NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 22:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ghost in the nuts shell  (Lu 8732 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Bateau
Invité
« le: 31-05-2006, 00:38 »

Je suis ici sur le conseil d'une personne, qui m'a dit que je pouvais gagner à venir ici pour trouver d'autres individualités interessantes, succeptible de s'entendre même avec moi, c'est dire.ut
Soit disant que j'étais même pas cap de m'inscire, elle a dit ça pour ce moquer de moi et que je le fasse.
Comme si j'allais tomber dans un piège aussi  évident...pfff!
Bon je me présente
Un homme

Célibataire endurcis par un esprit d'indépendance, mais pas plus sauvage que ça.

« Dernière édition: 26-06-2006, 22:51 par Bateau » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 31-05-2006, 07:41 »

Dechainée la Twin... Roll Eyes

Salut garçon,

Ce lieu est là pour que tu t'y exprimes.
Bienvenue sur nos lignes.

Enjoy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 31-05-2006, 07:49 »


Bonjour Bateau

Je parie que t'es même pas cap de participer au forum  Grin

Bienvenue  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 31-05-2006, 07:54 »

bienvenue a toi
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #4 le: 31-05-2006, 07:57 »

Salut à toi et bienviendu chez NUTS de la part d'un breton (euh bateau c'est parce que .... ?)
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #5 le: 31-05-2006, 08:00 »

salut bateau, bienvenu parmis nous et au plaisir de te lire...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 31-05-2006, 08:01 »

Bienvenue !  Smiley
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #7 le: 31-05-2006, 08:25 »

Hola, como estas?
bienvenu parmi nous, zy va, installes toi bien tranquillement et parles nous de tes pensées, sentiments, de tes envies...
au plaisir!  roll
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #8 le: 31-05-2006, 09:03 »

je vous salue oh jeune mâle!!!!!!!! (enfin des mecs, on allait finir par être majo!!)
le vent souffle chez moi, on dit même par ici à décorner les boeufs!! (ici c'est le sud est!! montpellier et nîmes la journée!!) alors bon vent moussaillon!!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 31-05-2006, 09:17 »

Après son cinquième café lénita émerge ... et là, l'évidence la prend ...

hum hum ... tu serais pas un peu fan de mangas, toi ?  Wink Smiley

 Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #10 le: 31-05-2006, 09:50 »

Bienvenue à toi petit Bateau  roll

Comme te l'as laissé entendre Twin, tu es prié de m'envoyer la photo de tes fesses...Pour plus d'explications, ta marraine se chargera de t'expliquer que c'est pour une étude extrêment importante et hotement scientifique menée par la cohorte des Bunnies (moi je suis juste chargée de la collecte) au 14ème sous-sol (vous avez vu comme je suis gentille, je mets pleins de trucs "private" pour que sa marraine elle ait plein de boulot...merci qui ?  Grin)

Tu peux nous expliquer le choix de ce pseudo ? T'es armurier ? marin ? voiriste ? (comment k'on dit les gens qui font les bateaux sur les trottoirs ?  Grin)

Comme on dit chez nous,
Au plaisir
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 31-05-2006, 12:29 »


Tu peux nous expliquer le choix de ce pseudo ? T'es armurier ? marin ? voiriste ? (comment k'on dit les gens qui font les bateaux sur les trottoirs ?  Grin)


Bienvenue!

Si ça se trouve, il tricote des culottes et des maillots de corps, hein!  Tongue
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Machiko
Invité
« Répondre #12 le: 31-05-2006, 12:33 »

Bienvenue o_O
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #13 le: 31-05-2006, 13:45 »

"maman les p'tits bas tôt !! ooh ohhh oh " ouuuuuuuuuuh ouhhhhhhhhhhhhhh rembourser rembourser....!!!!

Psssssssssssss, je ne vais pas faire couler de l'ancre alors....

"bienvenue petit bateau"
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #14 le: 31-05-2006, 23:01 »

Salut à toi et bienviendu chez NUTS de la part d'un breton (euh bateau c'est parce que .... ?)
Merci de tout vos messages d'acceuil , je ne m'attendais pas à cela, je vais avoir du mal a répondre à tout le monde individuellement.

je vais commencer par éviter tout interprétation erronée sur le pseudo

rien de tout cela , je suis juste féru de science fiction ,de qualité autant que possible.
et de femmes de caractére en acier trempé.

Bateau ( nom original  dans le Dessin animé japonais Ghost in the Shell )
l'auteur japonais l'a utilisé car il aimait le mot en Français et l'a associé a ce personnage car c'est un 'passeur' de monde.
En efffet c'est ''Bateau'' qui il fait passer son amie Motoko du monde réel au monde virtuel ( le net vaste et infini comme elle dit ) .
Au passage elle créera une nouvelle forme de vie sur la terre qui vivrait dans nos ligne ADSL ....
bien sûr.

Note : Comme en France ont est malin ça a été angliscisé  par Bato ou Batoo voire Bâto dans les traduction Française  ce qui du coup ne veut plus rien dire, mais on le trouve plus facilement comme ça avec groguelle.

Bateau est moche mais c'est secondaire et au départ on ne le voit que comme une grosse brute cyborg décérébrée mais d'une éficacité redoutable.
j'ai tout dis.

Il est unanimement envié de tout les mâles qui ont vu le film car il est l'ami (??on espère ) de la  happy Major Motoko Kusanagi qui est un robot avec un morceau de cerveau de ce qui restait d'une espionne lesbienne gréffée en elle.
( Motoko étant le premier robot bandant de l'histoire du cinéma , que même  Lara croft elle peut retourner jouer dans son bac à sable elle aura jamais le rôle en vrai )

http://mr2k.3dvf.net/graph/outside_3d/shirow/gits_da_hd.jpg

sinon c'est wikipedia pour la version officielle ou des sites underground pour les versions censurées au japon.
« Dernière édition: 26-06-2006, 22:50 par Bateau » Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.