NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 02:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 5 juin  (Lu 494 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 05-06-2018, 08:19 »

Salut bande de Noiz,

il faut savoir que j'aime les reveils en douceur: ma sonnerie de reveil c'est  "Unintended" de Muse depuis des annees pour ca. C'est le petit truc parfait pour un reveil en douceur.

Ma sonnerie de telephone c'est toujours un truc pechu et bien fort pour que je l'entend au fond de mon sac. En ce moment c'est Christophe Willem et ca commence carrement par une sonnerie de reveil des annees 40.

Bon ben ce matin je sais pas ce qui s'est passe, mon reveil n'a pas sonne ou quoi... bref, mon cheri m'a appele quand il a commence a trouver ca louche de ne pas avoir de nouvelles.

Aie.  Cool

Meilleure journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 05-06-2018, 19:14 »

J'ai dit a mon pote de Hollande que je galerais avec mon chef, il m'a demande son nom et il m'a dit "oh la vache, j'ai deja bosse avec lui, 6 mois, et c'etait les pire 6 mois de ma vie professionnelle".

Je sais  Cry
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 05-06-2018, 21:06 »

C'est vraiment chiant les chefs chiants  Cool

Hello les nuts, journée sympa même si pluie sans discontinuer.
Hier soir j'ai marché 2h en marche rapide, je m'y remets, en faisant des exercices de respiration comme dans le stage que j'ai fais, c'est top ça me fait du bien.

L m'a appelée pour me dire qu'il était avec ce mec qui a arrêté de boire là, qu'ils discutaient bien, et qu'il lui a dit qu'au fond la seule révolution à faire c'est en nous même (il est bien son pote j'aurais bien deux mots à lui dire  Cool), il m'a demandé quand on se voyait, et on se voit jeudi soir, entre temps je vois des copines, c'est cool, et demain je vois un spectacle qu'on accueille chez nous.
ET là je m'apprête à tester mon grill en fonte avec des sardines marinées  Tongue

Bonne soirée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.