NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 12:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 Mai  (Lu 448 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 20-05-2018, 08:59 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous avez oublié mais les femmes sont de pauvres objets qu'on manipule, qu'on spolie, qu'on traine plus bas que terre, poil au derrière.
Ca n'est pas par hasard que je vous parle de pwals par ce qu'on va parler de la représentation de la meuf dans la pube.

Tout le monde sait que les femmes y sont jeunes et fraiches même lorsqu'elle ont des fuites urinaires comme une vielle Volkswagen épanche son huile niquant ton beau sol en autobloquants parme.
Ben ça c'est mal: idéalement il faudrait que la mannequine ressemble à Mauricette ta voisine qui ressemble à rien et qui se pisse dessus aussi, enfin probablement.
Non mais c'est quoi ces filles jolies et toutes maig" en plus ? hein ? C'est quoi ce bordel ?
Alors qu'une chouette pub pour un Tanga Aubade avec gros plan sur une culotte de cheval qui t'évoque l'éponge un peu avachie qui traine sur ta baignoire ça t'a tout de suite une autre gueule (et puis c'est politiquement correct)
Non, franchement, il est temps d'arrêter de croire que le beau fait vendre, oh lui eh, la grosse menterie.

Je pense qu'il faut y aller franco de ce concept de réalité: par exemple pour une pub Tefal tu shootes une photo d'une poêle vaguement lavée après 8 ans de service dans la cuisine du Routier des 3 amis.

Euh... dans laquelle cuisine un homme: on a dit politiquement correct bordel !  Heureux

Go Nuts !




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 21-05-2018, 15:39 »

Je suis ravie d'etre a l'origine d'un BH...  Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.