Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26-05-2018, 07:53
521 456 Messages dans 12 483 Fils de discussion par 251 Membres
Dernier membre: mellelateigne
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  les billets d'humeurs des Nutsiens  |  Billet du 2 mai 0 Membres et 1 Invité
Pages: [1] 2 3 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 mai  (Lu 331 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 43 229

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-05-2018, 07:01 »

Bien le Bonjou Ratousse

Je me faisais la réflexion que nos ancêtres étaient de gros branleurs.
Si au lieu d''inventer la massue l'homme des cavernes avait inventé la roue, si Christophe Colomb au lieu de glander sur l'océan avait inventé le mixer ou internet, eh ben aujourd'hui on les aurait nos bagnoles volantes, on appellerait pas les Indiens d'Amériques des Indiens vu que quelqu'un vers le XIII eme siècle aurait inventé le GPS et que l'autre Portugais aurait su ou il accostait: le monde serait différent, l'autre pouffiasse d'Hidalgo emmerderait pas son monde avec les voies sur berges. Rien de rien, nous avec des monorails, des combinaisons spatiales, des voitures volantes, de la bouffe déshydratée, Starwars serait une saga historique etc etc.
Mais non, l'homo-sapiens a juste tagé une grotte comme un blaireau

- wow chui tro l'inventeur du street art avec mes tags
- Grü arrête tes conneries et vas aider ton Père à buter un mammouth

Bref ils ont merdé et notre rapport au temps qui passe reste ce qu'il est.
Je pensais à toussa à cause de la sortie du film MILF figure toi, je sais ça peu paraitre étrange mais en fait nan.

C'est juste par ce que je suis né trop tôt: je suis trop vieux pour m’intéresser au MILF vu que c'est précisément déjà avec elles que j'ai couché, même que je ça va pas tarder à être des GMILF sauf que le terme n'est pas encore inventé mais que rien que d'y penser ça me déprime d'avance.
Non mais tu vois ça toi: GrandMother i'd Like to Fuck.

....c'est là que j'en reviens à nos crétins d'ancêtres: si l'autre abruti de Grü avait inventé la chirurgie esthétique au lieu de tager Lascaux on aurait peut être pu en discuter, mais là.. hein ...

'bécils !


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 24 243

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 02-05-2018, 10:23 »

Hello les nuts

Bonne journée!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 21 114

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 02-05-2018, 10:55 »



Des fois, le dedans de la tête de cet homme me fait peur...   xtrf89
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 867

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 02-05-2018, 11:05 »

Toujours le dedans de la tete de cet homme m'inquiete.

Sinon, je ne dors pas tres bien en ce moment: menopause et ambiance de merde au boulot ne m'aident pas beaucoup.
Bizarrement j'ai reve que je reglais mes comptes avec la presidente de mon ancienne ligue et que je devais m'en expliquer avec mon "adorable" collegue de bureau...

Sinon ca va  Cool
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 061

Ura


« Répondre #4 le: 02-05-2018, 13:50 »

Salut les Nuts,

Gros wweek end prolongé de bringue à Bandol.
Beaucoup de rosé en bouche, un peu de rouge sur le peau, la première couche de bronzage se met doucement en place.
L'alternance de temps correct et pourri ont permis de prendre quelques couleurs sans faire l'erreur de trop s'exposer.
Bonne soirées à picoler et éliminer sur piste de dance!
Reprise du boulot hier par une journée de permanence qui m'a permis de récupérer avec une bonne sieste!!
O très présente et très aimante par ses messages, ça fait toujours plaisir!
En somme, tout va bien!!!
Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 43 229

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 02-05-2018, 15:14 »

Toujours le dedans de la tete de cet homme m'inquiete.


Des fois, le dedans de la tête de cet homme me fait peur...   xtrf89


Non mais Christophe Colomb quoi ... 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 009


« Répondre #6 le: 02-05-2018, 15:45 »

Les sous vêtements masculins ont leur importance...
Je viens de prendre l'ascenseur avec un gars en training qui visiblement n'en portait pas...
Et il est diablement difficile de regarder ailleurs  roll

Voilà ce sera tout  Cool
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 867

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 02-05-2018, 16:09 »

Tout depend comme le monsieur est monte (et je ne parle pas d'ascenseur vs escaliers).  Cool
Journalisée
léni
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 009


« Répondre #8 le: 02-05-2018, 16:30 »

Suffisamment correctement...
Hélas le reste n'était pas à la hauteur  Cry
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 24 243

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 02-05-2018, 17:23 »

Suffisamment correctement...
Hélas le reste n'était pas à la hauteur  Cry

En même temps une bite est une bite  angie
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 009


« Répondre #10 le: 02-05-2018, 20:16 »

Ah non...
Une grosse queue n'est pas une petite bite  Cool
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 16 409


« Répondre #11 le: 02-05-2018, 22:09 »

A ce propos, je confirme que j'aurais mieux fait de m'abstenir avec Prostate.
Après un essai lundi soir, il voudrait poursuivre et je n'en ai déjà plus envie.
Ca a été laborieux, décevant, stressant, même si malgré tout ça, j'ai pu m'apercevoir que je fonctionnais encore.
Me reste plus qu'à trouver une manière élégante de m'éclipser sans blesser.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 867

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 02-05-2018, 22:42 »

Ah merde...  Undecided
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 061

Ura


« Répondre #13 le: 02-05-2018, 23:29 »

Abandon au premier essai?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 24 243

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 02-05-2018, 23:37 »


Ca a été laborieux, décevant, stressant, même si malgré tout ça, j'ai pu m'apercevoir que je fonctionnais encore.

Et pourquoi donc? C'est curieux toi qui est si détendue sur ce terrain là, tu n'as pas réussi à alléger le truc avec lui? Je suis étonnée de lire ça de toi Vette? Tu peux développer?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3 Haut de page
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  les billets d'humeurs des Nutsiens  |  Billet du 2 mai « Prec Suiv »
    Aller à: