NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 15:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 16 zaout  (Lu 544 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 16-08-2018, 13:36 »

Salut bande de Noiz,

hier j'ai recu un coup de fil d'une hysterique qui voulait me prevenir que mon ex etait un pervers. Il a fallu que je me fasse expliquer plusieurs fois qu'elle parlait du pere de ma fille... J'ai essaye de comprendre si il y avait eu une affaire entre eux et qu'elle etait decue et blessee pour parler de lui en ce termes. J'ai toujours pas compris. Elle m'a dit "c'est en plan". Pour moi ca veut dire "c'est plante" ou "c'est en preparation". Mais vu la folle je dirais que c'est en preparation dans sa tete.

A priori elle l'aurait rencontre avant son cancer et elle venait valider que le cancer avait bien existe et que le deces de son pere aussi... bizarre...

Quand je lui ai demande pourquoi elle m'avait appele moi, elle m'a dit que c'etait parce qu'il s'etait moque d'elle et de sa nana actuelle donc probablement de moi (oui m'enfin tu te doutes qu'au bout de 13 ans j'en ai plus grand chose a secouer cocotte... mais j'ai rien dit).

Je veux bien que mon ex ait change mais au point de devenir un pervers et de mener une double vie, j'ai comme un doute (et puis je suis pas sure que son emploi du temps le lui permet: une femme a Grenoble et une dans le sud, c'est quand meme pas simple simple).

Elle a fini en m'envoyant un message pour me dire que je l'avais prise de haut (stadire que quand elle me dit "ca va secouer dans les semaines a venir" je prends ca comme une menace et j'aime pas trop) et que je n'etais pas ancree dans l'empathie alors qu'il fallait etre solidaire face aux "talibans terroristes de l'amour".  Cool

J'ai envoye un petit message au pere de ma fille pour lui dire que j'avais recu un appel dans ce sens sa reponse a ete Huh??

Je vous dis s'il y a une suite  Grin

Bonne journee les Noiz
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 16-08-2018, 19:10 »

Woputin !  Y a du level là !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 16-08-2018, 19:11 »

Mais euh, question : comment elle a eu ton numéro ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 17-08-2018, 07:41 »

La drogue c'est mal  Shocked
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 17-08-2018, 07:57 »

Mais euh, question : comment elle a eu ton numéro ?
Quand j'ai pose la question elle a dit qu'elle avait cherche sur internet et qu'elle avait trouve comme ca...
Et bizarrement je confirme: quand on a mon nom, on peut trouver mon numero de portable sur internet. Merci les pages jaunes...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 17-08-2018, 07:59 »

Quand j'ai pose la question elle a dit qu'elle avait cherche sur internet et qu'elle avait trouve comme ca...
Quelqu'un s'y colle?  Grin
Gerrrard !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 17-08-2018, 08:02 »

Ca vient de mon operateur telephonique. Je vais voir avec eux...

J'ai ete rapide hein?  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.