NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 04:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 9 juin  (Lu 790 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 09-06-2018, 10:04 »

Salut les gens,

aujourd'hui je suis un melange de sexytude et de pas du tout: je fais des cartons en nuisette mais pas douchee et pas maquillee.

Cela va rapidement cesser: et les cartons et la nuisette et la pas douche parce que
1- Je suis rudement efficace comme gonzesse et j'ai plus de cartons (j'en recupere aujourd'hui)
2- J'aime pas etre sale
3- Je vais a un pique nique, et autant pour le nique, la nuisette, ca le fait, autant pas pour le pique.

Allez, bonne journee les Noiz Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 09-06-2018, 13:22 »

BBR,

Je ne peux définitivement pas blairer les chansons de coeur de pirate.

Ceci était un billet essentiel.

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 09-06-2018, 18:04 »

Hello les nuts,

Bon, mois de juin pourri pour l'instant, il fait gris non stop avec pluie. Marre.

Vivement les vacances, que je me casse au soleil.

Le week end prochain je pars chez mon père pour la fête des pères, le week end d'après je pars chez ma mère, qui a réclamé d'avoir ses trois filles réunies avec elle chez elle pour son anniversaire, qu'elle voulait que ce soit ça son cadeau. Je suis ravie d'aller voir mon père le week prochain et pareil pour ma mère.

Coté boulot c'est super détendu en ce moment, et j'ai peut-être trouvé une remplaçante pour la comptable qui se barre en vraie retraite fin 2018 (elle assure plus du tout). Je vais enfin avoir quelqu'un qui va être un soutien technique pour mon travail, il est temps j'en peux plus...

Je suis dans mon lit, L dort à côté de moi (le pauvre il est épuisé il a fait le ménage  Grin), et moi je vais bouquiner je crois...
Demain on migre à la mer chez lui... je vais essayer le lui faire faire du longe côte, on a tous les deux une combi on en a déjà parlé. (il va se remettre au sport ça va lui faire du bien, même si je dois lui botter le cul)

Bon samedi les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 09-06-2018, 18:25 »

Hello les Nuts
Encore une semaine et deux examens
Il est temps que ça se termine
Je suis tellement à côté de mes pompes que j'ai l'impression de regarder la vie de qqn d'autre se dérouler.
Bizatous
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 09-06-2018, 18:29 »

Courage leni, t'as assure jusque la, je pense que tu peux le faire.  kiss
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #5 le: 09-06-2018, 18:49 »

Bonsoir les nuts

Je passe de temps en temps sans m'arrêter, pas grand chose à dire
Ma vie se passe très bien, je suis bien en "vacance" et je ne fais rien de particulier, à part me balader avec mon camion, me balader avec mes chiens, et me balader avec Marcello (dans le désordre).
Marcello semble devoir devenir mon petit ami mais pour l'instant on n'a pas encore passé le stade des baisers et un peu de rapprochements corporels. Eh bien, à mon grand étonnement ça me va très bien comme ça, une approche plus en douceur au lieu de mettre le sexe en avant. On s'est rencontrés récemment, il habite un peu loin, on verra bien ce qui arrivera. Il m'a bien précisé qu'il n'avait pas besoin de pilule bleue (quelle cata les hommes de plus de 60 ans, la majorité de ceux que j'ai rencontrés ne bande plus).
Je bouquine beaucoup, je jardine ou j'entretiens mon bois, je vois des amis ... rien que du banal mais bien agréable.
Ma vie d'avant semble ne pas avoir existé tellement c'est loin. J'ai signé les derniers papiers du divorce fin mai et je suis liiibre :-)


Bonne soirée à tous  kiss
 
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 09-06-2018, 21:41 »

Marcello n'est pas le voisin alors?

Et oui, le bonheur, c'est tellement banal que ca ne fait rever personne dans la vraie vie mais je suis bien contente de te lire heureuse quand meme  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 10-06-2018, 09:01 »

Marcello, c'est pas breton ça  Grin angie

Contente de lire de telles nouvelles Zaz  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.