NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 05:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 juin  (Lu 2384 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #15 le: 25-06-2018, 18:46 »

Machin,

si vous avez des gaz et autres ballonnements, probablement lies a votre grand age comme semble le confirmer votre tendance a vous endormir dans l'apres midi, je ne saurais que vous conseiller de prendre rendez-vous chez le medecin idoine, qui pourrait fort bien etre une femme. Et oui, depuis les temps pre-historiques ou vous semblez vivre, vous n'avez peut etre pas pu voir l'evolution mais il existe desormais des femmes dans toutes les professions et on dit bien une femme medecin et non une medecine qui serait plutot le savoir-faire associe (puisqu'il qu'il faut le preciser a vos neurones encore embues de votre sieste ou votre cerveau-lent c'est de Desproges, puisqu'il vous faut des references de votre age).

Question tache superieure, vous en etes effectivement.

Trucquifaitbien a la fin.

Votre Superieure en tout sauf en tache puisque comme suces-mentionne, j'ai delegue.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 26-06-2018, 08:56 »

Madame,

Je sens un essoufflement dans notre relation épistolaire car dans votre dernière correspondance vous m'opposez des lieux communs quand j'avance des arguments étayés, pleins de bon sens et de sagesse.
Bref vous évoquez mon age, lequel n'est qu'un hasard de naissance mais admettons que ce soit un argument qui pèse un quelconque poids: j'apprends donc que bien qu'ayant vu défiler les années je n'ai pas remarqué que les femmes travaillaient.
Pour tout vous avouer je savais qu'elles touchaient un salaire mais pas qu'elles exerçaient une profession puisque on ne les voit que pour déposer des congés enfant malade et autres arrêt pour règles douloureuses chez le DRH.
Ceci étant posé vous noterez que nous n'avons pas atteint le point Godwin pour l'instant, preuve qu'un dialogue -fut il unilatéralement pauvre- peut exister entre les sexes.

Cunicordialement,

Rocky Balboa
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #17 le: 26-06-2018, 10:05 »

Geg, go go go Girl !!
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 27-06-2018, 11:08 »

 yyyyy9
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 27-06-2018, 13:53 »

Truc,

une nouvelle fois, c'est mon empathie qui l'emporte et si je constate votre age avance c'est lie a votre prose. Si vous etes essoufle, je vous encourage a contacter au plus tot un pneumologue qui s'averera peut etre egalement une femme et dans ce cas, ce n'est pas un salaire qu'elle recoit mais des honoraires comme vous.
Je constate egalement que vous devez etre assiste chez vous par une femme, qui doit etre brillante par bien des aspects pour vous entretenir dans votre certitude de superiorite malistique, puisque vous avez la chance de n'avoir jamais a vous preoccuper d'enfants malades. Mais peut etre ignorez vous ce qu'est un enfant. Cela se concoit, il n'est pas evident pour un male de faire le lien entre ses spermatozoides, une grossesse et un enfant. Alors je vous l'annonce: peut etre en avez vous eus et s'il s'agit d'une fille, mefiez vous, elle pourrait devenir une femme et revendiquer des droits... mais dieu vous en preserve, en bon male, je suppose que vous avez pu genere un descendant digne de ce nom.

'Pocritement.

L'autre moitie de l'humanite.
« Dernière édition: 27-06-2018, 13:59 par Geg » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 28-06-2018, 13:06 »

Chère moitié,

Déjà je tiens à saluer la conscience que vous avez de vous rendre compte de ce que vous représentez quand le mâle est votre tout.
Ensuite je tenais à vous dire que j'attendais impatiemment cet argument sexiste en diable sur les femmes détentrices de la maternité. J'irai bien dire que je suis choqué mais ça serait mentir: je vous laisse volontiers changer des couches car on peut bien le faire malgré peu de qualification.

Hotllywood, sobrement génial
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #21 le: 28-06-2018, 19:00 »

Cher Autre,

il semble que vous omettiez qu'un enfant grandisse et que s'il est bien eleve, il finit par ne plus avoir besoin de couche mais je suppose que ce detail vous echappe comme vous echappe la petitesse de votre condition de male. Mais je ne vous en veux point, je compatis et peut etre meme que vous me feriez pitie si le temps me le permettait (et je ne parle pas de meteo).

Geg, alcooliquement deshabusee

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.