août  (Lu 1446 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« le: 20-08-2018, 07:15 »

Salut bande de gens !

C'est moi ou le temps va à toute vitesse ? On peut pas faire rewind sur le début de l'été ?
Hmm non vraiment pas ?
Bon tant pis alors, on continue !

Bon vous me direz l'avantage c'est que ... euuuuh ... que .... (pff vous m'aidez vraiment pas là les gars !).

Bon je retourne à mon café puisque c'est comme ça  yyyy3
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 20-08-2018, 08:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,

J'aimerai vous raconter un WE riche en sensations, choses faites ou vues seulement celui ci a été particulièrement improductif et navrant.
Imaginez un homme qui veut monter un autoradio pour sa voiture, très cher et très beau avec un écran tactile et toussa.

....et qui finit par remonter l'ancien la mort dans l'âme genre putain de bordel de merde: 2 jours d'essais, câblages  pour rien.

Autant vous dire que ça m'a mis d'une humeur massacrante.

Sur ce: j'espère que vous faites des choses sessuelles pas croyables, sinon ça veut dire que nous sommes tous redevenus des gens ordinaires.


Go Nuts !


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 20-08-2018, 08:43 »

Hello les Nuts
Je suis en vacances pour trois semaines
Ce qui va me permettre d'étudier pour présenter ma seconde session jeudi et vendredi et puis de donner un coup de main à Nico pour la seconde session des jumeaux...
J'ai bien l'impression qu'il y en a un des deux qui est mal parti... mais il vient un moment où il faut bien les laisser assumer leurs choix... donc on continue à pousser et à tirer pour le faire bosser...mais vu la mauvaise volonté qu'il y met...


Sinon on baise ... on baise comme des quadras parents de trois enfants ... ensemble depuis 20 ans. Rien de super folichon ni de très nouveau ... pas le truc qui te fait instantanément tremper ton string ... mais de la baise entre partenaires qui se connaissent bien ... le petit truc qui ronronne tranquillou... et qui marche à tous les coups

bref je m'emmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ... çà me passera Wink


Allez mon cours de psycho m'attend

Bonne journée les Nuts  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 20-08-2018, 09:01 »

On peut pas faire rewind sur le début de l'été ?
Tu veux revenir faire des cartons???  Grin

Salut bande de Noiz,

j'ai passe un super week end, en amoureux samedi a s'occuper encore et toujours de la maison, puis en soiree avec des copines (et Machine qui s'adapte, comme d'hab) et dimanche en famille. Meme ma soeur adore la maison et prevois de venir s'incruster regulierement. Ca me fait plaisir mais en meme temps je ne suis pas sure que ca soit bon signe quand elle cherche ma presence comme ca... on verra bien.

Avec Machine, c'est toujours aussi genial (sans les enfants). On avisera quand ils seront la mais pour l'instant je n'ai que le meilleur de lui et puis aussi il se passe un truc bizarre... il lit. Mais genre, tous les jours. Il faut que je lui saute sur la bite le soir pour qu'il lache son bouquin... enfin son 3eme bouquin... Je trouve ce changement positif cela dit et dans la lignee de tout le reste: il se pose et ca ne peut qu'etre bon pour lui et pour nous.

Bref, ca va peter mais pas cette semaine parce qu'il est en deplacement. Donc pour le sexuel... j'ai toujours ma main gauche.

Allez, bonne journee les Noiz!
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 20-08-2018, 09:08 »

Week-end méga crevant mais super chouette.
Marsup vous en dira probablement plus, vu que c'était avec ses copains de rugby d'avant de quand il était pas trop bien civilisé, genre très à l'Ouest...

J'suis claquée  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #5 le: 20-08-2018, 09:58 »

Je me rappelle pas de tout, mais bon...

Dans une vie antérieure, j'ai fondé un club de rugby en Teutonie occidentale. À l'époque j'étais jeune, beau, ambitieux et donc très décontracté.

Ben figurez-vous. Ce club a 10 ans. Et donc on a fait une belle fête d'anniversaire avec plein d'anciens et plein de nouveaux. En fait il y avait beaucoup de gens et ca m'a fait plaisir de voir mon bébé grandir. Avec des nouveaux jeunes, tout ussi abrutis que les anciens, mais aussi des parents, des enfants qui jouent au rugby, etc.
En fait c'est comme si je ne m'étais pas rendu compte que mon gosse avait vieilli et que je le prenais en train de fumer ou qu'il me présentait sa première petite amie. Mon bébééé !!!  Cry

Sinon il y a eu petit tournoi avec femmes et enfants, grillades, karaoké, discours, beaucoup de bière et plein d'émotion à retrouver mes escogriffes.

Ah oui et en plus je suis hypercontent parce que entre temps je ne suis plus le seul à faire aaaargh quand je me relève avec difficulté.  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 20-08-2018, 11:08 »

Bonjour les nuts

Ayé je suis au bureau. Aller on y croit.

Hier soir on a fait un restau avec mon mec, et il m'a dit qu'il pensait être chez moi du jeudi soir au dimanche, il m'a demandé si j'étais ok, pour cette semi cohabitation; il n'a plus son permis donc c'est une conséquence technique pour pouvoir faire les marchés de Caen. Je lui ai dis que j'étais ok, mais que je ne voulais pas que ce soit une décision imposée et subie par lui techniquement justement, il m'a dit qu'en fait cette donnée technique était une bonne chose pour faire ce que peut être on aurait mis plus de temps à faire, commencer à vivre ensemble. Il m'a demandé si ça ne me faisait pas bizarre, qu'à lui ça lui faisait bizarre. Il avait un peu peur de ma réaction, moi qui suit bien indépendante et qui ai besoin d'être seule chez moi. Je l'ai rassuré en lui disant que ça me faisait plaisir, du coup il m'a dit que lui aussi. Voilà à suivre.

Bonne journée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 20-08-2018, 14:32 »

Qui l'eut cru, Carda et GEG sont in love et ça ne pète pas!! Grin

Salut les nuts,

Journée basique de reprise d'un mec qui n'a pas vraiment lâché!!
Cette semaine sera encore cool, ceux qui rentrent sont au ralenti et les autres ne sont pas là, la science a peu de chance de faire un grand pas cette semaine! Sifflotte Grin
revenons en à l'essentiel, à savoir..Moi!
Ben je vais bien, j'attends le devis d'un paysagiste qui est passé pour aménager mon petit jardin.
Juillet /aout, pour la quatrième fois déjà est toujours compliqué pour du sexe entre O et moi, enfin quand je dis compliqué, c'est abstinence totale, jamais moyen qu'elle ait une journée pour qu'on puisse être tranquille.
ll nous tarde qu'elle reprenne et qu'on retrouve un rythme normal.
Suis toujours amoureux donc toujours en capacité d'accepter cette contrainte.
En résumé je me sens bien, malgré longue soirée hier soir, suis reposé et en forme, la semaine dernière m'a été bien profitable.
Excellente après midi à toutes et tous Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 20-08-2018, 16:02 »

Moi même je n'y crois toujours pas Run  Wink, va bien falloir pourtant.

Tout le monde me dit au bureau que j'ai l'air d'être une autre femme, ma chef la première. Et moment 4ème dimension, on s'est retrouvées à parler ménopause dans son bureau toutes les deux, elle aussi est en pré  Grin

Ce soir c'est l'amour est dans le pré  happy (mon mec rentre chez lui today ça va me rendre la soirée moins bizarre sans lui après avoir été avec lui H 24  zen)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 20-08-2018, 16:39 »

L'amour est dans la pre-menopause, un nouveau concept d'emission  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 20-08-2018, 17:37 »

vous me déprimez
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 20-08-2018, 19:19 »

vous me déprimez

 yyyy13

Hot, y'a quand même du sexe dans ma vie, de la baise, du sperme, des cunis de braise tellement ça me chauffe, bref, on est toujours nuts  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 20-08-2018, 19:21 »

 Impatient
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 20-08-2018, 20:19 »

Il ne faut pas le prendre comme ca, desormais je le vis surtout comme: 1 semaine de plus par mois   roule
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.