NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 22:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 mai  (Lu 1950 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #15 le: 24-05-2018, 23:00 »

Stadire? T'aurais vendu?

Bon, sinon ma fille me fait la grande scene du 2 en pleurant devant moi qu'elle est desolee blablabla...
Plus elle pleure et plus je suis en colere.  grrr

J'aurais pris le garant à 22k
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 24-05-2018, 23:03 »

Comment ça Marsup? Je ne comprends pas non plus

Geg, c'est quoi l'embrouille avec ta fille?

L m'a appelée ce soir, je suis partie de chez lui ce matin (après une nuit de merde je hais son lit) et il m'a dit qu'il avait un peu le moral en berne, qu'il avait vraiment l'impression de stagner dans sa vie, qu'il fallait qu'il décide quelle direction prendre (tout en me rassurant sur nous genre t'inquiète pas rien de grave - il sait que je pars vite en couille de stress  Cheesy), et surtout qu'il arrête la boisson, que ça faisait trop longtemps que sa vie était chaotique.
Je lui ai dis que je comprenais, et que je pouvais l'aider à poser les directions qu'il aimerait prendre pour un nouveau truc pro, juste l'écouter et aider à poser les priorités et les désirs, de manière objective,si ça pouvait l'aider à clarifier si il me faisait confiance (je sais que les mecs aiment bien régler leurs problèmes tout seul en fait donc bon ça servira peut être à rien mais il sait que je suis là si besoin)... , il m'a dit, bien  sur je te fais confiance.
Il m'a dit il faut que je me reprenne en main, en me disant qu'il allait appliquer l'adage, aide toi et le ciel t'aidera (au sens où il n'y a que lui qui peut pour lui), et que ça met en route les choses quand ça vient de nous même.

Je peux juste l'écouter  ouioui

Il m'a appelée ma douce... les mots commencent à venir de manière clairsemés... ( Wink Valentine)

Sinon je suis crevée, la pression accumulée au taff commence à retomber, les vacances arrivent à grand pas (ma chef m'a annoncé ce jour que je risquais d'aller au festival d'Avignon pour des rencontres pro assez techniques, c'est cool, des siècles que je ne suis pas allée au festival), je suis vidée, et les nuits chez L pas du tout réparatrices.... IL vient chez moi demain, je vais mieux dormir.

Bonne nuit les nuts
« Dernière édition: 24-05-2018, 23:05 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 25-05-2018, 06:54 »

J'aurais pris le garant à 22k

Pas mieux que Marsup. On a fait la même connerie en se disant "eux ils ont un coup de coeur""ils vont laimer notre maison" ...etc . Ils ont pas eu leur financement,  on a perdu un temps de dingue.  Aujourd'hui 6 mois plus tard on se retape les visites et tout le toutim... et d'eux plus jamais de news ! La prochaine fois on choisira le fric et pas le coeur : ca fait avancer vachement plus vite.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #18 le: 25-05-2018, 09:34 »

Pas mieux que Marsup. On a fait la même connerie en se disant "eux ils ont un coup de coeur""ils vont laimer notre maison" ...etc . Ils ont pas eu leur financement,  on a perdu un temps de dingue.  Aujourd'hui 6 mois plus tard on se retape les visites et tout le toutim... et d'eux plus jamais de news ! La prochaine fois on choisira le fric et pas le coeur : ca fait avancer vachement plus vite.
Tu parles d'une vente, pas d'une location.  Wink
Moi ils sont chez moi encore et je vais peut etre recuperer l'appart' ou le vendre. Si je le recupere, je prefere qu'il soit en bon etat et si je le vends, ce sont des acheteurs potentiels.
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 25-05-2018, 09:36 »

(ma chef m'a annoncé ce jour que je risquais d'aller au festival d'Avignon pour des rencontres pro assez techniques, c'est cool, des siècles que je ne suis pas allée au festival)
Euh... si c'est pro fais toi payer les nuits d'hotel et basta.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 25-05-2018, 12:16 »

Euh... si c'est pro fais toi payer les nuits d'hotel et basta.

Ben oui c'est ce qui est prévu, sauf que les locations et hôtels sont tous fool (et oui c'est la folie c'est pris d'assaut), donc je cherche d'autres alternatives, et si je suis logée chez des gens j'aurais des défraiements nuit  Wink)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #21 le: 25-05-2018, 16:40 »

Je te répondrai Geg que la caution est encore plus importante dans le cadre d'une location...
Parce que quand un locataire décide de ne plus payer son loyer, tu n'as guère que tes yeux pour pleurer en attendant que la justice fasse son chemin à la vitesse d'un escargot pas frais.
Compte au bas mot 2 ans pour une expulsion légale.

Si tu envoies les polonais ça peut aller plus vite.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #22 le: 25-05-2018, 16:50 »

Ils gagnent 4 fois le montant du loyer, ca devrait aller...
Et puis j'ai pas aime l'attitude de monsieur 22k, c'etait limite irrespectueux et je me dis "mmm... ce genre d'attitude, c'est celle d'un chieur". Je peux me tromper mais sur les premieres impressions je suis plutot pas mauvaise.

Je vous dirais si jamais je suis dans la merde... mais je vendrais surement l'appartement a ce moment la.  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 25-05-2018, 16:56 »



Bonne chance pour vendre un appart' occupé par de mauvais payeurs.  Grin


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #24 le: 25-05-2018, 17:41 »

Si tu envoies les polonais ça peut aller plus vite.
J'ai plus fort: mon mec en colere parce qu'on s'en est pris a moi.  Cool

Non mais sinon vous etes pas negatifs?
1- Je ne suis pas dans une situation a risque.
2- Je vais me couvrir avec visale
Donc on se detent.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #25 le: 27-05-2018, 21:21 »

Les gens à 22 K sont pas forcément les meilleurs payeurs...
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #26 le: 28-05-2018, 09:54 »

Les gens à 22 K sont pas forcément les meilleurs payeurs...
Merci  kiss
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.