NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 07:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 14 juin  (Lu 524 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 14-06-2018, 10:36 »

Bonjour les nuts

Je n'arrive pas à récupérer, je suis cassée le matin. L m'a dit hier soir au tel qu'il allait me faire un soin profond (non non ce n'est pas sexuel), que j'en avais besoin. Rhhaa je vais le soudoyer pour qu'il me fasse ça ce soir.
Je me sens à l'aise avec lui très naturelle, ça circule de plus en plus.

Au boulot ça va très bien, bonne ambiance, ma chef est toujours caractérielle mais je commence à mieux la connaître et mieux la comprendre, et Célimène avait raison, elle a vraiment besoin de se sentir sécurisée, de sentir qu'elle peut compter sur nous. Et elle a des côtés vraiment hyper sympa.
Avec l'équipe c'est top.

Vivement les vacances quand même.

Mis à part le temps qui commence à me peser, la ménopause  qui fait chier, ça va plutôt bien.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 14-06-2018, 19:41 »

Salut bande de Noiz,

bon, je suis de retour. Comtesse me faisait des rapports, c'est une invitee de luxe. Je vous conseille de l'inviter chez vous juste pour tester et puis vous me direz.

Du coup mon demenagement a pas mal avance tant au niveau des cartons qu'au niveau planification. J'ai encore pas mal de paperasse.

On est arrivees a la conclusion que non vraiment mon chef, c'etait pas possible et que je n'avais pas d'autre issue que la fuite. Donc en attendant, je cartonne.  Cool

Et puis aussi c'est sympa mon futur chez moi  Cool

Et vous, ca va?

Des  Kiss
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.