NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 12:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 10 Aout  (Lu 1188 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-08-2018, 08:07 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Rien ne me déprime plus que les expressions toutes faites qu'on utilise à tort et à travers.
C'est que du bonheur
Elle est pas belle la vie ?
Se tenir vent debout
Sous la houlette
La citée Phocéenne
Elle va beaucoup moins bien marcher maintenant

Et certainement plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit là tout de suite mais qui me font me demander pourquoi, mais pourquoi ENCORE bordel !

Ah oui! Le chauffard. Ca c'est un putain de tiroir dans lequel on range n'importe quel clampin lambda qui l'instant d'avant était un piéton vulgaris.
Puis il y a aussi le manipulateur pervers qui doit représenter 50% de la population des ex et je ne parle même pas de toutes les pétasses qui se sont engouffrées dans le mouvement #metoo galvaudant totalement la démarche de celles qui méritaient de s'en plaindre légitimement.

- C'est vous qui nous faites ce temps là ?

 hottly


Go Nuts !

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 10-08-2018, 10:11 »

Salut bande de Noiz,

ah lala, Hot, comme t'etais et comme t'es d'venu.  Cool

Enfin bref, moi de mon cote, je pense que je vais devoir me faire amputer de la jambe gauche. Je te raconte.
Comme mon chat est un chat d'appartement au depart, on l'a garde enferme 1 semaine dans la maison. Et puis il est sorti mais comme c'est toujours un chat d'appartement, il ne s'eloigne pas beaucoup de la maison et quand il le fait c'est pour passer derriere la barriere des voisins et apres il sait plus comment revenir alors il m'appelle. Bref, c'est plutot confortable parce que la route est derriere la maison dudit voisin.

Sauf qu'il y a d'autres chats dans le coin et manifestement curieux de connaitre ce nouvel arrivant.
Du coup, ce matin, il y en a un qui est monte sur la terrasse. 2 chats nez a nez ca fait
Ennervé miaaaccccchhhhhhsssshhhhhffffffffffssssshhhhhffffffsssshhhcccchhhh Ennervé

Comme entre les 2 il y avait une porte fenetre qui ne demandait qu'a etre fermee... je l'ai fermee. Mais mon chat etait dans un tel etat de panique qu'il m'a donne un coup de patte au passage.

Et ben les griffes de chat, c'est comme des rasoirs: tu sens rien sur le coup et apres tu vois que tu saignes et aie, t'as mal. J'ai mis du sang un peu partout dans mon beau salon et j'ai mal a l'orteil. Aie. Je veux qu'on m'ampute de la jambe!!!!  Cry

Bonne journee les Noiz  Kiss
« Dernière édition: 10-08-2018, 13:06 par Geg » Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 10-08-2018, 12:47 »

Je compatis , Geg !!

Dans le genre, c'est l'expression "au jour d'aujourd'hui " qui me crispe ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 10-08-2018, 13:06 »

Je compatis , Geg !!
kiss

Et puis maintenant j'ai un orteil qui est tout moche  Cry
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 10-08-2018, 13:12 »

En phase totale aussi sur le BH du taulier!!
J'entends plus souvent la variante du manipulateur pervers, à savoir pervers narcissique, sûrement l'autre 50% des ex! Grin

Salut les Nuts,

De permanence ce soir au boulot avant semaine de fermeture du centre.
Vacances forcées donc...mais je m'en remettrai!! Grin
Encore que, de permanence mercredi prochain, la semaine de congés est coupée en plein milieu.
Mais bon, à part profiter de plages et de virées nocturnes locales je n'avais pas vraiment d'autres projets donc tout va bien!
La fin de la canicule n'est pas pour me déplaire mais comme vous l'avez sûrement vu, on a un peu morflé dans la région sans dégâts dans mon coin, juste d beaux torrents dans les rues.

La vie est assez agréable en ce moment et j'espère bien que ça va continuer comme ça.

Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #5 le: 10-08-2018, 13:51 »

Et encore, estimons nous heureux. Il n'a pas ressorti "nos un an"...  Rigole
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #6 le: 10-08-2018, 18:02 »

Congés jour 1 :

- Chien promené
- Jogging 10 km (je suis une loque)
- je me suis pesé : #fatalerror  Lips Sealed
- J'ai fait les courses
- J'ai fait ma valise
- J'ai fait le plein
- J'ai repromené le chien
- J'ai dormi (rapport au jogging du matin  Cool )
- J'ai été dire bonjour à ma mère
-J'ai fait 20 mails pour le boulot rapport à une erreur d'un membre de mon équipe qui vq nous couter pqs mql de fric
- J'ai mis les valises dans la voiture

Bon ben voilà je vais aller me coucher  Grin C'est pas une vie les congés...le travail c'est moins fatiguant.

Purée...vivement le petit blanc Corse  Tongue



Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #7 le: 10-08-2018, 18:34 »

hot je me dis pareil pour certains trucs. En ce moment c'est la mode de commencer ses phrases par "encore une fois". C'est à peu près aussi atroce que les "au jour d'aujourd'hui".

Geg, compatissage. Mon chaton (bon, il a trois ans) s'est fait défoncer la queue y'a un mois et s'en remet tout juste ce weekend.

Bon, rien ne va plus, je me suis mis au sport dans une vraie salle avec des mecs et des nanas sexy. Je me demande encore comment ça fonctionne les règles de vie en société dans ces milieux, et si les gens le prennent mal quand on complimente leur boulot de sculptage de body.
Peut être qu'il faut éviter toute interaction ou regard, comme dans les chiottes pour homme.
Ou alors on se dit bonjour en se mettant une tape sur le cul, comme conseillé par Mushu dans Mulan. Cool
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 10-08-2018, 20:58 »

qui vq nous couter pqs mql de fric
sinon le clavier azerty c'est pas cher  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 13-08-2018, 09:58 »

Je me demande encore comment ça fonctionne les règles de vie en société dans ces milieux, et si les gens le prennent mal quand on complimente leur boulot de sculptage de body.
Observe et ecoute, tu seras fixe  Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.