NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30 Mai  (Lu 1342 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 30-05-2018, 06:55 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ah enfin un truc à se mettre sous la dent: y'a Mamoudou qu'a sauvé un enfant.
Bon bien sûr c'est un complot, une mise en scène.
Pour ma part je pense que ça a été tourné sur fond vert, que le mec était au sol et puis qu'en suite on a pivoté l'image de 90° pour faire genre c'est un héro: les médias nous mentent d'ailleurs les médias appartiennent aux Illuminatis.
Putain les mecs arrêtez de vous branler les neurones à supposer je ne sais pas quelle connerie. Le mec a été courageux, c'est tout.
Après on peut discuter sur la récupération de pétasse de l’Elysée, cependant souvenez vous que vous avez voté pour ce Président alors ne venez pas me saouler.
Tant qu'on était dans la récup on a aussi eu droit à la ligue de défense noire africaine mais par contre pas de spot de pub de Tefal: le mec se pète lag avec un slogan genre Avec Tefal rien n'adhère, avec Tefal tu t'étales.

Cependant pour ma part je suis persuadé que c'est quand même un complot, qu'il a grimpé la facade en épandant des chemtrails avec des gaz qui rendent con, à moins que ce soit par ce qu'il avait faim vu que c'est un canibal.

[accent de noir] Oh un petit enfant ! Je vais monter le cueillir et puis je vais le manger.

N'emmerdez pas le monde: qui que soit ce type le reste du temps, à ce moment précis il a été un héro.


Go Nuts !
« Dernière édition: 30-05-2018, 06:57 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 30-05-2018, 09:29 »

 clap
il est clair que ce monde devient très dingue, il faut toujours chercher un truc tordu sur un acte simple!!
Un peu comme GEG qui cherche toujours à tout analyser!! Sifflotte Grin

Salut les Nuts,

Ce matin j'ai eu le sms qui tue de ma voisine..
"Le plombier a touché à quelque chose? depuis son intervention mon débit est très faible"..Et M.. xxx0078
Cela dit quand j'ai répondu que c'était un dépannage et que s'il fallait une réparation ce serait un chantier avec casse de la dalle etc, donc bordel chez elle et surtout débarrasser toutes ses étagères au dessus de l'arrivée générale d'eau, je n'ai pas eu de réponse!! Grin
Hier j'aurais été gêné, désolé etc mais finalement je dois arrêter de me flageller, je suis une victime, c'est son tuyau qui fuit dans la dalle et qui a pourri mon appart alors son débit je m'en b..un peu! chut
Malheureusement, je suis aussi syndic donc je dois aussi gérer en tant que tel!! Grin
Ma vie est  un enfer!! Grin

Excellente journée à toutes et tous!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 30-05-2018, 10:29 »

Un peu comme GEG qui cherche toujours à tout analyser!! Sifflotte Grin
J'ai une collegue qui m'a dit recemment "les actes ont des consequences".
Je cherche toujours les actes quand je ne vois que les consequences pour reproduire ou eventuellement ne pas reproduire. Mon cote perfectionniste je suppose  Cool

Sinon hier j'ai fait un spectacle dans un bar a 3 sur scene: c'etait 'achement sympa  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 30-05-2018, 10:40 »

Hello les nuts,

Hier soir good soirée, on s'est retrouvés à danser dans mon salon avec L, il m'a dit qu'il voulait prendre des cours de rock, je vais lui proposer d'en prendre avec lui.
ET j'ai posé la question des vacances  zen, il est ok pour qu'on se barre ensemble, il s'en fout de rater les marchés, il m'a dit, on vit qu'une fois autant profiter des gens qu'on aime. Je vais l'embarquer dans notre grange dans les Pyrénées (je lui ai dis qu'il allait cracher ses poumons pour monter, je vais me marrer  Grin), et on va partir se balader en Ardèche, j'ai un couple d'amis la bas, baignade à poil dans les rivières et un autre couple dont la nana a une compagnie de théâtre et le mec cultive des plantes pour produire des huiles essentielles, ça va botter L ça, c'est cool.
Cela va nous faire du bien de sortir de notre cadre habituel. 
Ce matin il a rendez vous pour essayer de trouver une formation pour changer, ouvrir, améliorer, ça va pas être simple, surtout qu'il aimerait cultiver la terre en fait, travailler dehors à l'air libre dans les champs, et il m'a dit, mais pour ça faut être deux tout seul c'est pas facile de se motiver (en me regardant avec des yeux de merlan frit)... vous me voyez cultivatrice vous?  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 30-05-2018, 10:44 »

Mon cote perfectionniste je suppose  Cool



Euh, je pensais à un autre mot que perfectionniste.. Sifflotte Grin Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 30-05-2018, 10:59 »

Euh, je pensais à un autre mot que perfectionniste.. Sifflotte Grin Cool
Detrompe toi, Machine a dit que je n'etais pas chiante a vivre. Et toc.  xtfra6
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 30-05-2018, 11:12 »

on en reparlera quand vous aurez vécu ensemble!! Sifflotte Grin na!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #7 le: 30-05-2018, 12:52 »

heeeeoui, on devrait toujours se faire des longues vacances ensemble avant d'habiter ensemble.

bon, je pige pas, cette nuit ça n'a pas été le bordel, la petite ne s'est réveillée que deux fois et je ne l'ai pas entendue comme je dors dans une chambre différente et que madame aussi.
les voisins du dessus qui s'amusent à déplacer leurs meubles entre minuit et 1h du matin ne l'ont pas fait.
réveillé ce matin à presque 10h, j'ai pourtant bien plus la tête dans le cul que d'habitude. (je profite de ne pas avoir d'horaire fixe dans mon espace de coworking).
C'est à n'y rien comprendre.
la petite bébée passée au bain, le loup promené, quelques coups de fil passés en même temps, les trouzemille trucs a ranger dans la cuisine et le salon de la veille laissés en plan, me voilà parti à 11h30.

allez bonne sieste les nuts!
Journalisée

Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 30-05-2018, 14:45 »

on en reparlera quand vous aurez vécu ensemble!! Sifflotte Grin na!
C'est deja tout comme tu sais Wink
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 30-05-2018, 16:34 »

J'ai une furieuse envie de decapiter la dame qui devait me livrer un colis et qui ne l'a pas fait parce que faire le tour du batiment, c'est trop complique pour elle...  hottly

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 30-05-2018, 17:12 »

J'ai une furieuse envie de decapiter la dame qui devait me livrer un colis et qui ne l'a pas fait parce que faire le tour du batiment, c'est trop complique pour elle...  hottly



C'est énervant hein  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 30-05-2018, 22:45 »



Dossier de demande de consultation d'onco-génétique récupéré. Maintenant, faut que je le remplisse et le renvoie.  zen
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 30-05-2018, 22:52 »

 kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 31-05-2018, 10:24 »


Dossier de demande de consultation d'onco-génétique récupéré. Maintenant, faut que je le remplisse et le renvoie.  zen

C'est pour tes problèmes de peau là?...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 31-05-2018, 10:36 »



Oui et non. Il s'agit de voir si je suis porteuse de gêne brcmachin responsable de certains cancers féminins (sein/ovaire) puisque les 2 sœurs de ma mère en sont mortes. Donc, si porteuse ---> bye bye ovaires donc ménopause.

Par ailleurs, il a été observé des rémissions à long terme de ma maladie chez les femmes ménopausées
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.