NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 12:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 avril  (Lu 478 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 22-04-2018, 11:19 »

Ben alors z’êtes mort?

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 22-04-2018, 11:33 »

Presque.  Grin

C'est bien beau d'arrêter de fumer, mais, même sans grignotage, j'ai pris 6 kilos. Si je les rajoute à ceux que j'ai pris tout au long des années, j'en suis à 15 de TROP.
Je ne rentre plus dans aucune de mes fringues, je ne supporte plus mon bide et mon cul.
Et bien sur, je n'ai pas pris un gramme dans les joues, qui sont toujours aussi maigres.  Undecided
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 22-04-2018, 15:47 »

Salut les Nuts,

En arrêtant de fumer j'avais pris 10 kgs mais vu qu'il m'en manquait au moins ça , l'arrêt de la clope a été bénéfique en tous points!!
Moi c'est l'inverse, aujourd'hui dès que je prends du poids, je le prends justement dans le visage et comme toi dans le ventre aussi.

Lendemain de grosse soirée, bouffe chez des collègues de boulot puis virée en boîte.
Jenecache pasmon étonnement et ma satisfaction de m'être fait brancher par 2 nanas dont une bien à mon goût..
J'aurais pu récupérer son 06 mais n'ai pas cédé, je ne suis pas un mec facile pfff Cool Grin
C'est une bande du boulot que je connais plus ou moins mais on a clairement créé un bon lien hier soir, on s'est bien éclatés, on a fait la fermeture à 5 heures, on est retournés grignoter chez le couple où on avait mangé en soirée, au bout du compte rentré chez moi à 07 heures ce matin.
J'avais prévu le coup et avais fait une sieste hier après midi, me suis levé à 12h30 et suis du coup en pleine forme!!
Faire la bringue c'est bien mais trainer une fatigue pendant 3 jours c'est pénible donc bien content d'être en forme!

Rien de particulier sinon, journée de paperasse, lessive et sûrement aller boire un verre tout à l'heure en terrasse pour profiter du printemps!!

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 22-04-2018, 20:01 »

BBR,

Nous rentrons de chez les beaux parents,
Voilà  Impatient

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 22-04-2018, 20:13 »

Salut bande de Noiz,

non je ne suis pas morte mais j'ai fait le lezard au soleil tout le week end (enfin si j'en crois mon podometre j'ai quand meme plus marche que dans une journee de taf ou je fais du sport en sus, va comprendre Charles).
De retour a la vie normale... j'ai cette semaine 2 gros dossiers qui m'attendent: la maison et le taf... je ne sens ni l'un ni l'autre  Undecided

Quelque chose d'autre doit m'attendre quelque part...

Bonne soiree les Noiz  Kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 22-04-2018, 20:14 »

Ah oui sinon j'ai eu un petit SMS de Rhiz qui n'a pas l'air d'aller fort... cela dit avec le deuil qu'il a a faire ca ne m'etonne pas plus que ca mais ce n'est qu'une supposition il n'a pas donne de details.
Vala, si vous savez pas a qui envoyer des ondes positives...  Sifflotte
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.