NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 20:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 mai  (Lu 898 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 06-05-2018, 09:17 »

Chouette journée hier. Grasse matinée puis balade sur le marché pour acheter de quoi grignoter l'apéro avec un couple d'amis à moi (fidèles clients de L pour la truite fumée) à la maison. L nous a rejoint, on a préparé les trucs ensemble c'était cool.
Lundi soir ce couple d'amis fête les 45 ans du mec, je suis invitée mais pas là. Ils ont proposé à L de venir quand même, je trouve ça super, mais ça me fait encore plus chier de ne pas pouvoir y aller.
Du coup petite discussion sur le fait qur L ne vienne pas en bourgogne avec moi, il m'a demandé si ça me faisait chier, j'ai dis oui et non  Smiley, j'ai juste dit qu'il aurait pu me donner la réponse plus tôt. Et ensuite je lui ai demandé si il préférait qu'on soit amis (référence à tout ce qu'il m'a toujours répété pendant trois ans, que nous deux c'était avant tout de l'amitié, qu'il ne se voyait pas en couple amoureux avec moi --> d'où mon obsession actuelle  Wink), au sens où ce n'est pas parce-que je suis une princesse chiante qui réclame, mais il a prononcé des mots longtemps posant ce constat là, du coup je me demande si ce n'est pas vraiment ça au fond plutôt qu'un sentiment amoureux pour lui voyez, et comme ses mots ne viennent pas contredire tout cela clairement, ben je me pose des questions. Il m'a toujours dit: nous deux c'est au dessus de ça et si un jour on vit un truc tous les deux et que ça clashe tu ne voudras plus me voir je le sais et je ne veux pas te perdre de ma vie.

Bref, je lui ai demandé donc si il préférait qu'on soit amis, qu'il pouvait me le dire, que j'étais prête à l'entendre. Il m'a dit tout de suite non. Il m'a dit, arrête de te prendre la tête, je lui ai dis, je ne me prends pas la tête je ne veux juste pas être dans un truc faux. Il m'a serrée dans ses bras et voilà. Toujours pas de mots  Wink  zen

Plus tard on est allés chez lui, on a acheté une bouteille de vin et je lui ai dis allez viens on va se mettre sur la plage face au soleil déclinant on sera mieux que dans le salon de thé où il va tout le temps, du coup il est monté chercher deux verres et une planche à découper avec du fromage et du pain et on a passé un chouette moment.

Là il vient de me déposer chez moi avant d'aller au marché, et je vais roupiller avant d'aller retrouver mes parents chéris que je suis ravie d'aller voir et de passer un moment avec eux et ma soeur et mes nièces  ouioui, ça se rapproche du bonheur là tout de suite, je suis bien, même si j'ai besoin d'entendre des choses de la part de L. Je pense que je n'aurais pas autant besoin de les entendre si il ne m'avait pas abreuvée de "nous deux ça sera jamais amoureux". Comme quoi il peut très bien dire des mots hein  Roll Eyes C'est peut-être con, car il est présent, attentionné à sa manière (plus dans le faire en m'aidant et dans le "technique" on va dire, que dans le romantique), il a des gestes tendres, oui. C'est con d'avoir besoin de mots, même si il m'a dit que ce qui importait c'était les actes et non les mots  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 06-05-2018, 09:38 »



T'es définitivement une casse-couilles doublée d'une chieuse.
T'as de la chance que le mec se soit pas encore barré en courant, ce que j'aurais fait depuis belle lurette.. ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 06-05-2018, 12:44 »


T'es définitivement une casse-couilles doublée d'une chieuse.
T'as de la chance que le mec se soit pas encore barré en courant, ce que j'aurais fait depuis belle lurette.. ouioui

Si tu veux Flibette.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 06-05-2018, 15:31 »

Moi je me reconnais bien dans ton désir d'entendre certains mots.
Certains , comme Flib ou d'autres savent jouir de l'instant présent sans trop penser aupeut être pire d'après.
Comme toi je sais un peu me "pourir" les bons moments en me disant que ça peut clocher.
On ne se refait pas, on est comme on est, j'aimerais aussi être parfois plus "détendu".
Après, évidemment que j'ai envie de te dire que t'es "con", vous pasez de supers mments et tu le saoules de questions qui peuvent te péter à la figure.
Mon meilleur ami m'a toujours dit.." Si tu ne veux pas entendre la mauvaise réponse, ne pose pas la mauvaise question!!"; honnêtement il n'a pas tort!!
Enjoy, bordel!!! blackdevil kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 06-05-2018, 18:13 »

Si j'ai bien compris, elle ne lui fait pas part de tous les doutes qu'elle nous expose.
C'est à elle-même que Carda pourrit la vie.
Ce qui l'empêche de jouir pleinement de l'instant, même si, si j'ai bien compris, ils passent souvent de bons moments.
« Dernière édition: 06-05-2018, 18:17 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 06-05-2018, 18:37 »

Ca va péter  Cool


BBR,

Dossier Hemi Winehouse Clos
Dossier Camaro Clos

Mes condoléances aux gens du sud sous les frimas  Grin  Tu cliques là


Go Nuts !

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 06-05-2018, 18:45 »

Je suis de nouveau en France, et en plus vous avez été sympa d'augmenter les températures pour mon retour !
Voyage au top, pays magnifique, plein d'activités, plein de souvenirs, c'était vraiment génial.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 06-05-2018, 19:11 »

Bah ca va, je dois pas etre assez au sud parce qu'ici, il fait beau et chaud (ma contrepetrie preferee).

Bon, resume du week end: je suis encore malade, les filles adorent la maison, le coin autour de la maison plait a Machine, je suis en pleine periode de Cardite aigue (je pense que c'est la perspective de me re-installer avec quelqu'un et toute sa famille en plus dans ce cas precis) mais Machine fait preuve de toujours autant de patience avec moi... cela dit j'aimerai bien que ca cesse de mon cote quand meme, et ma fille fait des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord... mais elle me montre en meme temps que je peux lui faire a nouveau confiance. Bref, elle grandit.

Ah oui, aussi, on a fait aujourd'hui un festival des super-heros (z'etes pas a la page si vous pensez aux Avengers ou aux Marvel, les nouveaux super-heros ce sont ceux des jeux videos) et du coup j'ai decouvert le Cosplay. Ca plairait beaucoup a Hot: des gens qui se deguisent en leurs heros preferes, se font prendre en photos, certains se font meme payer pour ca... quand vous croisez un mec au gabarit d'un rugbyman deguise en lapine... vous vous dites que ce sont des pas nous les Cosplayers quand meme...

Vala, je suis toujours un peu malade mais officiellement en conges donc je peux m'occuper de moi et de nos demenagements, ca fait du bien.

Allez, bonne fin de dimanche sous le soleil.  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 06-05-2018, 20:55 »

j'ai decouvert le Cosplay. Ca plairait beaucoup a Hot: des gens qui se deguisent en leurs heros preferes, se font prendre en photos, certains se font meme payer pour ca...
ça fait 10 ans que je connais ça  Embarrassed
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 06-05-2018, 21:02 »

Quoi, et on n'a jamais eu un BH dessus? Stun scandale!   Mépriser
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 06-05-2018, 21:05 »


 Grin

Ça me fait penser qu'il faudrait que je termine de coudre mon costume de Wonder woman.  Cool


Je crois que je vais finir avec une cirrhose et un bide de baleine. Nos vols de retour ont toujours plus ou moins de retard. À chaque fois, nous picolons une bière locale en attendant. Celle du jour titre à 9.5°.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 06-05-2018, 22:23 »

Oui voilà vette.

J’ai juste demandé hier si il préférait qu’On soit amis; calmement avec douceur quand j’et Dans ses bras... très apaisée  Smiley et pour répondre à Run j’étais tout à fait prête à entendre la réponse  Smiley

Mais j’ai dis que je lâchais cette semaine  ouioui

Je me lache la grappe c’est moi qu’il faut que je laisse d’abord tranquille
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.