NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 18:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Juillet  (Lu 619 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-07-2018, 08:05 »

Bien le Bonjou Ratousse,

J'ai lu un truc au sujet de la coupe du monde: les joueurs de l'équipe de France fileront leurs primes de match à des associations.
Donc j'ai créé une association à but humanitaire qui s'appelle LBDM

Le Bonheur De Moi

C'est humanitaire puisque ça va me rendre heureux or comme la société me doit tout, je me disais que j'étais ultra légitime.

Tiens pendant qu'on parle de pognon j'aimerai donner mon avis sur le salaire des joueurs de foot (comme tout le monde)
Je trouve ça TRES BIEN.
Non je suis sérieux: ce sport génère des milliards de sous donc il est normal que les mecs qui le pratiquent en croquent. Vu que ce sont eux qui font le spectacle.

- Oui mais c'est beaucoup par rapport au salaire des ouvriers

Bah ouais, dans la vie il y a des riches et des pauvres, fais pas comme si tu savais pas déjà, sans compter que tu devrais penser à un truc, imagine: ton fils nait, grandit et manifestement il est con.
Voire c'est franchement un bulot.
Eh bien s'il est très bon au foot il peut s'offrir une vie de rêve alors qu'à priori tu pouvais l'espérer gardien de Parking non diplômé après 23 ans d'études dont 7 redoublements genre c'était le seul de l'école primaire à s'y rendre en conduisant sa voiture. Eh ouais.

Et puis tant que j'en suis à taper dans les lieux communs autre chose: le foot m'ennuie au moins autant qu'une exposition d'art contemporain cependant passionné d'autres choses, je conçois volontiers que des mecs explosent de joie quand la France gagne.
Le problème c'est plutôt la connerie de la foule car en troupeau l'homme est souvent stupide. Et ça ne vient pas de ce sport mais du pourcentage non négligeable de crétins parmi nous.
Parmi ces crétins certains pensent sincèrement que le gouvernement (que je n'aime pas non plus) en profite pour passer le loucedé des décrets pour nous niquer vu que tout le monde est heureux que l'équipe de France gagne des trucs.

Là j'ai un scoop: vu qu'une loi ne se vote ni ne s'applique en une semaine dis toi que ça rend les choses compliquées coté timing. A moins que Rinalda voyante extra lucide les ait rencardé ou encore que la progression de l'équipe de foot dans la coupe soit orchestrée par les Illuminatis.

C'est méchant un Illuminati.

 Mépriser


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 12-07-2018, 10:55 »

Presque un BH de sagesse et de tolérance. Grin
Sur le salaire des footeux mon opinion est très simple..celui qui touche le fric n'est pas le plus con.. Sifflotte

Salut les Nuts,
Dernière journée avant 15 jours de congés où je compte bien passe du bon temps et éviter tout stress!!
Des virées ponctuelles sont déjà programmées mais pas de gros projets, ça me va parfaitement, le dépaysement je l'ai déjà eu il ya 15 jours.

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss
Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.