NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 11:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 Avril  (Lu 2817 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #30 le: 16-04-2018, 21:13 »

Ouais bon c'est quand même sympa d'être amoureux..
Mais c'est vrai que sur le LT...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #31 le: 16-04-2018, 21:53 »

Je lis, je lis...
Je raisonne comme Carda donc je lis attentivement..
Bon moi ça fait trois ans que je suis avec elle mais je crois qu'on est dans le débat, JE suis amoureux et ELLE m aime.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 16-04-2018, 22:04 »

En tous les cas je ne suis pas dans la tête ni dans le coeur de L, je ne peux vraiment savoir ce qu'il ressent en fait. Entre ce qu'on ressent, ce qu'on dit, parfois il y a un monde, en fonction du moment.

Je suis quand même assez certaine que de voir Mexicain pour L a dû être un peu désarçonnant, surtout qu'il se sent tout nul dans sa vie, et que Mexicain envoie du lourd; L me l'a clairement exprimé d'ailleurs: il est beau gosse, intelligent, voyage dans le monde entier, j'aimerais être comme lui il m'a dit... La violence de sa réaction hier soir n'y est pas étrangère je pense... surtout ne pas être jaloux d'un mec au top à ses yeux vis à vis de moi.

On a papoté ce soir, il m'a dit qu'il avait marché 1h30 sur la plage que ça lui avait fait du bien, qu'il faisait doux que c'était top. Il m'a dit, à demain, j'ai dis à demain ah bon? il m'a dit, au téléphone j'ai dis non non demain je viens chez toi je migre en bord de mer il fait beau il m'a répondu avec plaisir je te ferais à manger.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #33 le: 16-04-2018, 22:27 »

c'est sûr quand on te lit on a vraiment le sentiment que vous vivez un truc bien sympa qu il faudrait éviter de gâcher.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 17-04-2018, 09:31 »

c'est sûr quand on te lit on a vraiment le sentiment que vous vivez un truc bien sympa qu il faudrait éviter de gâcher.

Oui, c'est ce pourquoi j'ai toutes ces peurs concernant ses sentiments, et son envie de prolonger sur quelque chose de plus ... genre, Carda en fait je suis pas amoureux vraiment, je t'aime beaucoup tu vois je suis très attaché, mais je ne me sens pas love, donc je peux pas me projeter.
Les trucs sympas à vivre c'est facile  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 20 requêtes.