NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 9 Faout  (Lu 1216 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 09-08-2018, 09:50 »

Salut bande de Noiz,

je vais pas vous faire un statut sur mon etat de fatigue mais bon... c'est quand meme bien avance. J'espere ne pas le payer trop cher dans les semaines/mois a venir. Vous me direz hein...

Et sinon, cote maison, on a pose les lustres hier et les etageres hier, c'est vous dire comme on a avance! Il reste encore des meubles a poncer (c'est long, la vache, qu'est-ce que c'est long cette affaire) et donc fatalement a peindre mais j'ai bon espoir pour qu'on atteigne l'objectif de Machine: avoir une maison prete a accueillir les enfants fin aout.

D'ailleurs le dernier est parti hier. On a 15 jours a nous:  happy

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 09-08-2018, 10:20 »

Courage GEG et bravo pour ce qui est déjà accompli.
Et comme tu le dis si bien aux autres, pense aussi à toi! Cool Wink

Salut les Nuts,

Grande première ce matin pour moi, suis allé au don du sang!!
Oui, je sais c'est mal d'avoir attendu si longtemps mais chaque fois que je comptais y aller , j'étais gêné de passer l'entretien, rapport aux nombres de partenaires etc..
Hier un mail pro nous indiquait une collecte sur le centre aujourd'hui, du coup me suis décidé.
Mais bon, mon sang ne sauvera pas de vie, j'ai répondu oui à la question votre partenaire a t elle un autre partenaire..
Du coup, suis considéré à risque, sang invalide.
Assez logique somme toute mais suis je vraiment plus à risques qu'un mec trompé qui ne le sait pas et qui va répondre non?
Bref ils m'ont quand même prélevé mais une poche différente des autres.

On ne doit pas être nombreux à pouvoir donner notre sang ici!!
Enfin je dis ça, mais si , finalement presque tout le monde est en couple installé ici maintenant! Grin

Excellente journée à toutes et tous. Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 09-08-2018, 10:31 »

Hello les Nuts
Je me sens vieille et moche
Libido et erotisme ne font plus partie de mon vocabulaire
Entre le boulot les cours ma GM mes BPs les examens des grands ma seconde session... Ça fait presque un an que j'ai la tête sous l'eau...
Encore min 2,5 ans comme ça... j'ai peur de m'y perdre.

Sinon ça va.. et Vous?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 09-08-2018, 10:35 »

Aie Léni.. Sad
Peut être le moment de changer d'air, prendre quelques jours loin de tout et de tout le monde pour souffler un peu?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 09-08-2018, 10:38 »

Non c'est justement pas le moment  Grin
Dans deux semaines j'ai ma seconde session et dans trois semaines c'est celle des grands.
C'est pas le moment de déserter le navire  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 09-08-2018, 10:51 »

Enfin la température a un peu bais(s)é  pour mieux baiser, parce la libido au top en été, c'est un mythe quand on dépasse les 40° (en ce qui me concerne, en tout cas) . Même avec la clim, c'était intenable.

Je suis toujours in love de Nice, même après tant d'années, comme quoi, l'amour ne dure pas 3 ans, en tout cas pour une ville, les hommes, c'est pas sûr  ange. Plus de 18 à être amoureuse de Paris, et ici, je ne me vois déménager nulle part.

Anecdote : il existe dans le vieux Nice, la maison d'Adam et Eve (sisi, je vous jure). La légende veut que lorsqu'ils ont été chassés de l'Eden, ils ont cherché (et trouvé) le deuxième endroit le plus idéal pour s'installer.

Suis contente de revenir dans le coin nutsien même si ce ne peut pas être régulier. Mais là, au mois d'août, c'est Victor Hugo. L'année prochaine, je deviens aoûtienne, rien de plus crevant que de n'avoir rien (ou peu) de choses à faire.

Bonne journée à tous!

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 09-08-2018, 10:55 »

Non c'est justement pas le moment  Grin
Dans deux semaines j'ai ma seconde session et dans trois semaines c'est celle des grands.
C'est pas le moment de déserter le navire  Wink
Alors prends un amant, ça t'enlèvera au moins l impression d'être vieille et moche et tu seras reboostée!! Grin Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #7 le: 09-08-2018, 11:53 »

Hello les Nuts
Je me sens vieille et moche
Libido et erotisme ne font plus partie de mon vocabulaire
Entre le boulot les cours ma GM mes BPs les examens des grands ma seconde session... Ça fait presque un an que j'ai la tête sous l'eau...
Encore min 2,5 ans comme ça... j'ai peur de m'y perdre.

Sinon ça va.. et Vous?

Faut s'organiser et compartimenter à mort... et puis c'est pas toi qui passe les exams à la place de tes grands Wink responsabilise les Smiley

Et garder vous le creneau 23h30 - minuit 30 pour les cochoncetés en couple...ca ne peut que détendre l'athmospère et t'aider à gérer  Grin


Moi ca va  Cool en congès ce soir... ca fait 5 jours que c'est calme au taf ...du coup je culpabilise de ne pas être débordé et j'emmerde toute mon équipe. Ils sont pressés de voir le chef partir  ange
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #8 le: 09-08-2018, 12:21 »

Alors prends un amant, ça t'enlèvera au moins l impression d'être vieille et moche et tu seras reboostée!! Grin Wink

Mouais c'est une idée  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 09-08-2018, 14:32 »

Bien le Bonjou Ratousse,

J'm'ennuie, chaipaquoifaire.

Alors non, ce sont des vacances étranges remplies de tous ces trucs que tu laisses trainer depuis un moment et que tu fais mine de ne pas voir le reste de l'année par ce tu n'as qu'un petit peu de temps libre et pas envie de le consacrer à une contrainte de plus.
Sauf que là tu n'as pas de raison légitime de ne pas le faire.
C'est ainsi que ce sont produits deux miracles hier.

1-le mur de la salle de bain

Environ 1M2 que je n'avais jamais peint par ce que situé dans une sous pente à la con qui de toute façon ne se voyait pas, enfin peu, enfin si, moi tous les jours. Je ne voyais plus que ça depuis 10 ans.
Eh ben c'est fait  Impatient

2-Le fil à linge

Ca fait des années que je me demandais à quoi servait ce truc dans le jardin, d'ailleurs j'étais persuadé d'avoir du linge magique: tu le fous dégueu dans une panière et tu le retrouves propre et repassé dans ton armoire.
Et en fait pendant ce congé je me suis rendu compte qu'il y avait des étapes entre ces deux états, toussa par ce que j'ai regardé Nana faire.
Et donc hier j'ai étendu du linge tout seul, sans aide, en sachant ou mettre les épingles sur des merdiers bien tendus, pas fripés  Impatient


Depuis je me sens comme un super héro de Marvel.


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 09-08-2018, 15:05 »

Hot Cage !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 09-08-2018, 15:49 »

 Grin

Super, donc tu sauras refaire  Cool
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #12 le: 09-08-2018, 16:59 »

le plus dur c'est de dépendre et de mettre dans le bac à linge sans fripper à nouveau  Cool

Bon, ca sent bon...je suis au bureau et j'envois des mails à la con à tout le monde pour passer le temps...

Je viens de conseiller à une informaticienne d'acheter un nerf de boeuf pour completer sa panoplie  schlackie ange

congès en approche dans 3....2......1......

 happy

A moi les cochons sauvages et les bains d'eau douce à 14 degrès  et les bouteilles de gaz vendues en libre service

Corse me voilà  schlackie



Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.