NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 19:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 12 mai  (Lu 716 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 13-05-2018, 08:00 »

Back home!

Rentrée hier soir, après une journée fatigante, je suis allée visiter ma grand mère qui vient de rentrer à l'epad, bon elle a 94 ans mais elle a chuté niveau état général d'un seul coup, elle perds parfois le boule, donc voilà quoi, mais c'est pas top surtout qu'elle répète à longueur de journée qu'elle veut mourir, partir rejoindre son petit cimetière adoré dans son petit village et qu'elle veut surtout qu'on soit heureux, mais qu'elle, c'est fini pour elle. Franchement je la comprends quand on voit où elle atterrit, y'a de quoi se tirer une balle.

Je ne pourrais JAMAIS laisser mes parents dans un endroit pareil, jamais. Je sais pas comment on fera, mais je ne pourrais jamais encaisser de les laisser dans un epad.

Bref, sinon semaine au top, c'était vraiment bien. Vendredi soir L a dormi chez moi sans moi, il a eu la flemme de rentrer après avoir récupéré sa marchandise et hier soir il m'attendait chez moi avait fait quelques courses, dont une brosse à dent qu'il a laissé dans le gobelet avec la mienne sur le lavabo, j'ai rien dis, mais j'ai vu  Grin.   
Là il est parti faire le marché mais il revient après me faire l'amour, hier soir on était tous les deux trop crevés.

J'ai bien décroché du boulot mais pas vraiment reposée physiquement, mal dormi dans le bateau et pas de grasse matinée et mal dormi cette  nuit, donc là je vais roupiller un brin dites donc.

Demain reprise du taff, j'ai pas trop envie, mais dans deux mois c'est la quille pour 4 semaines, ça va passer très vite.

Bon dimanche les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 13-05-2018, 18:35 »

Ravi de lire que tout va bien avec L...!!
Au sujet des parents, EHPAD..joker!!
A t on seulement parfois le choix? Dire jamais est facile, l'appliquer est un autre problème,tu prends tes parents chez toi et t'en occupes 24/24?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 13-05-2018, 18:57 »

Et puis ca depend des EHPAD...
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 13-05-2018, 19:30 »

Et donc des moyens, du budget..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 13-05-2018, 20:50 »

Carda : pourquoi n'acceptes tu pas l'hepad pour tes parents, mais que tu l'acceptes pour mamie ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 13-05-2018, 21:58 »

Et puis une grand mere qui perd le boule, je trouve que ca claque  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 13-05-2018, 22:38 »

Carda : pourquoi n'acceptes tu pas l'hepad pour tes parents, mais que tu l'acceptes pour mamie ?

Je ne l'accepte pas plus. Pour mes parents j'aurais le pouvoir de décider, pas pour elle, ce sont ses enfants qui décident (c'est la mère de mon beau père en fait, mais c'est une grand mère adoptive pour moi). Moi je n'ai pas mon mot à dire.

Dire jamais est facile, l'appliquer est un autre problème,tu prends tes parents chez toi et t'en occupes 24/24?

C'est ce qu'on se dit avec ma soeur oui.

Dans le couloir de l"epad j'ai demandé à ma mère, tu voudrais qu'on te mette là toi quand tu seras vieille? Elle m'a répondu ah non moi je voudrais rester chez moi avec des gens qui s'occupent de moi. Et bien nous feront tout pour que ce soit possible. Ma mère ne supportera jAMAIS ça, ni mon père d'ailleurs  nan, je les connais et je sais que ce sera terrible pour eux, et donc pour nous.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 13-05-2018, 22:46 »

Déjà quand on habite à côté ce n'est pas simple alors quand t'habites loin je ne sais pas comment c'est faisable..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 13-05-2018, 22:47 »

Ma grand mere est rentree en EHPAD dans sa derniere annee de vie. Ce sont mes parents qui l'ont geres jusque la. Ca a ete un poids pour eux et c'est mal de le dire mais un soulagement quand elle y est entree. D'autant plus qu'elle s'est eclatee la bas: elle a fait des tas de trucs, a retrouve une vie sociale, elle s'est fait des copines et a meme drague l'accordoniste et le directeur. Et c'etait la doyenne.

Bref, je ne dis pas jamais, ni pour mes parents, ni pour moi.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.