NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 17:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Mai  (Lu 623 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 27-05-2018, 09:39 »

Bien le Bonjou Ratousse,
Ca va bien d’encenser les Mamans.
Qui s'est emmerdé à sélectionner parmi le cheptel qui voudrait bien sortir un soir, la jouer pas farouche puis échanger des fluides ?
Hein ? C'est les gonzesses peut être ?
Qui a payé le restau pour finalement conclure par un orgasme furtif et s'entendre dire, mine de rien, au décours d'une conversation sur le prix du Paic Citron que voilà, yspourrait bien que je sois enceinte.
Qui s'est retrouvé avec un lamantin dans le plumard à dormir sur le bord du lit puis à dire adieu à sa vie sexuelle débridée. Qui a regardé le canapé, la machine en essorage, la chaise de la salle à manger, ... , ... en se disant que tous ces objets avaient connu des heures de gloire sexuelles intenses; hein; QUI ?
Toussa par ce qu'une fille a décidé que son horloge biologique lui criait de se reproduire.
Alors oui d'accord, ce sont des Mamans. Mais enfin quand même, quand on voit tout ce qu'on a sacrifié pour elles ...

 Mépriser


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 27-05-2018, 14:43 »

C'est pour ça qu'il y a aussi une fête des pères  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 27-05-2018, 19:55 »

Picnic avec deux de mes kids ce midi pour la fête des mères et festival de musique, c'était cool même si la musique pas trop mon truc
Le dernier n'a toujours pas donné signe de vie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 27-05-2018, 20:58 »

Hello les nuts,

Aujourd'hui fête des mères ET anniversaire de ma mère, elle cumule les deux et elle avait les boules son mec a oublié son anniversaire (40 ans de couple bientôt). Ah la la la vie de couple  Roll Eyes

Hier super journée avec L, longue promenade sur la plage au soleil, au retour on a baisé, je sais pas si c'est parce-que la relation s'installe mais on le fait moins souvent, ça fait chier, je pense qu'il a trop de trucs en tête en ce moment, et que ça prends le pas sur le reste. Puis on est sortis boire un coup dans u  chouette lieu en bord de mer, il a fallu s'abriter à un moment car une tempête de sable a surgit, mais le ciel était magnifique. On a ensuite mangé une pizza dans ma voiture sous la pluie face à la mer, c'était chouette.

Demain nouvelle semaine,

Bonne fin de dimanche les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 27-05-2018, 22:02 »

Salut les Nuts

Aller/retour express ce week end à Strasbourg pour virée chez le notaire, accessoirement récupérer un chèque de 25 000 euros.
Ca tombait particulièrement bien pour le we de fête des mères.
A nous 4 on lui a préparé vraiment une chouette journée hier, restau où ses parents invitaient leurs enfants à la saison des asperges ( épatant le retsau n'a pa schangé en 40 balais!!) balade au mont Ste Odile en famille comme il y a 40 ans..un vrai parcours dans le temps.
Sentir son plaisir a montré qu'on a visé juste, c'était son plus beau cadeau de sa vie de mère, belle ambiance, une belle famille unie, on sentait sa fierté.
On a enchaîné le soir entre frère et soeurs mais sans elle, la journée était suffisante pour elle, elle n'a plus 20 ans!
Retour à deschosesplus matérielles demain, normalement réparationet donc fin de la fuite, un nouveau départ!!
Excellente semaine à toutes et tous. Kiss

Enjoy! blackdevil
Enjoy!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.