NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 14:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 tavril  (Lu 474 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 20-04-2018, 10:01 »

Salut bande de Noiz,

hier je suis allee voir mon premier binome de catch a un concert. J'aime bien ce qu'ils font avec son groupe: genre pop rock des annees 80. Oui ben je suis vieille, on ne se refait pas  Cool

Ce concert a fait dire a Machine que j'etais quand meme entouree d'artistes gaucho ecolo bobo. C'est toujours mieux que des fachos alcoolos  pfff

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 20-04-2018, 10:33 »

Hello les noizes,

C'est l'été ici, hier aprèm j'ai enviyé le sms à L sur le modèle de Valentine, et du coup je l'ai rejoins, il avait préparé un truc à manger, on a parlé de pleins de trucs, il se prends la tête sur son avenir et je le comprends, il est en train de chercher des solutions, il se bat en plus pour la résidence avec la copropriété et foncia qui veut les antuber, je me rends compte qu'il porte beaucoup de combats en lui, et il me dit que c'est ça qui le tient debout dans la vie, ne pas se laisser faire.
Ce matin il est parti avant moi pour le marché et je lui ai dis, t'as qu'à me laisser un double de clefs, tu as les miennes et moi non, il m'a dit c'est vrai, et il à l'air ok. On en reparlera  Cool
Il me dit aussi qu'il a en projet de mettre son appart en loc l'été, je me demande bien où il compte vivre pendant ce temps  Roll Eyes, je le laisse venir.

Bonne journée les nuts

@ Geg, moi aussi je me suis faite traiter de gauchiste pas L hier soir, je lui ai rétorqué oui et je t'emmerde  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #2 le: 20-04-2018, 14:51 »

C'est bien une réponse de gauchiste ça !  Cool  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 20-04-2018, 15:03 »

Salut les Nuts,

Nouvelle journée en solo sur ce qui deviendra pile dans une semaine mon nouveau poste.
Chouette vernissage hier soir d'un peintre marseillais que j'apprécie beaucoup, j'ai découvert son atelier/galerie.
Pour être dans le ton de la journée et faire un bon mélange, le public sentait bon la droite bobo!! Grin
Nuit de permanence au boulot ce soir donc pas de sortie et week end certainement occupé par sport, impôt,mon éternel projet salle de bain, virée au marché etc..

Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 20-04-2018, 17:57 »

Tiens..
J'ai eu un sms de mon ex qui me demande si j'ai eu des nouvelles de l'avocate.. Sifflotte Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.