NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 14:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 juin  (Lu 2381 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 20-06-2018, 08:55 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Avant-hier c'était l'épreuve de philo, et tout le monde sait à quel point j'ai la feminite et l'equite fortement ancres dans les veines surtout quand il s'agit de faire preuve de mauvaise foi.

Ainsi lorsque Hot m'a lance au defit dans son BH d'hier:
Nos désirs sont ils la marque de nos imperfections, a nous les hommes?
....mon sang n'a fait qu'un tour.

Jean-Claude Van Damme disait:

- "Quitte a mettre une citation bidon dans la bouche d'un grand homme, autant en prendre un bidon des le depart." Enfin non, ca c'est pas lui, ca c'est moi.

Lui, il parlait a sa femme et de sa pretendue philosophie: et vas y que je te fasse des belles phrases qui veulent rien dire

- Oh chéri ? Repondit-elle encore emmitouflee dans ton peignoire hors d'age car elle n'avait pas eu le temps d'aller faire du shopping entre les courses, le menage, les moufflets, son job, les rdv medicaux et autres planifications d'agenda pour son quasi celebre mari
- J'me disais, moi, Adam et Eve, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine…
- Ca tombe super bien parce qu'il n'y a plus de jus d'orange, que pomme. J'ai pas eu le temps de faire les courses. Pareil pour les cereales, ya plus chocolat, que noisettes.
- Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...
- Surement, bon, j'te laisse j'ai a faire, c'est pas le moment de philosopher pour moi.
- Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut

Bref sa femme désirait qu'il cesse de faire sans arrêt de nouvelles theories fumeuses sur tout ce qui l'entourait en se branlant le neurone et elle pendant ce temps la se tapait tout le taf.

Donc ouais, les désirs des hommes sont vachement marques par leurs imperfections puisque "selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon" comme dit l'autre et qu'autour de moi, ya environ 2 personnes sur 4 qui sont des hommes.

Et quand ils sont riches c'est pire puisqu'ils désirent des femmes qui brillent mais qui ne ressemblent pas a des chiffons a poussiere et ces hommes passent leur temps à leur dire de s'acheter des fringues et à se tartiner la tronche de crèmes diverses histoire qu'ils aient pas trop l'air debile dans les clusb reserves aux hommes, type golf. Bref: ils desirent des potiches.

La réponse est donc oui ménon: en même temps quand on parle des hommes dont fait parti tres justement JCV, hein, on ne peut pas s'attendre a bien mieux. Allez, je t'en donne encore une pour la route

"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme"


Go Nuts !

tiens, si tu crois meme pas que c'est des vraies citations


Depuis le temps tu devrais savoir que s'trop facile  Cool
« Dernière édition: 20-06-2018, 22:10 par Geg » Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 20-06-2018, 11:05 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 20-06-2018, 11:12 »

Ils sont fous  xxxxproxy

Remarque, j'ai jamais aimé la philo.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 20-06-2018, 11:19 »

Jcvd ... notre monument national à la gloire de la philosophie...
Il est merveilleusement aware de savoir qu'il existe  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 20-06-2018, 12:56 »

Chère Madame,

J'ai bien lu votre réponse à mon billet d'hier et ai noté cette vaine tentative de ramener la condition féminine à celle de l'homme.
C'était bien tenté.
Nonobstant vous citez un intellectuel Belge désiré par toutes les femmes qui aiment Johnny et les bergers Allemands.
Vous comprendrez donc qu'il ne peut qu'en fréquenter une issue d'une classe sociale inférieure douksè que la femme est au service de l'homme qui est son guide, sa conscience, ce qui la sépare de l'état sauvage.
Convenez donc avec moi que la réaction de la femme de cette scénette est on en peut plus improbable et que votre désir de m'affronter s'est soldé par un bide cuisant qui est la marque de votre faiblesse.


Putain je m'aime
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 20-06-2018, 13:40 »

Moi j'aime bien quand tu es inspiré  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 20-06-2018, 20:19 »

 roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 20-06-2018, 21:19 »

Cher Monsieur,

eu egard a votre reponse outrecuidante j'ai le plaisir de vous retourner un soufflet assorti d'un gant de soi. Oui, de soi et non de soie parce que vous ne meritez guere que mon dedain.

Sachez que je vous egale en kiffe, j'oserais meme un surkiffe si des annees de soumission culturelle m'y autorisaient.

Veuillez, neanmoins et parce que la politesse m'en oblige, recevoir un truc distingue de moi, a savoir une salutation, comprenez un vague hochement de tete.

et paf, dans ta face

Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 20-06-2018, 21:45 »

Scrunch, schrunch !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 21-06-2018, 09:07 »

Madame,

J'ai bien reçu votre réponse et j'avoue avoir été très déçu.
Votre gant de soi vaut bien la pantoufle de vair du compte de Perrault, lequel auteur réussi assez facilement à berner des générations de pétasses tentants d'accéder du rang de souillon à celui de Princesse en leur faisant croire qu'un homme d'une classe largement supérieure à la leur va les épouser.

Comme ça on pourrait penser que depuis 1697 les femmes ont changé, qu'avec la bonté qu'on a eu de les faire accéder à l'éducation aujourd'hui elles réfléchissent, seulement souvenez vous de Pretty Woman qui a fait rêver des millions de midinettes et convenez qu'on vous berne toujours aussi facilement.

En vous présentant mes salutes.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 22-06-2018, 14:19 »

J'y reviendrai (ou "I'll be back"), comme disait Scwar... Schwarss... Schwarzenegr... Terminator  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 23-06-2018, 07:45 »

 Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 25-06-2018, 15:14 »

Cher Monsieur,

n'allez pas croire que par la, j'entends que vous etes mon seigneur car d'une part la, je n'entends rien du tout puisque qu'il s'agit d'un forum, d'un courrier et d'un ordinateur et s'il m'arrive d'ecouter de la musique c'est plutot par mes oreilles, et d'autres part, je n'ai ni dieu en lequel je ne crois pas, ni maitre, parce que je ne suis pas SM meme si je suis parfois chienne, et que si maitre il devait vraiment y avoir, j'ai pour pretention de viser le metre cinquante et je vous invite a apprecier la longueur de cette phrase digne de Proust parce qu'on a les references qu'on peut, je vous le concede.

Donc, par la precedente, vous me comparez a une princesse de conte (et non de compte, comme mon correcteur serait tente de vous le faire croire parce que si j'ai fait gestion, je n'ai de comptable que les Experts, et encore, j'ai pas la tele). Si princesse il doit y avoir, je serais plutot une Fiona, d'une parce que j'aime le cul et de deux parce que c'est la seule princesse qui trouve grace a mes yeux, non pour sa grace mais bien pour son caractere trempe, la preuve en est, elle se tape un ogre, ce qui est quand meme plus proche d'un homme veritable que tout autre prince de pacotille et de conte lui aussi, incluant pour moi, Richard Gere qui s'il peut se targer de s'etre tape plus de mille donzelles ne m'a jamais approche ni de pres ni de loin, tant pis pour lui.

Quant au terme de souillon, s'il se refere a Cendrillon, veuillez vous souvenir qu'en femme des temps modernes, j'ai sous-traite l'ensemble des taches menageres a une femme, voire plusieurs, selon le fonctionnement de l'association qui me les fournit.

Aussi, je ne me sens nullement concernee par vos soufflets, que je prefere au fromage (le souffle au fromage et non le soufflet au fromage si toutefois la precision etait necessaire).

Sur ce, je vous salue et je m'en vais retourner a des taches similaires a celles de mes collegues masculins a savoir: un e-meeting, presentement.

Blablalament.

Moi-Meme  Cool
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #13 le: 25-06-2018, 16:05 »

 happy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 25-06-2018, 18:35 »

Madame,

J'ai bien lu votre prose indigeste surtout la première phrase, après j'ai dormi puis je me suis réveillé ballonné en cherchant pourquoi: les Proust. L'évidence m'est apparue en relisant cette interminable phrase qui donne des gaz qui créent les Proust (je reprécise, vous êtes une femme donc il faut le temps que vous compreniez)
Bref vous aimez Fiona qui aime Shreik: on a les prétentions qu'on peut avoir.
Je vous laisse à vos visioconférences pour décider de rien, je suis pour ma part un homme important que des tâches supérieures appellent.

Recevez mes vienzyvientbat.

Votre Graal Masculin

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.