NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 16:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Juin  (Lu 1377 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 11-06-2018, 06:47 »

Bien le Bonjou Ratousse,

On dit que chaque pot trouve son couvercle.
J'aime bien cette métaphore confiturière pour parler des couples qui se font, d'autant qu'on peut les critiquer pour leurs défauts non seulement individuels mais de plus ensemble: c'est un pur bonheur.
Pas loin de chez moi il y a le gigot et sa gousse d'ail. Comprenez une Dame très grosse et son mari très petit et très mince. En y songeant un peu je me dis que ça doit être une sorte de Brigitte Macron qui a pécho un ado et l'a tellement usé sexuellement que ça lui a stoppé la croissance.
Ces deux là se promènent main dans la main vu qu'il ne peut pas techniquement la tenir par la taille et chaque fois que je les vois, j'imagine leurs ébats sexuels sans andromaque sous peine de fracture du bassin pour le Monsieur.
Et puis il y a ces deux autres: chargés du matin au soir, rois de la pochetronnerie domestique. Vers 10 heures quand ils te parlent tu comprends encore mais à partir de 15 heures répond juste oui et ah ... Ceux là je suis certain qu'ils se sont rencontré sur Elitres Rencontres.
Il y a mieux, il y a les couples de djeunses. Tellement certains de leur business-plan alors que toi qui a déroulé du câble et usé pas mal de liaisons sais précisément ce qui va arriver: ils vont avoir un enfant avec un prénom à la con, elle va se transformer en JeSuisMamanC'estLePlusBeauMétierDuMonde, lui va se rendre compte qu'ils ne niquent plus ensemble alors après avoir joué 2300 heures à Call Of Duty il va se foutre sur Badoo ou adopte un mec. Là il va connaitre une relation épistolaire avec une meuf qui habite à 800 kilomètres de là, se connectant en loucedé, vibrant chaque jour dans l'attente du prochain message puis un jour il ira la rejoindre et se rendra compte que c'est une grosse qui pue, mais trop tard. Dans le même temps son ex conseillée par ses copines connes le traitera d'enfoiré et ce sera le bordel.
Vous pouvez imaginer tellement de choses en regardant les gens, c'est un pur bonheur de les imaginer dans l'intimité d'ailleurs ça me fait penser à cette histoire:

C'est un couple d'Anglais au plumard en train de faire tac tac
- Je vous ai fait mal chéwie ?
- Non pouwquoi ?
- Vous avèw bougé !


Go Nuts !
« Dernière édition: 11-06-2018, 06:49 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 11-06-2018, 09:02 »

 roll
 clap
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 11-06-2018, 11:34 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 11-06-2018, 22:52 »

Bonsoir les nuts

Suis dans mon lit suis déclaquée  Grin

Marre d'être gonflée comme une baudruche, et je recommence à perdre mes cheveux  GRRR

Je vois ma toubib semaine prochaine je lui demanderais si ce sont des symptômes de la ménopause.

Sur ce bonne nuit.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 12-06-2018, 20:50 »

OUI Carda je le sont, ton Medecin ne t'a pas proposé un traitement substitutif ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 13-06-2018, 15:01 »

OUI Carda je le sont, ton Medecin ne t'a pas proposé un traitement substitutif ?

Je vais lui en parler la semaine prochaine
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.