Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26-05-2018, 02:41
521 456 Messages dans 12 483 Fils de discussion par 251 Membres
Dernier membre: mellelateigne
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  les billets d'humeurs des Nutsiens  |  BH du 13 mai 0 Membres et 1 Invité
Pages: [1] Bas de page
Auteur Fil de discussion: BH du 13 mai  (Lu 47 fois)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 867

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 13-05-2018, 19:00 »

Salut bande de Noiz,

de retour de week end. J'ai pas encore tout fini ce que je voulais faire mais je passe vous faire un p'tit coucou. J'ai un homme extraordinaire (ou alors je suis tres amoureuse), je vous raconterai ca dans mon UTS.
Sinon c'etait week end avec ses parents: sympa, vraiment.  ouioui Bon, il faut exclure l'episode ou sa mere a trop bu et devient un peu chiante (atavique, oui je sais) et le temps de merde d'aujourd'hui mais sinon c'etait tres vivant et sympa.

Comme dirait Run: j'aime ma vie.  Smiley

Bonne fin de week end  Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 061

Ura


« Répondre #1 le: 13-05-2018, 19:11 »


Comme dirait Run: j'aime ma vie.  Smiley


Wink

Salut les Nuts,

Pour ma part we très simpliste, un peu de sport,virée au marché hier matin,au lac de Manosque hier après midi ( histoire de peaufiner les premières couleurs sur mon corps de rêve!! Grin).
Repas chez belle mère improvisé à midi avec nos deux enfants, moment sympa puis sieste!

Et, dans pas longtemps , je me fais plaisir avec des crêpes.
Vie très simple ce week end mais vie agréable!!

Bonne fin de we à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 295


« Répondre #2 le: 13-05-2018, 19:15 »

fin d'une semaine très bizarre, j'ai l'impression d'être perdue dans le temps.

3 jours chez mes parents horribles, je ne supporte plus mon père et réciproquement. au moins j'ai le courage de lui dire ce que j'en pense même si cela ne fait pas avancer le shmilbrick d'un iota, ça me défoule.

semaine normale la semaine prochaine, ça va faire tout drôle, et j'ai pas du tout envie

et puis je vais enfin savoir si je suis ménopausée  angie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 867

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 13-05-2018, 21:58 »

Bienvenue au club!!!  blackdevil

 Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 24 243

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 13-05-2018, 22:43 »

Bienvenue au club!!!  blackdevil

 Grin

Pareil  blackdevil

L'autre jour quand j'ai dis à L que oui j'étais ménauposée, et que je n'avais à nouveau pas mes règles depuis 4 mois maintenant, il m'a regardée du genre --> T'as pas tes règles depuis 4 mois?? t'as fait un test au moins?? Impatient
Je l'ai tout de suite rassuré, et non non tu ne seras pas papa à nouveau ne t'inquiètes pas  Roll Eyes

Par contre j'ai le bide explosé et gonflé comme une baudruche, c'est hyper chiant  ;wacko
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] Haut de page
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  les billets d'humeurs des Nutsiens  |  BH du 13 mai « Prec Suiv »
    Aller à: