NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 23:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 10 juin  (Lu 525 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 10-06-2018, 09:11 »

Hello les nuts

Homme parti travailler. IL fait encore gris et brumeux, je me suis levée il y a une heure pour prendre un café et un bout du gâteau que j'ai fait hier pour le petit déj. Là je me suis recouchée, le bonheur.

Hier en faisant le ménage L a enlevé un bouquet de lavande séchées d'un pot au bord d'une de mes fenêtres, il m'a dit, il tombe en lambeaux celui là, faut le jeter, j'ai dis, oui... ce bouquet c'est Panda qui me l'avait ramené, il y a plus de 4 ans... j'ai hésité avant de dire qu'il pouvait le jeter...
La semaine dernière c'est la poubelle que Panda avait installée avec un fil qu'il avait bricolé pour qu'elle s'ouvre plus facilement qui a pété, le fil a cassé d'un coup, et il y a deux mois, c'est le tableau peint par sa mère qu'elle m'avait offert (auquel je tenais particulièrement) qu'on m'a volé quand mon beau père et L m'installaient ma nouvelle porte... Depuis que je fréquente L, tous les signes encore présents de Panda dans ma maison se cassent ou disparaissent... ça me fait bizarre, et moi qui attache une très grande importance aux symboles dans ma (la) vie, j'y suis assez sensible...

Bon dimanche les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 10-06-2018, 12:27 »

Je viens de me taper un vrai rire, avec les larmes et tout devant le sketch de Blanche Gardin sur la première fois où elle s'est faite sodomiser, énorme.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.