NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 08:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26 juillet  (Lu 649 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 26-07-2018, 06:54 »

Salut bande de Noiz,

je prends encore le relais de Comtesse aujourd'hui mais a mon avis a partir de demain, ca va pas etre la meme, on attaque le demenagement dans le dur.
Pour l'instant on a bouge quelques cartons au fur et a mesure de nos deplacements pour les travaux: pas grand chose, on se fait juste une chambre un peu sympa dans le sous-sol a la place de l'atelier: de la barbouille et un nouveau sol mais ca prend du temps. Heureusement que mon titan de pere est la pour nous aider (a 71 ans je ne devrais pas mais c'est ca ou il fait 2h de velo par 35 degres alors quelque part, je lui sauve la vie  pfff).
D'ailleurs quand il aura fini, je le mets au demontage de certains meubles et dimanche, c'est notre chauffeur. Non mais, s'il croit qu'il va passer sa retraite a faire des croisieres autour du monde... j'vous jure, les vieux de maintenant, heureusement qu'on les occupe un peu.  Cool

Allez, bonne journee les Noiz, moi il faut que je retourne bosser avec mon psychotique de chef. Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 26-07-2018, 07:54 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Encore le soleil qui brille, j'aimerais tellement qu'au JT ils en parlent genre les Français achètent des glaces, sur les aires d'autoroute on voit des mômes sous des brumisateurs, reportage dans une maison de retraite ou l'on voit une aide soignante filer à boire à une vieille enfin bref: du surprenant quoi.
Y'a juste une question qui me taraude: en 1976 il faisait le même climat et en 2003 aussi mais on parlait pas encore de réchauffement climatique donc pourquoi il faisait chaud ces années là ?

C'était ma question essentielle du jour, sur ce je m'en vais sauver le monde et mater les filles habillées légèrement, bien que parfois j'aurais souhaité qu'elles le soient plus.


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 26-07-2018, 09:30 »

Si tu veux une vraie reponse, c'est la http://planet-terre.ens-lyon.fr/article/variations-climatiques-bases.xml#sur150a
Sinon, parceque.  Cool
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 26-07-2018, 10:31 »

https://www.la-croix.com/Monde/vaste-lac-eau-liquide-decouvert-premiere-fois-Mars-2018-07-26-1300957625

Voilà du frais, du surprenant, de l'extraaaaa ....terrestre.

De rien  Cool

Sinon je dois avouer que les nuits sont rudes en ce moment... pas propice aux calins lol...heureusement il reste la douche  blackdevil
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 26-07-2018, 13:53 »

Oui, mais cette année, le chocolat fond dans mon placard, et j'ai dû le garer dans le frigo.
Ils vont en parler sur FR3, c'est obligé.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.