NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 00:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 15 mai  (Lu 882 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 15-05-2018, 09:55 »

Salut bande de Noiz,

petit a petit, avec le soutien indefectible de mon homme, j'arrive a gagner le respect de son grand dadet... Je mesure chaque jour le chemin parcouru quand je suis arrivee dans la famille et ou ils en sont aujourd'hui. Ya encore du taf mais je suis bien contente de voir ce que je peux leur apporter, a tous.  ouioui

Et puis ya mon projet qui se met en place (ca reste du top secret, je ne developperai pas plus): ca fait plaisir de voir naitre un truc que tu as imagine et fait grandir sur papier  Smiley

Belle journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 15-05-2018, 14:55 »

 xtfr8d; que des bonnes choses apparemment pour toi en ce moment.

Salut les Nuts,
A priori journée basique, il ne devrait rien m'arriver de particulièrement bon ou mauvais aujourd'hui.
En soi, c'est déjà une bonne nouvelle, la routine, à mes yeux, notamment quand elle est agréable n'a rien de péjoratif.
Jeudi je vois O, chambre réservée, Mumm pour elle, Graves pour moi, la voir sera toujours jour de fête.
D'ici là de permanence au boulot cette nuit et demain après midi chercheur de fuites chez moi, suite d'un sûrement long épisode de l'humidité chez moi.

Excellente après midi à toutes et tous Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 15-05-2018, 15:48 »

xtfr8d; que des bonnes choses apparemment pour toi en ce moment.
Sauf mon chef...

Quand je lui dis que j'en peux plus, que ca ne marche pas entre nous et que je vais prendre un coach... il dit que pour lui ca n'est pas la bonne solution.  Cry

Je vais prendre un coach quand meme.  Cool
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 15-05-2018, 16:22 »

Et il te propose quoi comme solution, puisqu'il refuse les tiennes ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 15-05-2018, 17:28 »

Et il te propose quoi comme solution, puisqu'il refuse les tiennes ?
Il propose que je l'ecoute davantage... Il dit "il faut que tu changes de perspective parce que si le mur qui est gris, tu me dis qu'il est rose et que tu refuses d'entendre quand je te dis qu'il est gris, ca ne va pas marcher".

Je crois vraiment qu'il faut que je lache l'affaire parce que des defauts j'en ai mais le manque d'ecoute, je ne crois pas.
Il y a un nouveau job ouvert chez nous, le manager m'a demande dans quelle mesure ca pouvait m'interesser... je me laisse dormir dessus mais je pense que je vais postuler parce que ca me parait inextricable en fait...
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 15-05-2018, 19:27 »

Mais au final il est quelle couleur ce mur ?  Grin Grin Grin

Je croise les doigts pour que tu trouves vite !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 16-05-2018, 10:55 »

Ben gris, je ne suis pas dans la contradiction pour le plaisir de la contradiction contrairement a ce qu'il croit.
Je m'interroge toujours pour le poste, je vais causer avec des collegues qui font l'equivalent pour voir mais avec la perspective du demenagement, je me demande quand meme si je pourrais serieusement envisager 2 gros changements comme ca sans exploser en vol...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.