NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Juin  (Lu 494 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 19-06-2018, 07:41 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Hier c'était l'épreuve de philo, et tout le monde sait à quel point j'ai la cultivation et l'esprit tourné vers les grandes questions de ce monde.
Ainsi lorsque l'un de mes contacts a posé ce sujet:
Nos désirs sont ils la marque de nos imperfections ?
....mon sang n'a fait qu'un tour.

Aristote disait:

- Putain heureusement qu'on a la carte de fidélité du magasin sinon ça me couterait une blinde

Il parlait de sa femme et de sa boulimie de fringues: et vas y que je m'achète une toge gris clair, et vas y que j'en achète une gris foncé (à l'époque ces cons de grecs maitrisaient mal la teinture des tissus)

- Oh chériiiiii !
- Ouais quoi encore ?
- Regardez cette robe trop joliiiie avec ses taches rouges et violettes j'adoooooore
- Ouais mais non, c'est Platon complètement bourré qui a éventré une de ses servantes , et après coup quand il a vu ses tripailles pendre ça l'a fait vomir; c'est pas du Desigual; oubliez.

Bref sa femme désirait sans arrêt de nouvelles robes, cependant il faut savoir qu'elle n'avait pas un physique facile et pensait qu'un bout de tissu la rendrait désirable alors que son époux se faisait grave chier avec elle et passait son temps à se branler le neurone en pondant des théories fumeuses sur tout ce qu'il l'entourait.

Donc ouais, les désirs des femmes sont la marque de leurs imperfections puisque certaines désirent se faire belle alors que c'est pas possib.

Et quand elles sont belles c'est pire puisqu'elles désirent des hommes beaux et élégants qui passent leur temps à s'acheter des fringues et à se tartiner la tronche de crèmes diverses quand ils s'épilent pas les sourcils bref: elles désirent des gays.

La réponse est donc oui mébon: en même temps quand on parle des femmes hein ....


Go Nuts !
« Dernière édition: 19-06-2018, 07:53 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 19-06-2018, 08:27 »

La femme d'Aristote se prenommait Thérèse ?  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 19-06-2018, 08:35 »

Bah en même temps c'était un Grec hein.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 19-06-2018, 21:52 »

Si tu pars comme ca, tu ne pars que sur 10 points, tu oublies toute l'autre partie de l'humanite: les hommes.  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 20-06-2018, 07:54 »

Si tu pars comme ca, tu ne pars que sur 10 points, tu oublies toute l'autre partie de l'humanite: les hommes.  Cool
je te laisse ce soin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.