NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 02:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: toute premiere fois ....  (Lu 1924 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« le: 31-05-2006, 09:44 »

En lisant le dernier post de Lilith, je me suis dit que ca valait un sujet ca .... Ba oui faut qu'on arrête le "drame" un peu aussi .... pis faut que je maintienne mon statut de premier lanceur de sujet aussi nan mais !
Alors !!!

La toute premiere fois ou vous avez pris du plaisir avec un(e) autre c'etait quand ?

Moi c'était à 16 ans la premiere fois ... Une nana rencontré en boite ou je me la pétais grave (un peu attaqué par les renards....)
J'ai voulu la jouer "c'est po la premiere fois" ... ba oui ba non ! Elle a gentillement souri .... Elle avait 18 ans et elle etait beaucoup plus expérimenté que moi .....
Mais bon ca n'a pas duré plus de trois jours ...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #1 le: 31-05-2006, 09:50 »

La toute premiere fois ou vous avez pris du plaisir avec un(e) autre c'etait quand ?


La première fois où l'on a pris du plaisir ou alors LA PREMIERE FOIS "toutcourt" ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Lancelot
Invité
« Répondre #2 le: 31-05-2006, 09:51 »

comme tu préfères .... Kiss
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #3 le: 31-05-2006, 09:53 »

La première fois que j'ai pris du plaisir...c'était ma première fois tout court...comme ça, ça règle le problème.
Je n'ai pas eu d'orgasme mais j'ai pris beaucoup de plaisir.

J'avais 21 ans (oui, je suis lente comme fille)...j'étais bien dans ma tête, le jeune homme super charmant, j'étais détendue du string  Grin. Tout s'est super bien passé. J'ai trouvé ça agréable, sans plus parce que pas d'orgasme, mais agréable.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #4 le: 31-05-2006, 11:55 »

La toute première fois tout court : c'était pas beau étant donné que c'était aussi la première fois de ma partenaire ....
Elle me laisse juste le souvenir que j'ai du éjaculer à côté croyant que j'étais dedans et de sa réflexion "on en est au même point".

La toute première fois que j'ai éprouvé du plaisir ? Je ne me souviens plus du tout ...

La toute dernière : OUI .... Joker ...

 Cheesy
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 31-05-2006, 12:32 »

Aucun souvenir de mon premier orgasme et de la première fois que j'ai pris du plaisir... Amnésie totale et absolue... En même temps, ça me traumatise pas, donc, m'en cogne royal!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 31-05-2006, 12:46 »

moi, je m'en souviens ... c'est assez récent  Grin

qqs semaines, 1 mois ou deux tout au plus ...  Smiley
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #7 le: 31-05-2006, 13:35 »

Moi, je m'en souviens comme si c'était hier. Et pourtant, ça fait bien plus longtemps que ça  Cry
C'était mon flirt du moment, je devais avoir 16 ans, j'ai eu droit à un cunninucléaire du feu de dieu ! Waou !!!
Et le pire, c'est que lui, je l'ai jamais touché, timide à l'époque  yyyy2
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #8 le: 16-07-2006, 22:50 »

Tard, très tard même j'avais 23 ans ou 24 ans, j'avais eu plusieurs amants avant mon mariage (relations nulles), ensuite lorsque j'étais mariée (je me demande encore pourquoi) et j'ai eu un amant c'est lui qui m'a donné mon premier orgasme (d'autres ont suivi toujours avec lui ...).
Depuis je n'ai jamais retrouvé le même plaisir  Cry
« Dernière édition: 17-07-2006, 10:41 par tanagra_92 » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #9 le: 17-07-2006, 10:50 »

Première fois, 16 ans, avec ma copine qui m'avait fait lanterner pendant des mois.

C'était nul, pour l'un et l'autre. Aucune alchimie, rien. Je me souviens très bien m'être dit "quoi ! C'est ça dont tout le monde parle ! Mais c'est nul le sexe !!!"

Qq mois plus tard, je rencontre une autre fille. E. Révélation. Dès le début elle m'a dit "attends, je vais te montrer comment il faut faire". Ca a duré trois ans...  Smiley
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.