NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 12:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Juillet  (Lu 790 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-07-2018, 07:13 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Bon c'est l'été avec du beau temps, jusque là tout est normal et les gens vont bientôt partir en vacances.
Je n'ai qu'un mot à vous dire: oui je sais que l'été tout est beau, que vous avez le temps de vous rouler dans les draps ou sur la serviette de bain; j'entends par là baiser comme des bonobos; cependant les filles si vous pouviez arrêter de tomber enceintes toutes en même temps ça nous éviterait cette tripotée d'Anniversaires en Avril et Mai par ce qu'on passe notre temps à en souhaiter et que ça m'épuise.
Enfin ça m'épuise moins que ça ne m'inquiète puisque je me demande ce que vous branlez le reste du temps.
Voilà: mon choix de mot n'est pas anodin par ce que sinon vous n'enfanteriez pas autant à cette période.

Autre chose pendant que j'y suis: pensez aux institutrices, enfin aux professereuses des écoles (je m'essaie au langage qui rend tout le monde égal, tu sais le truc chiant) (et manifestement je n'y arrive pas)
Bon bref pensez y: comment voulez vous que quelqu'un doté d'un cerveau normal retienne les prénoms inventés à la con que vous donnez à vos mômes quand il y en a 30 ? hein ? Franchement ?

Bon bref, barrez vous, faites nous braire avec des photos de pieds devant la mer, le sable, des Tupperware mais surtout prenez la pilule, mettez des capotes ou abusez de l'onanisme.
Et si par malheur malgré tous ces efforts ça féconde, jetez un oeil au calendrier des Saints bordel !


Go Nuts !
« Dernière édition: 02-07-2018, 07:19 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 02-07-2018, 07:43 »

Ca me fait penser que ma fille m'a sorti son premier Kevin.  Grin

Bon, sinon, moi j'ai une semaine de fous furieux qui m'attend. Je devrais pouvoir refaire surface vendredi, a moitie morte mais qu'a moitie et c'est bien connu, comme je suis un elephant je vais me relever.

Tu ne vois pas le rapport? Moi non plus, pas trop mais si tu crois que j'ai le temps de me pencher sur les liens bizarres qui se passent dans mon cerveau c'est que t'as pas compris le sens du mot "fou furieux" qui en fait 2 d'aillleurs, c'est te dire comme il compte. Et a propos de compte, est-ce que tu as vu le 3eme L?

Allez, sur ce, je te laisse.
Bonne journee ch'tite Noizette (tentative aussi de faire tout le monde pareil mais j'y arrive pas) Kiss
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 02-07-2018, 07:54 »

Geg, normalement ce n'est QUE vendredi que ton cerveau doit déconner, tu n'as aucune excuse pour ce matin  xtfra6 xtfra6 xtfra6
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 02-07-2018, 08:02 »

M'en parlez pas, sur les groupes de formation, des fois c'est une loose complète pour retenir les prénoms. Pourtant je suis entraînée !
Alors oui, pitié, tenez vous en à du classique, c'est bien le classique  pfff
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 02-07-2018, 08:45 »

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.