NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 21:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 juin  (Lu 894 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 02-06-2018, 08:37 »

Bonjour les nuts

Levée à l'aube suite à une soirée très sympa avec ma pote qui a pris mon ancien poste. On s'est bien marré et je suis contente qu'elle arrive à mettre un certain nombre de trucs que je n'ai pas pu/su faire

Côté boulot, ça s'éclaircit et je commence à avoir une idée de se que je pourrais faire ensuite   zen parce que je m'ennuie en fait dans mon poste actuel, j'en ai fait le tour en 2 ans et les enjeux qui s'annoncent ne m'intéressent vraiment pas

Semaine avec ma fille qui était cool, elle a beaucoup mûri en quelques mois. Je pense qu'elle va arriver à ses fins de se faire payer un appartement par son père (moi il en est hors de question) mais quand je vois les sms que lui balance sa belle mère, il ne va pas tenir...la paix de son mariage en dépend . Bon on verra bien, mais au moins j'ai un argument de plus pour ne pas payer  blackdevil

Bon wk les nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 02-06-2018, 14:52 »

Salut les Nuts

Si les gens pouvaient arrêter de marcher voire s'arrêter sur les pistes cyclables, ça m'arrangerait plutôt pas.mal !
Sinon rien de spécial à raconter, il fait beau, je bosse, je vais bien.

Passez un beau we zen et ensoleillé !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 02-06-2018, 22:20 »

Comtesse entièrement d'accord avec toi, c'est franchement pénible.

Salut les nuts,

Hier discussion à haute charge émotionnelle (copyright Valentin  Grin) avec L. Des abcès ont été crevés, des sujets abordés, c'était éprouvant mais bien de les aborder.
Je ne sais pas si notre relation est viable. Vraiment pas. Je dirais même non à l'heure qu'il est. Mais le lien est fort. Je pense qu'il m'aime vraiment. C'est assez profond en fait. Il m'a dit que ce qui nous liait était unique (en fait il nous met très haut tous les deux, à un endroit presque sacré), en fait je l'ai mon truc romantique à fond  Grin.
IL m'a honorée (Geg  Grin), hier quand je suis rentrée du taff (il m'a dit dès que je suis arrivée, on prneds une douche et ensuite je te fais l'amour, tu vas prendre cher),puis en se couchant, et ce matin au réveil à 6h,  Tongue, et il est même remonté après avoir bu son café avant de partir pour me faire encore un cuni atomique.
En rentrant tout à l'heure, mon ancien bouquet tout séché avait été remplacé par un nouveau tout beau  xtfr81

C'est peut être une rencontre pour que j'avance encore vers l'ouverture...

Ce jour j'ai fais un premier jour de stage à mon boulot, on fait des stages "Danse et santé", et là c'est sur la respiration. La nana qui encadre le stage fait bosser sur la conscience corporelle par la respiration, ça tombe à pic pour moi là. Demain matin j'y retourne. Cela me fait un bien fou et ça aide à débloquer tout ce que je bloque à double tour dans la cage thoracique  zen

Bonne soirée les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 03-06-2018, 06:00 »

Donc résumons: le mec t'offre des fleurs, se lave le zguègue avant de t'atomiser puis de re atomiser, te dit qu'il t'aime et ta déclaration suite à tout ça:

Je sais pas si notre relation est viable.

 Timide

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 03-06-2018, 08:43 »



J'ajoute : discussion à haute charge émotionnelle --> Encore ??!!  Shocked
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 03-06-2018, 14:17 »

Il boit ok? Trop ces temps ci et à chaque fois il cherche le conflit.
Je ne veux pas de ça dans ma relation amoureuse j’en suis sure. On en a parlé pour la première fois à cœur ouvert

Donc on Hot, si il continue comme ça je sais que j’ai pas envie de vivre ça dans ma relation avec un homme

Je le savais qu’il avait cette tendance mais pas qu’il cherche l’affrontement à chaque fois. C’est épuisant et violentant émotionnellement...

Tout comme les jugements de valeurs ici  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 03-06-2018, 14:41 »



Carda, ça fait je sais pas combien de fois que tu nous dis qu'il picole, que tu le sais depuis longtemps etc. et que tu ne veux pas de ça.
Çà fait aussi je sais pas combien de fois que vous crevez des abcès avec des discussions à haute charge émotionnelles en mettant tout sur la table. Vous avez choppé Verneuil ou comment ça se passe? Parce que ça commence à faire un paquet d'abcès, tout de même!
Ça fait je sais pas combien de fois que tu nous expliques qu'il est pas amoureux, blablabla et que tu fais des crisouilles alors qu'il a qd même bien l'air attaché à toi et qu'il se plie à tes exigences (caprices?)

Franchement, vu d'ici, j'ai l'impression que votre relation, c'est les montagnes russes en permanence. Voire, que tu cherches sans arrêt ces fameuses montagnes russes. Oui, je sais tu dis qu'il cherche mais, lui, je le connais pas. En revanche, je connais ta tendance drama queen.
Dans le fond, tu donnes l'impression de pas savoir vraiment ce que tu veux. Ou alors, si tu veux être en couple avec lui mais un lui qui n'est pas lui.

Tu crois pas qu'il serait temps que tu te positionnes? (Copyright Geg')? Ça doit être épuisant ce fonctionnement, tu y gagnerais certainement en zénitude, sérénité et apaisement.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 03-06-2018, 18:23 »

Il boit ok? Trop ces temps ci et à chaque fois il cherche le conflit.
Machine etait comme ca au debut, il a effectivement fallu que je le recadre: il devenait chiant limite agressif quand il buvait. Ca lui a passe. Comme le fait de se mettre des grosses mines d'ailleurs.

Et soit dit en passant, un mec qui cherche le conflit, pour une drama queen, c'est le pied, ca permet les montagnes russes que tu adores. Donc profite.  Cool
« Dernière édition: 03-06-2018, 18:41 par Geg » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 04-06-2018, 10:39 »

Je vais aller répondre dans mon uts  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.