NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 20:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30 juillet  (Lu 1256 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« le: 30-07-2018, 06:52 »

Coucou les Noisettes

Geg a déménagé, Flibette a exploré les catacombes, Hot a fait semblant de ne pas lire, Big a fait de la musique ... C'est bon, on est parés pour la semaine !

Léni, quoi de neuf ?

De mon coté, j'ai un problème TRES GRAVE : je n'ai plus que du déca. La journée va être longue !!
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 30-07-2018, 08:36 »



Mais Comtesse, à part toi et les papymamy, qui achète du déca?!  yyyy15

Donc, à 45 balais, qd tu fais l'andouille à te contorsionner toute une soirée, ben t'as des courbatures et les genoux en ruines. Aïe.  Triste Mépriser Bouder Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 30-07-2018, 08:58 »

Au final, le week end a été moins musical mais bien plus sexuel que prévu  ange  roule roule

Batteur absent...pas de répétition.
Au moins le running d'hier matin etait pas trop pénible et bien fructueux en terme de transpiration  Cool

En fait le week end fut presque parfait et puis j'ai essayé de lire le post de Flibette sans mes lunettes...

Une cata (combe) se transformant en cata(strophe) occulaire.
Je suis pas arrivé au bout mais je suis rassuré de la retrouver vivante ce matin.  Grin

https://youtu.be/YYnNnhA9AQY
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 30-07-2018, 09:26 »

J'suis en vacances  blackdevil j'ai la loose on part encore pas cette année  Cry

J'ai commencé par une prise de sang ... je déteste ça !

et j'ai pris la décision (d'essayer) de reprendre le sport, car je crois, non j'suis sur que j'ai repris un peu de rondeur/poids, donc ce matin je suis allé courir/marcher ... mais ptin c'est rude !

sur ce parait qu'on doit aller au magasin de bricolage, j'sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas aimer ça du tout  Undecided

Bonne journée les Nuts. Bisouilles
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 30-07-2018, 10:11 »

Flibette, y a Geg aussi  chut (Ptin comment je balance, j'ai honte !!). En vrai je bois du déca because problèmes de tension, donc je limite le vrai café.

Nana, pas cool pour les vacances ! Vous avancez dans la future maison ? Ca en est où d'ailleurs ??

Big, on va dire que c'était à cause de la lumière  Grin Grin Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 30-07-2018, 11:15 »

Oui madame, sur les conseils de mon medecin parce que je suis hyper sensible a la cafeine (ca me donne des palpitations, des mots d'estomac et ca n'est pas bon pour mon sommeil fragile).

Bon a part ca, on y est, ca a ete rapide mais intense. J'ai perdu une plaque en verre et un tiroir dans la bagarre et j'ai gagner des heures et des heures de travail... oh mon dieu, il vaut mieux pas que j'y pense...  Cry
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #6 le: 30-07-2018, 14:01 »

Bonjour,

Bon je confirme que nous sommes un forum de papymamie, je bois du déca aussi  Cry.
Et vendredi soir, en discutant avec une collègue dans la rue, on s’est fait draguer par un jeune mec bourré (et bien lourd) qui nous a dit qu’il aimait bien les « mamans » (il a dû penser qu’on ne comprendrait pas « milf »), puis s’est énervé quand nous l’avons éconduit un peu fermement en nous disant qu’il était bien gentil de parler à des anciennes et qu’il pourrait être bien plus macho.

Sinon route des vacances, programme pèlerinage de mes vacances de gosse. Je risque d’etre un peu déçue  Smiley.

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #7 le: 31-07-2018, 12:19 »

Coucou les Noisettes

Geg a déménagé, Flibette a exploré les catacombes, Hot a fait semblant de ne pas lire, Big a fait de la musique ... C'est bon, on est parés pour la semaine !

Léni, quoi de neuf ?

De mon coté, j'ai un problème TRES GRAVE : je n'ai plus que du déca. La journée va être longue !!

Rien de neuf...
Je bosse
Je fais bosser les garçons pour la seconde session
La canicule c'est de la merde... soi disant les petits vieux sont une population à risque... 95 ans et ma GM n'en ressent aucun effet  Roll Eyes
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 31-07-2018, 13:10 »

La canicule c'est de la merde... soi disant les petits vieux sont une population à risque... 95 ans et ma GM n'en ressent aucun effet  Roll Eyes

 Grin Grin Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #9 le: 31-07-2018, 13:15 »

Tant que ma belle mère continue de m'appeler , j'appelle pas ca une canicule  Cool
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 31-07-2018, 13:16 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 31-07-2018, 13:41 »

idem ici : Papy Hot nous dit qu'il ne fait pas si chaud que ça, et si on pouvait lui redonner une couette ce serait bien mieux
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 31-07-2018, 13:43 »

C'est le problème depuis 2003, ils savent quoi faire !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #13 le: 31-07-2018, 14:10 »

ma grand mère à 94 ans et dimanche, j'ai plus souffert qu'elle dans son petit appartement...28 degrès indoor ...
elle refuse de boire son litre d'eau mais m'a poussé à boire 3 cocas et manger deux bouts de gateaux  Roll Eyes

une grand mère pure beurre  yyyy2

Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #14 le: 31-07-2018, 14:40 »

Elle m'enterrera  xxx0078
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.