NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 20:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 18 tavril  (Lu 1192 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 18-04-2018, 09:43 »

Salut bande de Noiz,

ca y est, c'est enfin le printemps  happy.

Oui parce que vous, je ne sais pas, mais nous, la situation a ete catastrophique, ils en parlent meme dans les journaux.

Donc, le soleil est re-la on re-vit. Et hier on a fait des mots fleches sur la terrasse  Cool

Trop bien.

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 18-04-2018, 10:19 »

Hello les nuts,

Ben nous hier on était pieds nus avec des épuisettes pour pêcher la crevette, mais on est revenus bredouilles  Grin

Ce matin j'aurais aimé qu'il me dise, revient ce soir, j'ai pas osé lui demander. Chui con.

Bonne journée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 18-04-2018, 11:45 »

Si tu en as envie, oui, t'es con.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 18-04-2018, 12:07 »

Salut les Nuts,

Concours de con aujourd'hui, je postule aussi.
Invité hier soir chez C pour picoler et accessoirement pour manger un excellent couscous!!
Là où je n'ai pas été con c'est que j'en ai parlé à O au téléphone ce matin..
Mais là où j'ai été moins bon,c'est quand j'ai envoyé un mot gentil pour remercier C de l'excellente soirée, ça aurait été bien que je l'envoie à C et non à O!!
Rien de compromettant particulièrement mais bon éviter aurait été mieux et heureusement que j'en avais parlé avant.
Lundi j'avais fait le même type d'erreur en envoyant un sms à C au lieu de O.
Dans les deux cas, rien de grave mais d'autres sms ces derniers temps auraient été plus litigieux sûrement..

Sinon beau printemps et journée importante pour moi, j'ai failli oublier, vais en parler dans mon UTS
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 18-04-2018, 12:14 »

Salut les Nuts,

Concours de con aujourd'hui, je postule aussi.
Invité hier soir chez C pour picoler et accessoirement pour manger un excellent couscous!!
Là où je n'ai pas été con c'est que j'en ai parlé à O au téléphone ce matin..
Mais là où j'ai été moins bon,c'est quand j'ai envoyé un mot gentil pour remercier C de l'excellente soirée, ça aurait été bien que je l'envoie à C et non à O!!
Rien de compromettant particulièrement mais bon éviter aurait été mieux et heureusement que j'en avais parlé avant.
Lundi j'avais fait le même type d'erreur en envoyant un sms à C au lieu de O.
Dans les deux cas, rien de grave mais d'autres sms ces derniers temps auraient été plus litigieux sûrement..

Sinon beau printemps et journée importante pour moi, j'ai failli oublier, vais en parler dans mon UTS

Tu t'emmêles un peu les pinceaux on dirait...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 18-04-2018, 12:14 »

Si tu en as envie, oui, t'es con.

Oui. J'ai pas osé, de peur qu'il n'en ai pas envie lui, je n'arrive pas à m'imposer.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 18-04-2018, 12:32 »

Tu t'emmêles un peu les pinceaux on dirait...
Comme j'ai dit à O, comme je n'ai rien à me reprocher, je n'ai pas de vigilance particulière.. Sifflotte Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 18-04-2018, 13:26 »

Comme j'ai dit à O, comme je n'ai rien à me reprocher, je n'ai pas de vigilance particulière.. Sifflotte Grin
Et puis comme tu vas glisser de l'une a l'autre, autant qu'elles soient au courant  Cool
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 18-04-2018, 13:51 »

Oui. J'ai pas osé, de peur qu'il n'en ai pas envie lui, je n'arrive pas à m'imposer.
Ben tu lui envoies un sms ou tu l'appelles en disant, ben en fait il fait super beau, envie d'air marin, je reviens ce soir si tu n'as rien d'autre de prévu,   ange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 18-04-2018, 14:28 »

Et puis comme tu vas glisser de l'une a l'autre, autant qu'elles soient au courant  Cool
Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 18-04-2018, 14:51 »

Cette agence immobiliere va me rendre dingue: si je postule seule, c'est bon, si je postule avec Machine, c'est pas bon parce qu'il ne gagne pas 3 fois le montant du loyer. Mais ca marcherait si on etait maries... Une nouvelle bonne raison pour qu'on se PACS...

Le proprio est tres gentillement en train de nous soutenir... les locataires aussi mais l'agence bloque. J'essaie d'avoir la commerciale desesperemment au telephone...  zen
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #11 le: 18-04-2018, 16:00 »

 xxxxproxy
Proprio ok et agence, non Huh
Logement, PACS, putain,vous ne trainez pas!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 18-04-2018, 16:59 »

Le PACS est un contrat, comme un bail.
On vit quasiment ensemble deja tu sais... on est tous ensemble tous les week ends, je suis la haut des que j'ai pas ma fille. Ca fait 1 an ca ne me parait pas si precipite que ca...
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #13 le: 18-04-2018, 22:09 »

On est bien d'accord, je taquinais un peu!! Wink kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 18-04-2018, 23:29 »

Ben tu lui envoies un sms ou tu l'appelles en disant, ben en fait il fait super beau, envie d'air marin, je reviens ce soir si tu n'as rien d'autre de prévu,   ange

Pff, même pas pu, journée de merde au boulot, c'est chaud bouillant la préparation du CA le trésorier et le président font chier (comme dit ma chef, ils ont décidé au bout de deux ans de se mettre à travailler sans vraiment travailler et de marquer leur territoire en faisant leur petit pipi, en nous faisant chier (elle en ligne de front), du coup ça retombe sur moi.
Du coup suis sortie du taff à 19h et suis allée voir une amie pas vue depuis longtemps

L m'a appelée tout à l'heure, ça devient chaud les conditions pour les personnes qui sont à leur compte, tout le monde met quasi la clef sous la porte, les gens triment et galèrent, et lui me dit, cash, je pense à me barrer loin de la France pour faire complètement autre chose je n'ai rien qui me retient. Ah ben génial. Super magnifique. IL me dit que c'est une truc qui lui trotte dans la tête et que c'est pas pour demain que là il cherche un moyen de rebondir car il en a marre de sa situation professionnelle, et qu'il préfère anticiper.  Il me rassure en me disant qu'il est avec moi et que c'est pas un projet à court terme mais qu'il y pense.

Youpi.

Bonne nuit les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.