NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 06:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bH du 1ier Août 2018  (Lu 1095 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 01-08-2018, 10:23 »



Je vais finir chèvre...

Je remplace une de mes collègues pendant ses congés. Elle s'occupe habituellement de la flotte automobile de la boîte.
Déjà, je vous laisse imaginer comme l'activité m'intéresse. Ma passion pour les voitures est internationalement reconnue. Roll Eyes

Mais, les conducteurs, la vache !

Allô, Flib', j'ai crevé, je fais quoi? Tu te concentres très fort pour voir si ton pneu se regonfle?
Allô, Flib', je suis en panne, je fais quoi? Tu attends au soleil jusqu'à ce que mort s'en suive.
Allô Flib', j'ai bloqué ma carte essence, je fais quoi? Tu attends la pleine lune et tu fais une petite danse nu autour d'un feu avec une plume dans le cul.
Allô, Flib', le garage, il a pas reçu mon nouveau véhicule, je fais quoi? Achète des rollers.

Etc.

Bref, c'est une bande d'assistés pas dégourdis qui ne va surtout pas chercher dans le manuel qui se trouve dans la boîte à gants, hein. Faudrait qd même pas qu'ils y trouvent les réponses à leur question sans avoir le plaisir de me passer un coup de fil.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 01-08-2018, 10:38 »

Il pleut...je n'osais plus y croire.  zen

J'ai failli faire comme mon terrier de chien et me rouler nu dans la pelouse (cramée) mais j'aurais du déjà arracher les chardons qui y pousse.

Ce salaud passe son temps à ronfler :

http://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiF1ZijucvcAhVSVhoKHV1XB8UQjRx6BAgBEAU&url=http%3A%2F%2Fwww.doggie-flair.com%2Fcomment-proteger-son-chien-pendant-lete%2F&psig=AOvVaw0nYx3SF5u-aGvWsitVS3u7&ust=1533198917398433

Bref, sale temps pour les gros  Cool

Sinon ce midi, je vais me faire un petit magasin de lingerie...ca va me reposer.
Ah oui je précise que c'est pour acheter des schlaps en éponge...le top de la sexitude  Cool zen

Bonne journée

Big (j-10 avant culcul plage)

Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 01-08-2018, 10:54 »

Salut les Nuts,

Ca va un peu mieux, 3 jours que je traîne une crève, état fébrile toux, éternuements, mal de gorge, nez qui coule.
Je me rends compte qu'avec l'âge je supporte moins bien les crèves, un truc comme ça jusqu'à l'année dernière passait sans encombres, là c'est plus pénible.Bref.

Ne suis pas surpris du BH de Flib, je vois aussi chez nous à quel point les gens peuvent être des assistés au boulot pour des conneries Roll Eyes

Comme chaque année content d'avoir pris mes congés en juillet, je vois tout le monde partir et à partir de la semaine prochaine ca va être  3 semaines peinard au boulot! happy

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 01-08-2018, 11:01 »

La bible nous apprend à nous aimer les uns les autres....

mais le Kama Sutra est tout de même plus précis  Cool
« Dernière édition: 01-08-2018, 15:27 par big » Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 01-08-2018, 13:50 »

Salut bande de Noiz,

je suis tellement fatiguee qu'apres etre allee a la decheterie ou je me suis faite refouler parce qu'il fallait une carte delivree par la mairie, passee a la mairie qui m'a envoye a la communaute de commune, j'ai fondu en larmes dans le bureau de la communaute de commune quand elle m'a dit qu'il fallait imperativement ma taxe fonciere et que j'ai vu qu'elle n'etais pas dans ma boite mail comme elle aurait du etre...

La dame a eu pitie, elle m'a fait ma carte.

Je suis tellement fatiguee que pour la premiere fois depuis qu'on se connait, c'est Machine qui reclame du sexe.

Je vais survivre mais je ne demenagerai pas tous les jours (surtout quand il fait canicule en fait...), j'vous l'dis.

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 01-08-2018, 13:54 »

Geg, il va falloir lever un peu le pied maintenant  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 01-08-2018, 14:13 »

Geg, il va falloir lever un peu le pied maintenant  Wink
+1 kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 01-08-2018, 16:36 »

C'est pas tout a fait possible: tous les meubles ne sont pas encore montes, il y a des cartons partout, certains meubles a repeindre. Mon pere passe tous les jours nous donner un coup de main, des copines sont venues hier, on fait petit a petit mais pour avoir moins de cartons de partout il faut des endroits pour ranger... ca avance bien et relativement vite vu l'ampleur de la tache mais avec la chaleur tout est plus penible... bref, j'ai pose ca, pas pour me plaindre mais tout simplement parce que je partage ce genre de choses avec vous depuis toujours.
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #8 le: 01-08-2018, 20:28 »

Bonsoir,

Bon courage Geg, c’est toujours chiant les déménagements. Vous serez tout prêts pour la rentrée  Smiley.
Flib : les mêmes sauraient quoi faire avec leur propre voiture mais là, c’est celle de la société alors  Roll Eyes

Quand je parlerai de reprendre des vacances sur la côte d’Azur, rappelez moi que je préfère vraiment la Bretagne, son océan, ses tempêtes et ses alcooliques à la mer trop chaude et pleine de méduses et aux vieux beaux prétentieux qui éructent et baillent bruyamment pendant les suites pour violoncelle de Bach  GRRR. Vivement septembre !

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 01-08-2018, 20:46 »

BBR,

*Porte d'entrée, fenêtres de devant peinture ...check
*Terrasse de derrière ...demi check (2eme couche demain matin)
*Gouttières pleines de conneries apportée par les oiseaux nettoyées au Karcher que ça te tombe sur lag quand tu le fais genre tu viens de te battre dans la boue (pas en string) ...check
*Nouvelle servante 16 tiroirs avec les outs' dedans qui trainent plus partout l'eussiez vous cru...check
*Rapporsessuels multiples ...check

Voilà, après on peut aussi choisir de rien foutre en vacances mais plus tard pour ma part  Cool

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 02-08-2018, 10:43 »

Vous aussi vous preparez votre demenagement?  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 02-08-2018, 11:45 »

nan pas encore
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 02-08-2018, 14:16 »

nan pas encore

D'ailleurs vous n'avez pas répondu à ma question dans le bh d'il y a quelques jours !   pfff
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 02-08-2018, 14:33 »

 Perplexe
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.