NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 04:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 31 Juillet  (Lu 638 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 31-07-2018, 07:59 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ca y est chez Bitenic ils ont inventé le badge gentleman genre c'est pas pour baiser.
Ca me laisse pantois.
Dans ma tête de pervers sexuel vulgaris Monsieur et Madame j'en ai marre d'être seul se rencontrent, se plaisent, s'embrassent puis se owi owi mais faut pas le dire.
Alors que franchement on checke les profils et on écarte les mochetés pour s'attarder sur les profils de femmes physiquement intelligentes avec lesquelles on se verrait bien simuler une reproduction.

- Bonjour j'ai vu ton profil qui m’intéresse enfin pas tellement ton amour pour l'élevage de courgette ni tes disques de Demis Roussos mais tes photos qui m'ébouriffent le cerveau du slip donc ça serait pour te pécho en fait. S'il vous plait ?

Et là la fille qui est sur Bitenic depuis 300 ans elle te répond pas genre elle sait qu'elle est belle et elle tient une relation épistolaire avec 27 connards comme toi mais CSP+

- Bonjour je t'ai écrit l'autre jour ainsi qu'à 48 autre connasses qui m'ont pas répondu non plus, ça serait pour boire un café en devisant de la préservation du domaine naturel du chat dans les pwals de Demis Roussos

Genre le mec il fait un effort de Ninja

Et là la gonzesse elle lui répond pas, toute énervée par ce qu'après 63 échanges de messages avec Stiveunse elle est sur le point d'accepter un rendez vous, lequel Stiveunse a son badge gentleman par ce qu'il a pas dit qu'il voudrait bien essorer popol (alors qu'en fait: si)

Donc voilà: soyez un gentleman de la rencontre Bitenic sinon vous allez vous faire rembarrer frères hommes.
A cet effet je vous ai préparé une lettre type

Bonjour,

J'ai vu ton profil qui m'a transporté en me donnant envie de me promener torse nu sur le rivage pour sentir la brise marine qui martèle mon poitrail tout en déclamant du Goethe en version originale non sous titrée en ton honneur.


Pas plus.
De toute façon on s'en branle que Goethe soit pas un poète, elle sait pas kissai et c'est juste pour faire genre intellectuel subtil mystérieux qui fait l'amour toute la nuit, rien d'autre.
En principe ça va la rendre folle de désir d'autant que tu auras collé sur ton profil des photos de ta tronche avec des filtres activés pleine bourre comme elle l'a fait elle même.

Et puis de toute façon vous allez finir par vous rencontrer autour d'un café, elle va regarder ton cul et si t'as des biceps et tu vas regarder son cul et son décolleté.

C'est vraiment des bécils chez Bitenic  Mépriser


Go Nuts !

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 31-07-2018, 09:04 »

pas mieux  Cool

quel fumisterie  roll

doit y avoir un juste milieu entre le badge et le cendrier dans la gueule mais là j'ai pas envie de penser à ca...j'ai des jupes et des decolletés à mater  Cool ange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 31-07-2018, 09:05 »


Ça me paraît tellement loin Bitenic !


Du coup, ceux qui n'ont pas de badge "gentleman", on peut considérer qu'ils sont logotés connard?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 31-07-2018, 09:25 »

Ils ont failli me manquer ces BH!! clap

Salut les Nuts,

Retour à la vraie vie après 15 jours de vacances bien agréables!!
Non pas des vacances FB où tu postes des couchers de soleil ou des doigts de pied en éventail, ça c'était fin juin avec les mini run!
Vacances cool!!
Vais vous lire, puis poster un peu dans mon UTS, ça fait du bien de couper mais c'est encore meilleur de revenir!

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 31-07-2018, 09:34 »

Du coup, ceux qui n'ont pas de badge "gentleman", on peut considérer qu'ils sont logotés connard?
ou newbies je suppose, en fait j'en sais rien, c'est quand même super étrange hein ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 31-07-2018, 17:59 »



Complètement con surtout, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 31-07-2018, 21:05 »

voilà
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.